Le Forum des POWER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des POWER

Le Forum réservé aux membres de l'alliance POWER
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Concernant la guerre contre les EDW

Aller en bas 
+3
Kurt Cobain
Idlic
Alesius
7 participants
AuteurMessage
Alesius
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2006

Concernant la guerre contre les EDW Empty
MessageSujet: Concernant la guerre contre les EDW   Concernant la guerre contre les EDW EmptyMar 25 Avr - 22:25

Bonsoir ,

Voilà je viens vous annoncer que nôtre pacte est rompu avec vous car vous avez une guerre Contre les EDW et que nous avons rien à voir.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://rbcq.fr-bb.com/
Idlic
Langue pendue
Idlic


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : Alpe maritime
Date d'inscription : 24/11/2005

Concernant la guerre contre les EDW Empty
MessageSujet: Re: Concernant la guerre contre les EDW   Concernant la guerre contre les EDW EmptyMar 25 Avr - 22:26

je me retient de dire que vous ete un peu lache mauis que c votre choix
Revenir en haut Aller en bas
Thorr
Invité




Concernant la guerre contre les EDW Empty
MessageSujet: Re: Concernant la guerre contre les EDW   Concernant la guerre contre les EDW EmptyMar 25 Avr - 22:32

ils on juste choisi la neutralité....

si un de vos allié supprime son pacte avec vous , il n a plus rine a faire dans la guerre de + personne de chez vous n est aller etablir de slien celon eux
Revenir en haut Aller en bas
Idlic
Langue pendue
Idlic


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : Alpe maritime
Date d'inscription : 24/11/2005

Concernant la guerre contre les EDW Empty
MessageSujet: Re: Concernant la guerre contre les EDW   Concernant la guerre contre les EDW EmptyMar 25 Avr - 22:37

il vienne nous demander un pt juste pour faire beau c ga la

il servent a rien
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Cobain
Langue pendue
Kurt Cobain


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/04/2006

Concernant la guerre contre les EDW Empty
MessageSujet: Re: Concernant la guerre contre les EDW   Concernant la guerre contre les EDW EmptyMar 25 Avr - 22:42

ca on le savait (j'etais en guerre contre eux...)...
Revenir en haut Aller en bas
yvanohe
Langue pendue
yvanohe


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 27/06/2005

Concernant la guerre contre les EDW Empty
MessageSujet: Re: Concernant la guerre contre les EDW   Concernant la guerre contre les EDW EmptyMer 26 Avr - 0:15

Un PT c'est a double sens ! nous on les auraiebt aidé meme contre kes lions17.
Mais c'est leur choix et je le respecte
Revenir en haut Aller en bas
sifa
Nouveau
sifa


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2006

Concernant la guerre contre les EDW Empty
MessageSujet: Re: Concernant la guerre contre les EDW   Concernant la guerre contre les EDW EmptyMer 26 Avr - 17:57

Merci pour vos remarques pertinentes, je viens tout de même préciser que ce vote n'a pas été pris à la légère.

La vraie motivation de ne pas vous suivre dans cette guerre est le fait que nous n'avons eu aucune nouvelle de vous, c'est yvanohe qui m'a prévenu par mp mais jamais personne de votre alliance ne nous a demandé notre soutien par quelque moyen qu'il soit.

Il est vrai que cela entre dans la logique de suivre son allié dans une guerre mais ici aucun dialogue n'a été établi entre alliés et nous avons concidéré que vous n'aviez pas besoin de nous pour cette raison précise.
Je ne vois pas de lacheté dans notre acte mais juste une volonté d'avoir des alliés avec qui nous avons des liens solides.

bonne guerre à vous tous,

++

-- sifa --
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Cobain
Langue pendue
Kurt Cobain


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/04/2006

Concernant la guerre contre les EDW Empty
MessageSujet: Re: Concernant la guerre contre les EDW   Concernant la guerre contre les EDW EmptyMer 26 Avr - 20:22

c bizarre... je suis sur que si y'aurais pas de guerre le PT serait encore là...
Revenir en haut Aller en bas
Idlic
Langue pendue
Idlic


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : Alpe maritime
Date d'inscription : 24/11/2005

Concernant la guerre contre les EDW Empty
MessageSujet: Re: Concernant la guerre contre les EDW   Concernant la guerre contre les EDW EmptyMer 26 Avr - 20:37

moi aussi....
Revenir en haut Aller en bas
sifa
Nouveau
sifa


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2006

Concernant la guerre contre les EDW Empty
MessageSujet: Re: Concernant la guerre contre les EDW   Concernant la guerre contre les EDW EmptyJeu 27 Avr - 22:04

c'est le cessez le feu de 48h donné par les EDW qui nous a décidé. En effet nous avions 2 jours pour leur dire si nous entrions en guerre ou si nous nous séparions de notre pacte avec vous.

Durant ces deux jours notre forum était le lieu de grandes discussions par rapport à cette guerre, jamais un de vous n'est venu nous demander soutien alors mnt n'allez pas vous étonner que nous ne nous sentions pas vraiment concernés par le problème.

Voila je pense avoir été clair, et excusez nous d'avoir choisi cette attitude, cela ne se serait jamais produit si nous avions pas été contraint par les EDW, nous aurions au moins pu tisser des liens entre alliés mais jusqu'ici il n'y avait rien.

++
Revenir en haut Aller en bas
Idlic
Langue pendue
Idlic


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : Alpe maritime
Date d'inscription : 24/11/2005

Concernant la guerre contre les EDW Empty
MessageSujet: Re: Concernant la guerre contre les EDW   Concernant la guerre contre les EDW EmptyJeu 27 Avr - 22:21

nous n'avons pas etait sur votre forum car il n'y avait pu de ministre des affaire externe mais la c bon yen a un
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Cobain
Langue pendue
Kurt Cobain


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/04/2006

Concernant la guerre contre les EDW Empty
MessageSujet: Re: Concernant la guerre contre les EDW   Concernant la guerre contre les EDW EmptyVen 28 Avr - 11:02

laisse bet tu use ta salive
Revenir en haut Aller en bas
Idlic
Langue pendue
Idlic


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : Alpe maritime
Date d'inscription : 24/11/2005

Concernant la guerre contre les EDW Empty
MessageSujet: Re: Concernant la guerre contre les EDW   Concernant la guerre contre les EDW EmptyVen 28 Avr - 11:05

men fou
Revenir en haut Aller en bas
l empereure 1
Langue pendue
l empereure 1


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : alpes-maritime
Date d'inscription : 28/12/2005

Concernant la guerre contre les EDW Empty
MessageSujet: Re: Concernant la guerre contre les EDW   Concernant la guerre contre les EDW EmptySam 29 Avr - 13:09

je suis 100% avec vous franchement un pacte totale c est pacte totale je sais pourquoi ils font ca parce que il veulent étre protéger mais franchement je me retiens de dire des choses silent silent il ne deviendront rien
Revenir en haut Aller en bas
http://signaturegratos.goodforum.net/
Dark-Alex
Bavard
Dark-Alex


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2006

Concernant la guerre contre les EDW Empty
MessageSujet: Re: Concernant la guerre contre les EDW   Concernant la guerre contre les EDW EmptySam 29 Avr - 14:15

je croyer que des allié sa devait s'aidé meme pendant les guerres !!! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
l empereure 1
Langue pendue
l empereure 1


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : alpes-maritime
Date d'inscription : 28/12/2005

Concernant la guerre contre les EDW Empty
MessageSujet: Re: Concernant la guerre contre les EDW   Concernant la guerre contre les EDW EmptySam 29 Avr - 14:41

oui ben justement
Revenir en haut Aller en bas
http://signaturegratos.goodforum.net/
Idlic
Langue pendue
Idlic


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : Alpe maritime
Date d'inscription : 24/11/2005

Concernant la guerre contre les EDW Empty
MessageSujet: Re: Concernant la guerre contre les EDW   Concernant la guerre contre les EDW EmptySam 29 Avr - 14:49

arreter de parler le sujet est clos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concernant la guerre contre les EDW Empty
MessageSujet: Re: Concernant la guerre contre les EDW   Concernant la guerre contre les EDW EmptySam 29 Avr - 19:10

j'ai dis ce que j'avais à dire, ne vous retenez pas pour faire vos commentaires.
Pour ma part je suis un homme de parole et jamais je ne trahirais un allié. Vous n'aviez pas besoin de ministre des affaires étrangères pour venir poster une demande d'aide sur notre forum, vous étiez tous les bienvenus en temps qu'alliés et jms un seul message n'a été posté, aucun contact. Ici aucune trhaison car notre conseil en votant contre cette guere a estimé que nous n'étions alliés que par nos pages d'acceuil sur lesquelles était inscrit ce pacte. Nous n'avons jamais, depuis que vous avez acceptez ma demande de pacte, eu un seul contact avec vous (sauf pour le pacte biensur).

Vous n'avez rien à nous repprocher, vous n'avez qu'à vous mordre les doigts d'avoir pris notre pacte autant à la légère en pensant que nous entrerions en guerre sans mm nous demander d'aide.

Maintenant j'espere que si vous avez encore des commentaires, ceux ci seront plus fondés que les derniers que j'ai vu mais merci pour votre participation non objective à cette discussion tout de même. Personne ne salira l'image de la rebecquoise.

++

-- sifa --
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concernant la guerre contre les EDW Empty
MessageSujet: Re: Concernant la guerre contre les EDW   Concernant la guerre contre les EDW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant la guerre contre les EDW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a propo de la guerre
» Guerre ?
» Guerre
» Guerre
» SDD, guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des POWER :: Ambassade-
Sauter vers: