Le Forum des POWER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des POWER

Le Forum réservé aux membres de l'alliance POWER
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 a propos du P.A entre Powers et GDDs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chang hang
Bavard



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 05/01/2006

a propos du P.A entre Powers et GDDs Empty
MessageSujet: a propos du P.A entre Powers et GDDs   a propos du P.A entre Powers et GDDs EmptyVen 30 Juin - 23:01

Bonsoir, je viens donc discuter de se P.A.....

un P.A est un pacte qui nous sert lors de guerre déclaré par une alliance amis. en effet lors d'une guerre le P.A est une invitation a casser de l'ennemis....

Le probléme.... vient du faite que vos guerres (2) ont était déclaré contre les EDW avec qui nous formons un consortium militaire présent en cas de guerre.... s'il la dit alliance entré en guerre demande de l'aide.

Or je suis pour qu'on change le P.A..... l'Attitude de Cheve a était intolérable lors de la guerre contre les EDW.... il y a un minimaume de respect a avoir, il en fut de même de l'autre coté.... mais les EDWs on eu présentés leur excuse... car faisant parti du consortium ils représente le consortium et donc ses membres, un minnimum de rectitudes est recommander.

Notre P.A ne nous correspond pa:
pourquoi?
Parce que les Powers ont tendance a foncer dans le tas, en déclarant des gueres a tour de bras sans un minnimum de diplomatie et sans des fois de raison, juste histoir de casser du VB.... Votre tenpérament tumultueux vous a engager dans des guerre hors de votre niveau....

A la GDD nous ne faisons que peut de guerre, la diplomatie doit être toujours privilégié et les actes réfléchis. Nous attaquons pas a tour de bras et nous le faison de maniére ordonnés..... il n'y a pas de neutrons libre qui tappe et de jeune qui essaye de survivre..... ont a une politique plus ensembliste... les militaire qui ont une gros flottes aide, les autres avec leur gains de resoource lors des raides se qui a était pris a nos cible et redistribué a nos blessé... c'est un groupe qui avance et pas quelque joueur.

Donc je crois que les pactes militaires doivent cessez sauf si vous changer un peu de styl de jeu..... moins barabr plus réfléchi...

a vous de voir, j'attends vos réponses.......
Revenir en haut Aller en bas
medes
Rang: Administrateur
medes


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 11/11/2005

a propos du P.A entre Powers et GDDs Empty
MessageSujet: Re: a propos du P.A entre Powers et GDDs   a propos du P.A entre Powers et GDDs EmptyVen 30 Juin - 23:29

Citation :
Parce que les Powers ont tendance a foncer dans le tas, en déclarant des gueres a tour de bras sans un minnimum de diplomatie et sans des fois de raison, juste histoir de casser du VB....

lol, POWER n'a plus déclaré de guerre depuit la guerre contre les orpa/atk il y a un an (enfin il me semble, je ne jouai pas a ogame au moment de cette guerre mais c'est ce que j'ai cru comprendre, les plus ancien, corigé moi si je me trompe Wink ) en tout cas se don je suis sur c'est que depuit que je suis dans POWER c'est a dire depuit novembre 2005 POWER n'a déclaré aucune guerre, les guerres que l'on a eu, on nous les à déclaré ... bien souvent sans aucun motif ...
Revenir en haut Aller en bas
Idlic
Langue pendue
Idlic


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : Alpe maritime
Date d'inscription : 24/11/2005

a propos du P.A entre Powers et GDDs Empty
MessageSujet: Re: a propos du P.A entre Powers et GDDs   a propos du P.A entre Powers et GDDs EmptySam 1 Juil - 0:17

POWER n'a pas declarer la guerre au edw, ping c'est eux qui l'ont fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
yvanohe
Langue pendue
yvanohe


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 27/06/2005

a propos du P.A entre Powers et GDDs Empty
MessageSujet: Re: a propos du P.A entre Powers et GDDs   a propos du P.A entre Powers et GDDs EmptySam 1 Juil - 0:26

Bonjour chang hang ,
Je l'attendais ce message....
Comme l'a dit medes, POWER n'a jamais déclaré de guerre et la seule fois que on l'a fait c'était pour respecter un pacte. Et tu as raisons quand tu dit qu'on a toujours était dans des guerres hors de notre niveau, mais ca il faut le demander au ping et edw qui nous ont déclaré la guerre sans vraie raison, juste pour "s'amuser" (c'est leur spécialité de se mettre a plusieurs sur une petite alliance). Et si vous avez l'impression qu'on est des" bourrins" c'est parce que on se bat jusqu'au bout meme contre plus fort, on est pas des laches en fait, contrairement a d'autres....

Bon vous voulez quoi ? casser définitivement le pacte ? ca tombe mal pour nous qui voulons renoué les liens avec votre alliance.
Vous voulez transformé le pacte en PNA ou autre ?


Sur ce a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
chang hang
Bavard



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 05/01/2006

a propos du P.A entre Powers et GDDs Empty
MessageSujet: Re: a propos du P.A entre Powers et GDDs   a propos du P.A entre Powers et GDDs EmptySam 1 Juil - 14:24

DEUX CHOSES YVANOHE:


Citation :
on se bat jusqu'au bout meme contre plus fort, on est pas des laches en fait, contrairement a d'autres

qu'entends tu par là..... il faut toujours se battre et rien laché..... mais il ne faut pas être fou non plus.... un juste milieux s'impose....

Aprés des recherches je me souvient que c'était les P.I.N.G qui vous ont lancé une déclaration de guerre pour "pollution". Il est vrai que le motif est largement non vallable, mais cela ne couvre pas le manque de fair play....

Citation :
Bon vous voulez quoi ? casser définitivement le pacte ? ca tombe mal pour nous qui voulons renoué les liens avec votre alliance.
Vous voulez transformé le pacte en PNA ou autre ?
yvanohe, la diplomatie n'est pas ton fort.....^_^ lol

pour le pacte on ne sais pas encore quoi en faire, le supprimer, le laisser, le réduire.... on a pas encore réussi a se décidé....

je penses qu'on devrais a voir plus de contacte(
Citation :
ca tombe mal pour nous qui voulons renoué les liens avec votre alliance
en effet, j'ai remarquer vos connexions sur notre fofo, mais laisser y un message, les autres n'ont pas vu de changement....), et voir comment marche nos deux alliances en tant de guerre.

En effet je penses que pour voir si un pacte militaire a lieu de tenir entre nous, ils faudrais que nos essai commun militaire soit concluant....
A mon avis, le sort de ce pacte se verra a la prochaine guerre....
Revenir en haut Aller en bas
towerall
Langue pendue
towerall


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 22/11/2005

a propos du P.A entre Powers et GDDs Empty
MessageSujet: Re: a propos du P.A entre Powers et GDDs   a propos du P.A entre Powers et GDDs EmptySam 1 Juil - 15:50

yvanohe a écrit:
on est pas des laches en fait, contrairement a d'autres....

non ne crois pas que c'était de vous qu'il parlait!!! il devait parler si je ne m'abuse des S.P.Q.R qui ont supprimé notre pacte total alors que les PING nous avais declarer la guerre,ce que nous avons concidéré comme de la lacheté.



chang hang a écrit:
Il est vrai que le motif est largement non vallable, mais cela ne couvre pas le manque de fair play....
pourais-je comprendre de quel manque de fair play fais tu allusion?
d'après mes souvenir, se sont les EDW qui n'avaient pas respecté le cessé le feu!
Revenir en haut Aller en bas
yvanohe
Langue pendue
yvanohe


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 27/06/2005

a propos du P.A entre Powers et GDDs Empty
MessageSujet: Re: a propos du P.A entre Powers et GDDs   a propos du P.A entre Powers et GDDs EmptySam 1 Juil - 16:37

non désolé towerall , lors de la 1ere guerre contre piing et edw on manqué de fairplay mais tu la pas vu car ca c'est passé sur le forum officiel parcontre la 2ème s'est très bien passé...
Chang hang, poste un message sur le forum "demande d'accès" en demandant l'accès a votre amabassade.
Revenir en haut Aller en bas
chang hang
Bavard



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 05/01/2006

a propos du P.A entre Powers et GDDs Empty
MessageSujet: Re: a propos du P.A entre Powers et GDDs   a propos du P.A entre Powers et GDDs EmptyLun 3 Juil - 12:04

d'accord....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a propos du P.A entre Powers et GDDs Empty
MessageSujet: Re: a propos du P.A entre Powers et GDDs   a propos du P.A entre Powers et GDDs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a propos du P.A entre Powers et GDDs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des POWER :: Ambassade-
Sauter vers: