Le Forum des POWER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des POWER

Le Forum réservé aux membres de l'alliance POWER
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 POWER s'installe en univers 37!

Aller en bas 
+3
yvanohe
Paul MUAD'DIB
el diablo
7 participants
AuteurMessage
el diablo
Langue pendue
el diablo


Nombre de messages : 325
Age : 36
Localisation : ds ton c.. lol
Date d'inscription : 03/12/2005

POWER s'installe en univers 37! Empty
MessageSujet: POWER s'installe en univers 37!   POWER s'installe en univers 37! EmptyLun 5 Juin - 17:22

voila, suite a ma proposition, accepter par chevanton, l'alliance POWER s'installe en univers 37, alor je lance un grand appel a tous les joueurs ogamien, tous les joueurs infecter par le virus d'ogame! je vous propose de faire parti a la naissance de POWER dans cette nouvelle univers! bien sur nous resterons aussi en univers 7! Mais il est temps de s'étendre!
l'univers 37 est encore peu développé, donc nous pourrions rapidement nous faire un nom! je n'appelle pas simplement les membres de POWER, j'appelle également les membres de la Wing!

et ainsi nous arriverons en nombres et nous ferons de POWER, une alliance respecté par tous!!!

lancez vous dans cette nouvelle aventure! nous en serions tous plus fort! nous avons déja l'expérience de l'univers 7! nous grimperions facilement les échelons!

n'hésiter pas, suivez moi!!! j'aurais besoin de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Paul MUAD'DIB
Langue pendue
Paul MUAD'DIB


Nombre de messages : 125
Localisation : Arrakis
Date d'inscription : 11/12/2005

POWER s'installe en univers 37! Empty
MessageSujet: Re: POWER s'installe en univers 37!   POWER s'installe en univers 37! EmptyLun 5 Juin - 18:45

Il ne vaudrait pas mieux que l'on crée tous un compte dès l'ouverture du prochain univers. Cela augmenterais fortement nos chances d'être tous trés bien classés. Parce que l'univers 37 est déja quand même vieux il est donc dur de rattraper le niveau (incomparable bien sûr avec les vieux univers comme le 7 par exemple).
Je propose donc que l'on attende tous la création du prochain univer pour créer un compte ce jour là. (aprés les exams ça serait bien lol)
Bien sur l'alliance en univers 37 est une excellente idée et doit perdurer.
Voilà j'attend vos avis. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
el diablo
Langue pendue
el diablo


Nombre de messages : 325
Age : 36
Localisation : ds ton c.. lol
Date d'inscription : 03/12/2005

POWER s'installe en univers 37! Empty
MessageSujet: Re: POWER s'installe en univers 37!   POWER s'installe en univers 37! EmptyLun 5 Juin - 18:58

il n'y a pas bcp de retard a ratraper! dans l'univers 7 je suis arriver lontemps apré son ouverture et je suis qd meme dans le top 1500!
la il n'y a pas bcp d'écar, je suis dans le top 600 avec 30 000 points!

sa va très vite a ratraper!
Revenir en haut Aller en bas
yvanohe
Langue pendue
yvanohe


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 27/06/2005

POWER s'installe en univers 37! Empty
MessageSujet: Re: POWER s'installe en univers 37!   POWER s'installe en univers 37! EmptyLun 5 Juin - 19:04

oui mais si on commence tous direct dans un nouvel univers on pourra se placer dans le top 10 je pense et puis de toute facon je peut rien faire avant le bac.
donc a vous de voir....
Revenir en haut Aller en bas
pim
Langue pendue
pim


Nombre de messages : 408
Localisation : avec une belle italienne
Date d'inscription : 20/01/2006

POWER s'installe en univers 37! Empty
MessageSujet: Re: POWER s'installe en univers 37!   POWER s'installe en univers 37! EmptyLun 5 Juin - 19:56

je suis ossi d'avis pour s'installer dès l'ouverture du prochain parceque la g la flème de rattraper les autres de l'univer 37
Revenir en haut Aller en bas
el diablo
Langue pendue
el diablo


Nombre de messages : 325
Age : 36
Localisation : ds ton c.. lol
Date d'inscription : 03/12/2005

POWER s'installe en univers 37! Empty
MessageSujet: Re: POWER s'installe en univers 37!   POWER s'installe en univers 37! EmptyMer 7 Juin - 17:17

salut, je viens vous donner des news de l'univers 37! l'alliance a donc été créé comme prévu, deux joueurs ont déja rejoint l'alliance POWER et deux autres sont en train de reflechir, nous avons une moyenne de 22 000 points et nous sommes tous les 3 classé!
l'alliance se classe déja 150eme en 2jours d'activité et surtout en étant que 3...
les deux futur membres vont nous permettre d'attenindre le top 100, car l'un d'entre est classé 87eme! il va donc nous apporter énormément!

voila, j'ai fini mon petit briefing de l'univers 37!

bon game a tous!
Revenir en haut Aller en bas
yvanohe
Langue pendue
yvanohe


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 27/06/2005

POWER s'installe en univers 37! Empty
MessageSujet: Re: POWER s'installe en univers 37!   POWER s'installe en univers 37! EmptyJeu 8 Juin - 21:50

C'est cool de faire des briefing salut
Revenir en haut Aller en bas
Idlic
Langue pendue
Idlic


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : Alpe maritime
Date d'inscription : 24/11/2005

POWER s'installe en univers 37! Empty
MessageSujet: Re: POWER s'installe en univers 37!   POWER s'installe en univers 37! EmptyJeu 8 Juin - 23:04

c con il est plein luni
Revenir en haut Aller en bas
gugule
Bavard
gugule


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2006

POWER s'installe en univers 37! Empty
MessageSujet: Re: POWER s'installe en univers 37!   POWER s'installe en univers 37! EmptyDim 11 Juin - 20:13

Jme suis inscrit ds l' univers 37 et j'ai postulé pour entrer ds la wing depuis quelque jours esce que vous pourriez m' accepter SVP.
Revenir en haut Aller en bas
el diablo
Langue pendue
el diablo


Nombre de messages : 325
Age : 36
Localisation : ds ton c.. lol
Date d'inscription : 03/12/2005

POWER s'installe en univers 37! Empty
MessageSujet: Re: POWER s'installe en univers 37!   POWER s'installe en univers 37! EmptyDim 11 Juin - 20:52

je suis désolé de vous annoncer que j'ai étais bloké sur l'univers 37! j'avais oublié de prévenir le modo que j'avais récupéré un compte!
le pire c que je voulais le donner a un de vous pour me suivre!

Il ne rigole pas bcp les modo dans cet univers! bloké jusqu'en 2033!!!!!!! Shocked

donc voila, je suis au regret de vous annoncer que POWER ne s'installera pas en univers 37! mais je pense que le 41 est possible! il faut que tt le monde s'inscrive! nous formerons ainsi l'une des meilleurs alliance et la plupart d'entre nous restera bien classé!

qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
gugule
Bavard
gugule


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2006

POWER s'installe en univers 37! Empty
MessageSujet: c dommage   POWER s'installe en univers 37! EmptyDim 11 Juin - 22:03

Dommage il va donc falloir attendre encore un peu : vous saver quand il ouvre l' uni 41 ?
Revenir en haut Aller en bas
el diablo
Langue pendue
el diablo


Nombre de messages : 325
Age : 36
Localisation : ds ton c.. lol
Date d'inscription : 03/12/2005

POWER s'installe en univers 37! Empty
MessageSujet: Re: POWER s'installe en univers 37!   POWER s'installe en univers 37! EmptyDim 11 Juin - 22:56

non, je ne sais pas exactement quand il va s'ouvrir! mais il faut compter en moyenne 3 a 4 semaine entre l'ouverture des univers!
donc je pense que le 41 s'ouvrira aux alentours du 25 juin!

il faudrait faire en sorte que tt le monde s'inscrive! et espérer que chevanton, yvanohe, sleed, nous suive!

il faudra se mettre d'accord sur le fondateur de l'alliance!!!
Revenir en haut Aller en bas
towerall
Langue pendue
towerall


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 22/11/2005

POWER s'installe en univers 37! Empty
MessageSujet: Re: POWER s'installe en univers 37!   POWER s'installe en univers 37! EmptyLun 12 Juin - 15:45

moi je pense pas que ce sera possible.je pourais pas gerer 2 comptes
Revenir en haut Aller en bas
gugule
Bavard
gugule


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2006

POWER s'installe en univers 37! Empty
MessageSujet: Re: POWER s'installe en univers 37!   POWER s'installe en univers 37! EmptyLun 12 Juin - 20:05

Pour moi sa sera bon je m' inscriverai
Revenir en haut Aller en bas
el diablo
Langue pendue
el diablo


Nombre de messages : 325
Age : 36
Localisation : ds ton c.. lol
Date d'inscription : 03/12/2005

POWER s'installe en univers 37! Empty
MessageSujet: Re: POWER s'installe en univers 37!   POWER s'installe en univers 37! EmptyMer 14 Juin - 12:37

il faudrait trouver un moyen pour savoir le nombre de membres qui viendrait dans l'univers 31!

créé un sondage ou autre!

est-ce que sa serait possible yvanohe ou chevanton?
Revenir en haut Aller en bas
towerall
Langue pendue
towerall


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 22/11/2005

POWER s'installe en univers 37! Empty
MessageSujet: Re: POWER s'installe en univers 37!   POWER s'installe en univers 37! EmptySam 17 Juin - 21:35

on a qu' a faire un truc facile:chacun dit le nombre du precedent +1


moi je di 1 donc le suivant di 2 ... comme ca,le dernier chiffre sera le nombre total de joueur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POWER s'installe en univers 37! Empty
MessageSujet: Re: POWER s'installe en univers 37!   POWER s'installe en univers 37! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POWER s'installe en univers 37!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNIVERS 41
» A.S. Vs POWER
» HOF power
» Fusion PPS-POWER
» hci wing vs power

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des POWER :: News-
Sauter vers: