Le Forum des POWER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des POWER

Le Forum réservé aux membres de l'alliance POWER
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Renouvellement de Pacte suite à la fusion de l'ally L.A.D.F

Aller en bas 
+4
Zangdhar
el diablo
Arkantes
BHUNJIMKO
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BHUNJIMKO
Bavard



Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2006

Renouvellement de Pacte suite à la fusion de l'ally L.A.D.F Empty
MessageSujet: Renouvellement de Pacte suite à la fusion de l'ally L.A.D.F   Renouvellement de Pacte suite à la fusion de l'ally L.A.D.F EmptyJeu 20 Juil - 17:08

Bonjour,
Je suis Bhunjimko fondateur de la BBA & Wing BAW, Créateur de l'armée libre KMArmy. Nous avions un pacte avec la L.A.D.F du type PT. Je suis ici pour demander son renouvellement et par conséquent sa rebaptisation.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Arkantes
Langue pendue
Arkantes


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 16/04/2006

Renouvellement de Pacte suite à la fusion de l'ally L.A.D.F Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de Pacte suite à la fusion de l'ally L.A.D.F   Renouvellement de Pacte suite à la fusion de l'ally L.A.D.F EmptyJeu 20 Juil - 17:49

Salut BHUNJIMKO!
Je voudrait bien mais j'ai pas assez de pouvoir pour régler ca seul.
Revenir en haut Aller en bas
el diablo
Langue pendue
el diablo


Nombre de messages : 325
Age : 36
Localisation : ds ton c.. lol
Date d'inscription : 03/12/2005

Renouvellement de Pacte suite à la fusion de l'ally L.A.D.F Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de Pacte suite à la fusion de l'ally L.A.D.F   Renouvellement de Pacte suite à la fusion de l'ally L.A.D.F EmptyJeu 20 Juil - 18:08

salut a toi, noble seigneur!

pour tout pacte, nous devons d'abord en savoir plus sur ton alliance, classement etc...

présente nous ton alliance et je vérais pour les pactes!

PS: je suis le chef de la wing...
Revenir en haut Aller en bas
el diablo
Langue pendue
el diablo


Nombre de messages : 325
Age : 36
Localisation : ds ton c.. lol
Date d'inscription : 03/12/2005

Renouvellement de Pacte suite à la fusion de l'ally L.A.D.F Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de Pacte suite à la fusion de l'ally L.A.D.F   Renouvellement de Pacte suite à la fusion de l'ally L.A.D.F EmptyJeu 20 Juil - 18:21

Après quelques recherches sur votre alliance je me rends compte que vous n'etes que 2 membres, certes vous possédez 219 000 pts a vous deux! mais reste a savoir comment ils sont partagez ces points! et votre wing compte 17 membres avec au total 166 000 pts!

Je vous proposerez donc plus une fusion qu'un pacte! car votre alliance mère est assez loin au classement et votre wing aussi!

donc tous les joueurs qui auraient moins de 100 000 pts nous rejoindrez et ceux qui ont plus irait dans l'alliance mère! a moins qu'il ne veulent pas etre séparé et dans ce cas peuvent venir dans la wing également!

regardez pour l'alliance L.A.D.F, sa leur a bien réussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zangdhar
Ministre de la guerre
Zangdhar


Nombre de messages : 2557
Age : 100
Localisation : 13
Date d'inscription : 18/07/2006

Renouvellement de Pacte suite à la fusion de l'ally L.A.D.F Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de Pacte suite à la fusion de l'ally L.A.D.F   Renouvellement de Pacte suite à la fusion de l'ally L.A.D.F EmptyJeu 20 Juil - 18:25

il y en a un qui a 160k et l'autre 90k mais pour la wing je c'est pas
(c'est moi qui avait fait le pacte avec eux)
Revenir en haut Aller en bas
BHUNJIMKO
Bavard



Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2006

Renouvellement de Pacte suite à la fusion de l'ally L.A.D.F Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de Pacte suite à la fusion de l'ally L.A.D.F   Renouvellement de Pacte suite à la fusion de l'ally L.A.D.F EmptyJeu 20 Juil - 21:54

Je ne pense pas qu'une fusion nous serait (moi et mon ally) favorable. Je préfère evoluer dans la strategie que j'ai crée. Pour le moment nous n'avons connu aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
el diablo
Langue pendue
el diablo


Nombre de messages : 325
Age : 36
Localisation : ds ton c.. lol
Date d'inscription : 03/12/2005

Renouvellement de Pacte suite à la fusion de l'ally L.A.D.F Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de Pacte suite à la fusion de l'ally L.A.D.F   Renouvellement de Pacte suite à la fusion de l'ally L.A.D.F EmptyVen 21 Juil - 13:26

Comme tu me l'as dit en message ingame, pour toi le probleme serait ta wing... mais regarde l'alliance L.A.D.F, il possédait une wing et elle a également fusionné avec nous! sa permet de rassembler tt le monde et de les faire progresser plus rapidement!
nous formons une grande wing, une ruche a future grand talents!!!
il y a déja plusieurs joueurs a plus de 100 000 pts!
nous montons rapidement, et avec vous nous serions encore plus puissant, et vous auriez encore plus de perspective d'évolution grace a l'alliance mère: la POWER!!!
Revenir en haut Aller en bas
yvanohe
Langue pendue
yvanohe


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 27/06/2005

Renouvellement de Pacte suite à la fusion de l'ally L.A.D.F Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de Pacte suite à la fusion de l'ally L.A.D.F   Renouvellement de Pacte suite à la fusion de l'ally L.A.D.F EmptyVen 21 Juil - 14:40

Oui kenny a raison, une fusion serait très intéressant pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
BHUNJIMKO
Bavard



Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2006

Renouvellement de Pacte suite à la fusion de l'ally L.A.D.F Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de Pacte suite à la fusion de l'ally L.A.D.F   Renouvellement de Pacte suite à la fusion de l'ally L.A.D.F EmptyVen 21 Juil - 14:51

Je suis vraiment navré, je reste sur ma position. Mais comme vous y tennez vraiment a coeur, je vais faire un sondage auprès des membres de notre ally. Pouvez vous juste me faire un bref rapport des points interressant pour mon ally et ma wing de cette action ?
Revenir en haut Aller en bas
Zangdhar
Ministre de la guerre
Zangdhar


Nombre de messages : 2557
Age : 100
Localisation : 13
Date d'inscription : 18/07/2006

Renouvellement de Pacte suite à la fusion de l'ally L.A.D.F Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de Pacte suite à la fusion de l'ally L.A.D.F   Renouvellement de Pacte suite à la fusion de l'ally L.A.D.F EmptyVen 21 Juil - 15:12

dez toute façon si on fait pas une fusion on pourra quand meme faire un pacte
Revenir en haut Aller en bas
BHUNJIMKO
Bavard



Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2006

Renouvellement de Pacte suite à la fusion de l'ally L.A.D.F Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de Pacte suite à la fusion de l'ally L.A.D.F   Renouvellement de Pacte suite à la fusion de l'ally L.A.D.F EmptyVen 21 Juil - 15:35

Je suis plutot de cet avis. Attendons les reponses de mes membres, je vous tiens au courant des news. J'attends votre rapport, puis je commence le sondage.
Revenir en haut Aller en bas
armaguedon
Bavard



Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/07/2006

Renouvellement de Pacte suite à la fusion de l'ally L.A.D.F Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de Pacte suite à la fusion de l'ally L.A.D.F   Renouvellement de Pacte suite à la fusion de l'ally L.A.D.F EmptyVen 21 Juil - 20:09

on commence dea a faire des pactes alors qu on commence et que rien n est solide
Revenir en haut Aller en bas
BHUNJIMKO
Bavard



Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2006

Renouvellement de Pacte suite à la fusion de l'ally L.A.D.F Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de Pacte suite à la fusion de l'ally L.A.D.F   Renouvellement de Pacte suite à la fusion de l'ally L.A.D.F EmptyVen 21 Juil - 21:11

Je ne nie pas que cette ally ne tient pas debout, bien au contraire, vous avez des bases solides, un nombre comfortable de membres, un classement dans le top 100... Vous êtes une bonne ally... Bien que ce forum soit truffé de fautes d'orthographe de de syntaxe... En particulier au niveau des catégories... Pas très professionnel...
Revenir en haut Aller en bas
armaguedon
Bavard



Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/07/2006

Renouvellement de Pacte suite à la fusion de l'ally L.A.D.F Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de Pacte suite à la fusion de l'ally L.A.D.F   Renouvellement de Pacte suite à la fusion de l'ally L.A.D.F EmptyVen 21 Juil - 23:40

ji parlé de l'wing powing voilo ( t aime mieu l ortho la ^^)
Revenir en haut Aller en bas
BHUNJIMKO
Bavard



Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2006

Renouvellement de Pacte suite à la fusion de l'ally L.A.D.F Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de Pacte suite à la fusion de l'ally L.A.D.F   Renouvellement de Pacte suite à la fusion de l'ally L.A.D.F EmptySam 22 Juil - 0:29

Pour l'ortho, euh soit tu n'es pas d'ici, soit tu est dislexique... Je parlais pas de l'orthographe des membres mais des noms des catégories etc...
Revenir en haut Aller en bas
Arkantes
Langue pendue
Arkantes


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 16/04/2006

Renouvellement de Pacte suite à la fusion de l'ally L.A.D.F Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de Pacte suite à la fusion de l'ally L.A.D.F   Renouvellement de Pacte suite à la fusion de l'ally L.A.D.F EmptySam 22 Juil - 10:26

lol! C'est pas grave les fautes. Enfin moi je suis nul en Francais. (Je suis en 3eme)
Revenir en haut Aller en bas
Zangdhar
Ministre de la guerre
Zangdhar


Nombre de messages : 2557
Age : 100
Localisation : 13
Date d'inscription : 18/07/2006

Renouvellement de Pacte suite à la fusion de l'ally L.A.D.F Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de Pacte suite à la fusion de l'ally L.A.D.F   Renouvellement de Pacte suite à la fusion de l'ally L.A.D.F EmptySam 22 Juil - 14:51

si on commence a rentrer des les fautes d'ortho on va pas s'y retrouvé !!
(il y en a tellement.......^^)

Bon on fait une fusion, un pacte (si on fait un pacte sa sera de quelle type...) ?

et le sondage avance bien BHUNJIMKO ?
Revenir en haut Aller en bas
el diablo
Langue pendue
el diablo


Nombre de messages : 325
Age : 36
Localisation : ds ton c.. lol
Date d'inscription : 03/12/2005

Renouvellement de Pacte suite à la fusion de l'ally L.A.D.F Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de Pacte suite à la fusion de l'ally L.A.D.F   Renouvellement de Pacte suite à la fusion de l'ally L.A.D.F EmptySam 22 Juil - 15:01

Comme je l'ai déja dit, les pactes ne sont pas notre priorité!

la seule bonne solution est la fusion, il est inutile pour nous de signer des pactes, sinon au final on attaque plus personne!

la POWER s'occupe des pactes, et la POWING possède les meme pactes que POWER! et comme la POWER l'a marqué en post, il n'accepte que des pactes avec les alliances du top 100! donc je pense que la proposition de pacte est inutile!

mais ce dont nous avons parler sur msn BHUNJIMKO reste la meilleure solution!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zangdhar
Ministre de la guerre
Zangdhar


Nombre de messages : 2557
Age : 100
Localisation : 13
Date d'inscription : 18/07/2006

Renouvellement de Pacte suite à la fusion de l'ally L.A.D.F Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de Pacte suite à la fusion de l'ally L.A.D.F   Renouvellement de Pacte suite à la fusion de l'ally L.A.D.F EmptySam 22 Juil - 17:31

as tu as MSN BHUNJIMKO ? tu pourra me la passé ingame ?

et maintenant que j'ai compris, je suis sur qu'une fusion arangerais tout le monde mais bon maintenant c'est a l'autre alliance de voir te si les membres ne sont pas d'accord et ben tant pis !! Very Happy


Dernière édition par le Dim 23 Juil - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkantes
Langue pendue
Arkantes


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 16/04/2006

Renouvellement de Pacte suite à la fusion de l'ally L.A.D.F Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de Pacte suite à la fusion de l'ally L.A.D.F   Renouvellement de Pacte suite à la fusion de l'ally L.A.D.F EmptyDim 23 Juil - 10:56

Non ta pas compris. On fait des pactes avec le top 100
Revenir en haut Aller en bas
Zangdhar
Ministre de la guerre
Zangdhar


Nombre de messages : 2557
Age : 100
Localisation : 13
Date d'inscription : 18/07/2006

Renouvellement de Pacte suite à la fusion de l'ally L.A.D.F Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de Pacte suite à la fusion de l'ally L.A.D.F   Renouvellement de Pacte suite à la fusion de l'ally L.A.D.F EmptyDim 23 Juil - 11:28

oui j'ai bien compris c'est pour sa que j'ai dit qu'une fusion arrangerais tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
BHUNJIMKO
Bavard



Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2006

Renouvellement de Pacte suite à la fusion de l'ally L.A.D.F Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de Pacte suite à la fusion de l'ally L.A.D.F   Renouvellement de Pacte suite à la fusion de l'ally L.A.D.F EmptyDim 23 Juil - 15:01

Je suis dans l'attente du rapport que j'ai demandé recement. Je ne peux commencer mon sondage sans celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantes
Langue pendue
Arkantes


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 16/04/2006

Renouvellement de Pacte suite à la fusion de l'ally L.A.D.F Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de Pacte suite à la fusion de l'ally L.A.D.F   Renouvellement de Pacte suite à la fusion de l'ally L.A.D.F EmptyLun 24 Juil - 16:52

ca avance ?
Revenir en haut Aller en bas
BHUNJIMKO
Bavard



Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2006

Renouvellement de Pacte suite à la fusion de l'ally L.A.D.F Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de Pacte suite à la fusion de l'ally L.A.D.F   Renouvellement de Pacte suite à la fusion de l'ally L.A.D.F EmptyLun 24 Juil - 18:29

Oui j'ai lancé le sondage hier. Les membres ont été invité à voter, tout ce passe pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
BHUNJIMKO
Bavard



Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2006

Renouvellement de Pacte suite à la fusion de l'ally L.A.D.F Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de Pacte suite à la fusion de l'ally L.A.D.F   Renouvellement de Pacte suite à la fusion de l'ally L.A.D.F EmptyLun 24 Juil - 18:30

Vous aurez une reponse d'ici 7 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renouvellement de Pacte suite à la fusion de l'ally L.A.D.F Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de Pacte suite à la fusion de l'ally L.A.D.F   Renouvellement de Pacte suite à la fusion de l'ally L.A.D.F Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouvellement de Pacte suite à la fusion de l'ally L.A.D.F
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fusion
» Fusion PPS-POWER
» pacte total
» FUSION PAWER & POWING
» Pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des POWER :: Ambassade-
Sauter vers: