Le Forum des POWER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des POWER

Le Forum réservé aux membres de l'alliance POWER
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pacte de non-agression

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark Imperator
Bavard
Dark Imperator


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/02/2006

Pacte de non-agression Empty
MessageSujet: Pacte de non-agression   Pacte de non-agression EmptyJeu 23 Fév - 19:40

Bon comme vous le savez déjà j'ai quitté les POWERS mais je ne les remercierai jamais assez pour l'aide qu'ils m'ont apporté. J'ai créé ma propre alliance qui est pour l'instant classée 500ème mais ça va pas durer. Je voulais savoir si c'était possible de faire un pacte de non-agression avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
medes
Rang: Administrateur
medes


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 11/11/2005

Pacte de non-agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non-agression   Pacte de non-agression EmptyJeu 23 Fév - 20:42

ta proposition sera débattu a la fin des vacance, quant tout les membre du conseil seron present

mais une petite question : pourquoi veut-tu créé ta propre allience ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Imperator
Bavard
Dark Imperator


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/02/2006

Pacte de non-agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non-agression   Pacte de non-agression EmptyVen 24 Fév - 20:46

Ba avant de venir ici mon seul rêve était de quitter mon ancienne alliance te c'est ce que j'ai fait. Alors j'ai créé une super alliance avec des potes et des noobs. Mais les anciens de l'alliance m'ont envoyé des missiles interplanétaires dans la tronche et m'ont forcé à revenir. C'est ce que j'ai fait mais contre mon gré. Puis j'ai eu l'opportunité de vous rejoindre. C'est ce que j'ai fait et vous me forcez donc désormais le respect envers vous. Je ne vous remercierai jamais assez. Mais la nostalgie m'a touché et j'ai voulu retenter l'expérience. Et là je travaille à ce qu'il n'y ait plus de problèmes. Mais si ça se passe mal, j'espère vous rejoindre à nouveau définitivement. Mais bon là je suis dans mon rêve et j'aimerais ne pas me réveiller. Voilà. C'est mon explication et j'espère qu'elle vous a convaincue.
Revenir en haut Aller en bas
Paul MUAD'DIB
Langue pendue
Paul MUAD'DIB


Nombre de messages : 125
Localisation : Arrakis
Date d'inscription : 11/12/2005

Pacte de non-agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non-agression   Pacte de non-agression EmptyVen 24 Fév - 20:58

Tout a fait convaincu, bonne chance dans ta future alliance et j'espère qu'on signera des pactes.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Imperator
Bavard
Dark Imperator


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/02/2006

Pacte de non-agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non-agression   Pacte de non-agression EmptyVen 24 Fév - 23:34

Merci moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Imperator
Bavard
Dark Imperator


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/02/2006

Pacte de non-agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non-agression   Pacte de non-agression EmptyMar 28 Fév - 21:38

On gagne de plus en plus de membres ! pour nous c super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte de non-agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non-agression   Pacte de non-agression Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte de non-agression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte de non agression avec la plf
» Pacte
» pacte
» pacte total
» pacte avec les HFC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des POWER :: Ambassade-
Sauter vers: