Le Forum des POWER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des POWER

Le Forum réservé aux membres de l'alliance POWER
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Voici mon petit raid !

Aller en bas 
+2
Zangdhar
Darcy (PL)
6 participants
AuteurMessage
Darcy (PL)
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/12/2006

Voici mon petit raid ! Empty
MessageSujet: Voici mon petit raid !   Voici mon petit raid ! EmptySam 30 Déc - 5:45

Long RP mais je crois que ça vaut le coup !

Cette histoire se passait durant la deuxième guerre mondiale, en Allemagne

Le captaine Darcy était à la tête d'un escadre de soldats. Cette armée était très redouté par les nazis. Cette escadre devait contenir un peu plus de quatre-vingt mille hommes. Chacun des soldats étaient courageux et prêt à mourir pour leur peuple et ils avaient tous confiance en leur chef !
Darcy était dans ses quatiers généraux, il pensait à la futur attaque qu'il fera très prochainement. Il traça le parcour qu'il devra faire pour se rendre à son objectif. Sa stratégie était déjà toute faite, son plan diabolique était dans sa tête bien à l'abri des espions. Il sorti de ses quartiers et prit une bonne bouffé d'air frais. Le soleil venait de se lever et les soldats étaient déjà debout, ils frottèrent leur arme pour le combat, certain faisait fondre du plomb au dessus du feu pour se faire des balles. D'autres fumaient leurs cigarettes pour essayer de passer leur stress.
Le bon capitaine Darcy, pointa un homme du doigt et celui-ci vint à sa rencontre. Darcy lui chuchota quelques choses à l'oreille qui était bien entendu secret. L'homme fit un signe de tête pour confirmer l'ordre qu'il venait de recevoir.Ensuite l'homme rempli sa gourde , prit une gorgée d'alcool et couru vite , très vite dans une direction donnée. Darcy lui fut comme si de rien n'était, il continua à marcher à tracers ses soldats, les salua. Il s'assis même avec une ''gang'' de soldats autour d'un feu et il se mêla à leur conversation.
Vers la fin de l'après-midi Darcy arrêta de vagabonder un peu partout et décida donc de retourner à ses quartiers pour y faire sommeil.Arrivé il enleva ses armes à sa ceinture et sa coucha. Ses paupière deviennent lourdes et ce fût le noir total................

Un homme réveilla le capitaine, Darcy se leva par surprise, il prit ses armes et tout en les attachant il écouta l'homme qui l'avait sorti du sommeil. C'était l'homme qui avait parti à la course vers le début de la journée. Il revenait de la quête que le chef lui avait donné.

-Bonjours Capitaine ( tout en le saluant )
-Repos soldat, au rapport-
Voila mon capitaine ( en sortant un parchemin de sa veste-
Merci soldat je vous en suis très reconnaissant, vous pouvez aller vous reposer.-
Content que ça vous plaise aurevoir capitaine ( il le resalua de nouveau )

Darcy déroula le parchemin et en déchiffra le contenu, c'était bien ce qui avait demandé, le rapport complet des positions allemandes. Maintenant il savait oû ils se situaient et oû il devait attaquer pour faire mal aux troupes ennemis. Alors il s'assis à son bureau personnel et on pouvait y lire ceci

[i]Maintenant qu'il savait ce qu'il devait faire, Darcy sorti de ses quartiers et se dirigea vers le montoir l'oû il faisait ses discours normalement. Rendu dessus, il prit son arme et appuya sur la détente deux fois , pour attirer l'attention. Tous les soldats se retournèrent vers lui et maintenant il avait le silence. Il fît alors son dicours;

Mes frères, mes amis, j'ai réussi a touvé une faille dans les défenses ennemis. Nous y allons dès ce soir, pour que l'effet de surprise soit encore plus surprenante. Je vous propose donc, ceux qu'ils veulent me suivre , me suivre ceux qui veulent rester , gardez le quartier général, mais libre a vous. Nous partons dans dix minutes. Allez-y ! Tous les soldats couru pour ramasser leurs affaires nécessaire a cette bataille. Tous étaient excités a cette aventure. Les soldats furent tous en ligne dans les cinq minutes qui suivent les discours.
Darcy donna l'ordre d'avancer en rang et en silence. L'ordre fut exécuté avec succès. Le soleil tomba et la seule éclairage que les soldats pouvaient recevoir était la lune et les quelques étoiles qui brillaient.
Afin arrivé, Darcy dicta ses ordres a ses subbordonnés pour que l'attaque soit réussi avec succès.
Les Allemands eux , étaient a leurs postes autour d'un bon feu essayant de se réchauffer et ne savait pas ce qui était en train de se préparer.
Darcy remplisa ses poumons et lança d'un grand cris, feu a volonté !!!!
Les allemands tombèrent un a un , et ceux qui dormèrent se reveilli et prirent les mitrailletes, les grenades, l'artiellerie lourdes, la bataille faisait rage :






Il n'eut aucun survivant dans le camp ennemis, le commandant d'escadre Darcy compta les pertes qui eut subit; il était attristé , car chaque victimes étaient un être cher et appartenait a une famille. Il délégua a quelques soldats d'identifier les morts, et de rédiger une lettre annonçant le décès a leur famille.
D'autre soldat, eux pillèrent le champ de bataille.


Citation :
Vos 800 recycleurs ont une capacité totale de 16000000. 1.10358e+07 unités de métal et 4.8096e+06 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 11035800 unités de métal et 4.8096e+06 unités de cristal.

Apres quelques heures, tous les soldats se dirigèrent vers leur quatiers générals laissant le champs de bataille ainsi soit-il !



Raison pour ce raid, le gars n'a pas voulu commercé avec moi lol! lol!
Non sérieux c'était un vieux compte à rendre !




Alors tout commentaire est le bienvenue, et les encouragement aussi Cool Cool Cool Cool


Dernière édition par le Dim 31 Déc - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zangdhar
Ministre de la guerre
Zangdhar


Nombre de messages : 2557
Age : 100
Localisation : 13
Date d'inscription : 18/07/2006

Voici mon petit raid ! Empty
MessageSujet: Re: Voici mon petit raid !   Voici mon petit raid ! EmptySam 30 Déc - 12:11

on va bientot vous faire une ambassade...
Revenir en haut Aller en bas
pim
Langue pendue
pim


Nombre de messages : 408
Localisation : avec une belle italienne
Date d'inscription : 20/01/2006

Voici mon petit raid ! Empty
MessageSujet: Re: Voici mon petit raid !   Voici mon petit raid ! EmptySam 30 Déc - 14:12

franchement bravo mais si tu pouvais faire plus de rentabilité cela serai encore mieux je pense Mr. Green

sinon super thumright thumleft
Revenir en haut Aller en bas
yvanohe
Langue pendue
yvanohe


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 27/06/2005

Voici mon petit raid ! Empty
MessageSujet: Re: Voici mon petit raid !   Voici mon petit raid ! EmptySam 30 Déc - 14:20

Ouai c'est un gros raid surtoutqaund on voit la défense qu'il avait Shocked

bravo. ++
Revenir en haut Aller en bas
Darcy (PL)
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/12/2006

Voici mon petit raid ! Empty
MessageSujet: Re: Voici mon petit raid !   Voici mon petit raid ! EmptySam 30 Déc - 17:50

Citation :
on va bientot vous faire une ambassade...

Merci beaucoup Very Happy


Citation :
franchement bravo mais si tu pouvais faire plus de rentabilité cela serai encore mieux je pense


Je sais c'était un vieux compte à rendre pirat pirat
Mais sache que mes raids, habituellement sont plus rentable que ça si tu veux un autre ecemple de raids , je t'en posterai un autre



Citation :
Ouai c'est un gros raid surtoutqaund on voit la défense qu'il avait

bravo. ++

Oui et cela fait une belle chute au classement pour le défenseur
Avant impact: 1104ieme avec 453 305 points
Apres impact: 1251ieme avec 392 528 points

Une chute de -147, je suis pas mal fier de sa chute Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sleed
Langue pendue
Sleed


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : (06)
Date d'inscription : 27/10/2005

Voici mon petit raid ! Empty
MessageSujet: Re: Voici mon petit raid !   Voici mon petit raid ! EmptySam 30 Déc - 22:43

Citation :
Une chute de -147, je suis pas mal fier de sa chute Razz

** On se souhaite pas la chute des gens :p:p:p:p **

Mais sinon très simpa=)
Vu le peut de flotte comparer à la def c'était oser!
Revenir en haut Aller en bas
RAPTOR
Langue pendue
RAPTOR


Nombre de messages : 173
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2006

Voici mon petit raid ! Empty
MessageSujet: Re: Voici mon petit raid !   Voici mon petit raid ! EmptyDim 31 Déc - 1:56

on connais la music! il a fait le meme topic dans notre forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Darcy (PL)
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/12/2006

Voici mon petit raid ! Empty
MessageSujet: Re: Voici mon petit raid !   Voici mon petit raid ! EmptyDim 31 Déc - 2:22

ben quoi, il me l'on demandé Mr. Green Mr. Green
Alors j'ai posté le même Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zangdhar
Ministre de la guerre
Zangdhar


Nombre de messages : 2557
Age : 100
Localisation : 13
Date d'inscription : 18/07/2006

Voici mon petit raid ! Empty
MessageSujet: Re: Voici mon petit raid !   Voici mon petit raid ! EmptyDim 31 Déc - 12:33

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darcy (PL)
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/12/2006

Voici mon petit raid ! Empty
MessageSujet: Re: Voici mon petit raid !   Voici mon petit raid ! EmptyMer 3 Jan - 4:04

Zangdhar a écrit:
on va bientot vous faire une ambassade...

Est ce que ca va etre possible de me prévenir ingame sous le nom de Sl1de quand l'ambassade aura été créer Question Question

Merci pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
yvanohe
Langue pendue
yvanohe


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 27/06/2005

Voici mon petit raid ! Empty
MessageSujet: Re: Voici mon petit raid !   Voici mon petit raid ! EmptyMer 3 Jan - 22:14

ouio je le ferais no problem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici mon petit raid ! Empty
MessageSujet: Re: Voici mon petit raid !   Voici mon petit raid ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici mon petit raid !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit CouCou !!
» petit coucou a mes amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des POWER :: News-
Sauter vers: