Le Forum des POWER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des POWER

Le Forum réservé aux membres de l'alliance POWER
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Mise au point

Aller en bas 
+4
hades2
el diablo
nirvanamad
yvanohe
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yvanohe
Langue pendue
yvanohe


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 27/06/2005

Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 21:33

D'ou tiens tu ce message ?
c'est un message collectif ingame.

et dans ce message je vois ce que j'ai dit est la vérité : bayliss a juste fait part de ses soupcsons a un opé !
Et il est content qu'un "tricheur" (qui s'ets révélé ne pas l'etre) se fasse bloqué surtout que celui-ci est un ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Slug iZ Power's Killer^^
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2006

Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 21:48

Muhahahaha!!! batman

Salut a tous!!!! Razz Razz


Ba c'est du beau BAYLISS,quelle réaction de gamin,en plus t'es hypocrite,tiens,je m'en doutais pas^^

Arretez de dire que c'était pour la juste cause,c'est pas parce qu'un mec colonise autour de chez moi que je previens un operateur..alala j'usqu'ou irez vous??? lol!

Et bien maintenant on repart comme avant!!!

Je tiens a remercier nos alliés qui s'investissent beaucoup,non pas a coup de Vb mais prenant le temps de donner leur position vis a vis de cette guerre(a laquelle ils ne participent pas, 1VS1 oblige thumright )
Revenir en haut Aller en bas
seck
Invité




Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 22:02

Alors réaction Yvanoche?Est ce que votre manque de fair play n'est pas révélé dans ce message?
Attention,ça va être dur pour vous de prouver le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Slug iZ Power's Killer^^
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2006

Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 22:31

Aller!!!!! Razz Razz

Nan mais je m'en fout qu'ils le reconnaissent Wink

C'est fait c'est fait,mais voila j'aime pas du tout faut pas m'en vouloir^^
Revenir en haut Aller en bas
yvanohe
Langue pendue
yvanohe


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 27/06/2005

Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 1:15

moi je voudrais savoir qui vous a fourni ce message !

et puis je vois pas ce qui a de choquant dans ce message ? Il me semble pas différent de ce que bayliss avait dit en rp sur le forum.


1V1 oblige, c'est pour ca qu'on se fait raidé par des wigz ? (voir forum officiel).

Mais je me demande ?? seck pourquoi tu viens ici, pourquoi tu nous soule ? tu n'as rien a voir avec cette guerre ni avec cette affaire de blocage. Dit le clairement si ta envie de faire la guerre ! de toute facon dès le début de la guerre, dès tes 1ers messages j'avais vu que tu voulais une guerre et je l'ai meme signaler.

On a jamais rien fait a la r.F.F alors svp Arrow
Revenir en haut Aller en bas
seck
Invité




Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 10:25

Je viens ici pour aider mes Alliés MadDevil car nous avons un PT avec eux.Pour leur donner raisont car ils ont!!Et vous dire que c'est les MadDevil qui se battent du côté du "bien" et vous du "mal".
Si tu as remarqué que je voulais faire la guerre,GG,car mon premier message est celui ci:

Citation :
Edit ton mesage,et marque bonne chance aux MadDevil,tu ne dois pas dévoiler des choses qui ne sont pas encore faite,si nous devons entrer en guerre,nous le feront dans les règles,c'est à dire en RP!!On doit discuter de ce sujet entre le chef et les membres supérieurs de la w_R.F.F...
Merci d'éditer.
Et bonne chance les MadDevil,nous vous soutenons.


Et le 2ème,il prouve que nous ne voulons pas de guerre à certaines condidation:

Citation :
Salutation à vous POWER et MadDevil,

je me présente,je suis seck le diplomate de la w_R.F.F,mon point de vue est celui ci:le premier raid POWER que je vois est fait sur un membre de leur wing,en effet,je voudrais préciser que si trop de raid sont fait sur la wing des MadDevil par des POWER(alliance mère),cela aura un poid dans la décision finale de notre entrée en guerre ou pas.Bien sûr,toute l'ally est concerné mais attaquer des wings est plus facile pour tous.

Cordialement
seck

Donc voilà,en clair,nous n'agissons pas dans cette guerre.

De plus tu dis le mot R.F.F or,c'est la w_R.F.F qui est concerné pas la R.F.F!!

Le fait que je vienne vous "souler" sur votre forum est que:
-Premièrement:Vous demandez de l'aide aux alliances extérieur,alors que les MadDevil veulent du 1vs1.
-Deuxièmement:BAYLISS fait un blocage abusif.
-Troisièmement:Vous montrer pas un énorme fair play.

Je ne ^partirai pas de votre forum tant que ce conflit ne sera pas meilleur.

Une question,pourquoi ne pas faire entrer les Splac1n si vous voulez de l'aide?Au lieu d'aller demander aux grandes ally.

seck,w_R.F.F
Revenir en haut Aller en bas
Zangdhar
Ministre de la guerre
Zangdhar


Nombre de messages : 2557
Age : 100
Localisation : 13
Date d'inscription : 18/07/2006

Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 10:54

ce conflit ?

il est dégat assez dur a suporté IG alors si on en rajoute sur le fofo Exclamation

ce que veut savoir Ivanohé premierement c'est qui qui a fourni le message IG de bayliss.

apres se que veut Bayliss c'est que la guerre se fasse juste 1vs1 je crois que c'est pas trop ne demandé !!

déja que vous etes en train de nous bousillé la gueule vous voulez demandez des allié !!

fo pas poussez...
Revenir en haut Aller en bas
seck
Invité




Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 11:00

Hum,je suis un de leur allié!!Mais comme je l'ai dit précédement,nous n'avons pas à faire grand choses dans cette guerre,car ça serait un combat 2vs1,or c'est du 1vs1.

Pour le message je ne doit pas dire qui c'est,car ça serait mentir.Je ne connais pas le joueur.J'ai vu ce message sur un forum et j'ai copié collé.

seck

P.S:ce n'est pas les MadDevil qui veulent de l'aide,c'est vous.J'aide juste les MadDevil diplomatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Slug iZ Power's Killer^^
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2006

Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 11:39

Zangdhar a écrit:
.
apres se que veut Bayliss c'est que la guerre se fasse juste 1vs1 je crois que c'est pas trop ne demandé !!

déja que vous etes en train de nous bousillé la gueule vous voulez demandez des allié !!


BAYLISS s'en tape de la maniere dont il aurait pu remporter la guerre!!!

On a pas demandé a nos alliés de venir,ils sont venu d'eux meme!!!!
On les a juste contatcé pour qu'ils se tiennent pret au cas ou vous apeleriez les splac1,ensuite vous voulez du 1contre1,tres bien,mais vous apelez de gars pour nous defoncer...etc

Donc voila c'est plus du 1VS1 apres Wink


Je me rappel encore,au debut de la guerre,avec votre air superieur:

"pff les Maddevils,c'est quoi ces merdes,leur 1er flotte est top500,on va plier la guerre en 2 semaines!!!"

Mais vous essayez de detourner les choses pour nous faire passer pour des tricheurs(c'e qu'a tenter BAYLISS) et puis apres vous racontez de vieux ragots,soit disant on appelnos alliés....on a fait tout pour qu'ils n'interviennent pas militairement;)
Revenir en haut Aller en bas
yvanohe
Langue pendue
yvanohe


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 27/06/2005

Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 13:18

Nous aussi on a retenu des joueurs ! votre espion vous a surement montrer qu'on avait un joueur extérieur qui révait d'explosé un de vos joueurs mais on la retenu.

donc bref, la guerre est pas finie.
Revenir en haut Aller en bas
Slug iZ Power's Killer^^
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2006

Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 13:36

MAis quel espion????

Malheuresement pour vous,elle n'est pas fini rambo
Revenir en haut Aller en bas
Spartan117 John
membre du conseil
Spartan117 John


Nombre de messages : 2219
Date d'inscription : 01/09/2006

Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 13:45

Mais quel espion???
Comment vous avez eu le message que BAYLISS a posté IG ??
Revenir en haut Aller en bas
Slug iZ Power's Killer^^
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2006

Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 14:07

BA j'en sais rien!!!!

On connait personne dans votre alliance!!!

Donc voila le probleme de blocage dû à BAYLISS est reglé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des POWER :: Ambassade-
Sauter vers: