Le Forum des POWER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des POWER

Le Forum réservé aux membres de l'alliance POWER
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Compte R.F.F

Aller en bas 
+4
seck
el diablo
The Thomas
Zangdhar
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
el diablo
Langue pendue
el diablo


Nombre de messages : 325
Age : 36
Localisation : ds ton c.. lol
Date d'inscription : 03/12/2005

Compte R.F.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte R.F.F   Compte R.F.F - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 15:37

alala... deux minutes absents et tout repart en cacahuète...

Flogammer, tout comme moi, tu approtes ton soutien aux powers dans cette histoire. Mais maintenant, soyons un minimum diplomate. Les R.F.F savent très bien que la POWER n'a rien a voir dans ce conflit qui les opposent au joueur SEUL.

Maintenant, je demande polimment a Seck et the thomas de retirer leurs menaces pour ce week-end. Il est temps de comprendre que la POWER est habitué de se faire déclarer la guerre par des beaucoups plus fort et pour des raisons très souvent douteuses!!!

Maintenant, attendons l'arrivée des dirigeants POWER afinde trouver une solution qui satisfera tout le monde!

Une guerre n'est pas au programme. il s'agit juste d'un compte BORDEL. Avez-vous tant de mal que ça a retenir vos ardeurs? J'ai de quoi livrer bataille mais je ne suis pas ici offensivement mais pacifiquement. Alors posez les armes et buvez un coup pour vous détendre!
Revenir en haut Aller en bas
seck
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/01/2007

Compte R.F.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte R.F.F   Compte R.F.F - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 17:19

Ah bon,parce que toi et flogamer vous nous avez pas menacé? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
seck
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/01/2007

Compte R.F.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte R.F.F   Compte R.F.F - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 17:25

Je précise bien que c'est moi qui parle et non la R.F.F.Si un R.F.F veut venir il viendra,mais pour l'instant,rien n'a été décidé.
J'attend de voir la suite des evenements.Comme je te l'ai dis sur msn el diablo,ce sera ce week end que je gererai ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sleed
Langue pendue
Sleed


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : (06)
Date d'inscription : 27/10/2005

Compte R.F.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte R.F.F   Compte R.F.F - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 17:47

Mesieurs, je suis Sleed, dirigent Power.

Tout d'abord un peu de politesse.
Car, nous n'étions absolument pas au courant pour ton histoire, et ce que peu de gens comprenent, c'est que les négociations se font plus facilement dans le calme et le respect de chacun.

Sans aucunes raisons tu t'emportes, nous pouvons discuter, même si c'est pour palabrer. J'irais parler à Arwell, mais si son choix est de rester, il restera. Et si vraiment vous percistez dans cette voie là, je lui conseillerai de suprimer le compte. Et je lui en re-donnerai un par derière.

121 961 points! Je ne vois vraiment pas pourquoi une alliance comme vous ce préocupe d'un si petit compte...

On peut négocier, discuter avec Arwell, je n'ai pas le pouvoir de le forcer à rendre le compte. Mais il est dans l'alliance, et nous défendons chacun de nos joueurs.
Donc je te prirai de rester poli, tes menaces ne font peur à personne, ce n'est qu'un jeu je te rappel. On est là pour s'amuser, et non ce prendre la tête pour des sornettes.

Donc, si vous voulez récuperer le compte, il faut qu'un dirigent RFF viennent ici discuter CALMEMENT ET POLIMENT. Nos oreilles seront plus propices à l'écoute...
Mais dans tout les cas, c'est Arwell qui tranchera.
Revenir en haut Aller en bas
seck
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/01/2007

Compte R.F.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte R.F.F   Compte R.F.F - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 17:53

Arwel a érité de ce compte.J'y tiens tant,c'est parce que c'est l'ancien compte à mon frère.
Je lui avais donné dans l'optique qu'il reste R.F.F.Il a été renvoyé pour inactivité,or je croyais qu'a son retour en activité,il reviendrai en E_R.F.F.Mais non,il n'est pas revenu...

Pour les menaces,voilà qui est bien sympa de tout mettre sur mon dos mais si el diablo n'aurait pas dit je vais appeler les ScouT et les TKM.Et si flogamer n'avait pas dit je vais appeler les OT.Les menaces n'auraient pas été mise en valeur.
De plus je menace de guerre si il n'y a pas d'arrangement,si il y a un arrengement,je ne vois pas pourquoi la guerre aurait lieu.
Revenir en haut Aller en bas
el diablo
Langue pendue
el diablo


Nombre de messages : 325
Age : 36
Localisation : ds ton c.. lol
Date d'inscription : 03/12/2005

Compte R.F.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte R.F.F   Compte R.F.F - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 17:56

Je suis du même avis que Sleed, et pour les sois-disantes menaces que j'aurais prononcé, il s'agit tout simplement de mon soutien a la OWER et je m'excuse si vous vous êtes senti visé.

Comme je l'ai dit, il ne s'agit que d'un compte, alors a quoi bon se prendre la tête...

Sur-ce, je me retire de ces discussions en attendant la décision final entre POWER et R.F.F

J'invite donc Seck et The Thomas a contacté les R.F.F pour qu'ils viennent s'expliquer d'eux-même. En attendant, j'espère qu'ils auront la politesse de se retirer également de ce débat...

A très bientot chèrs alliés!

PS: Seck, en effet je t'ai parler des TKM et Scouts suite a tes paroles comme quoi tu inviteré des 17B a se joindre a la bataille. J'ai encore la conversation si tu veux... Ne balance pas sur mon dos!!! je suis resté poli face a toi ainsi que ton ami.


Dernière édition par le Mer 10 Jan - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sleed
Langue pendue
Sleed


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : (06)
Date d'inscription : 27/10/2005

Compte R.F.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte R.F.F   Compte R.F.F - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 17:57

Ah voilà qui est mieux! Nous pouvons enfin discuter.

Moi je ne peux pas renvoyer Arwell! Il est venu, nous l'avons accepté point barre.

Après peut être que si tu discute avec lui il voudra revenir. Mais si tu le menaces je ne pense pas que ça marchera.
Je le contact pour lui demander de venir sur le forum discuter.

Pour ce qui est de El Diablo et Flomgamer, ils nous presentent plus leurs soutient qu'ils ne vous agresses. Et je les remerci pour cela.

Mais maintenant la discution est entre dirigent Power et RFF, à savoir chez nous Chevanton, Yvanohe, et moi. ET ZANGDHAR


Dernière édition par le Mer 10 Jan - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seck
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/01/2007

Compte R.F.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte R.F.F   Compte R.F.F - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 18:02

Oui el diablo,je sais bien ce que j'ai dis...

Je vais contacté un des dirigeants R.F.F,mais sachez que je suis R.F.F en clair.
Aucun R.F.F n'est au courant à part peut être Brochet de la R.F.F mère.

Vous comprenez que ce compte j'y tiens puisque ça aurait été un compte n'importe lequel ça ne fait rien mais là c'est l'ex compte à mon frère.

"La décision finale entre POWER et seck." colors

The thomas et moi lui avons envoyé un message IG mais toujours sans réponses.
Revenir en haut Aller en bas
yvanohe
Langue pendue
yvanohe


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 27/06/2005

Compte R.F.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte R.F.F   Compte R.F.F - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 20:07

Yo !

Ca nous concerne en quoi cette histoire de compte ? hein parceque jai pas trop bien compris. Débrouillez vous avec arwell pour le récupérer mais nous on y peut rien.
Donc je vous souhaite que vous récupèrez le compte mais si arwell veut pas, nous on peut rien faire pour vous....

hop voila.

Ps : Si vous cherchez juste une guerre dite le clairement ou allez menacer les lions, vous aurez + d'honneur que menacer une ally a peine top 60.

Ps2 : hey sleed, zangdhar fait parti des dirigeant maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Zangdhar
Ministre de la guerre
Zangdhar


Nombre de messages : 2557
Age : 100
Localisation : 13
Date d'inscription : 18/07/2006

Compte R.F.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte R.F.F   Compte R.F.F - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 20:37

yvanohe a écrit:
Ps2 : hey sleed, zangdhar fait parti des dirigeant maintenant^^

je lui est dit mais il a pas voulu m'écouter !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chevanton
Langue pendue
Chevanton


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 21/06/2005

Compte R.F.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte R.F.F   Compte R.F.F - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 21:01

Bon je voudrais eclaircir la situation.

Tu uses de diplomatie en virant un membre pour inactivité et tu trouves normal qu'il revienne dans ton alliance, ce n'est peut-être pas si évident pour lui (et pour nous non plus d'ailleurs).

A ma connaissance chaque personne est libre de décision donc si il a décidé de nous rejoindre ce n'est surement pas nous qui allons le virer. Et ce n'est pas avec des menace que çà avancera, au contraire.

Et pour finir je suis désolé pour la valeur sentimentale que tu as attaché à ce compte mais on sais bien qu'il ne faut pas s'attacher à ces choses là, ce n'est pas éternel.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevantoncity.miniville.fr/
seck
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/01/2007

Compte R.F.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte R.F.F   Compte R.F.F - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 21:10

Ce n'est pas moi qui est viré ce membre,je l'aurai contacté avant pour savoir pourquoi il est inactif.Ensuite au niveau des menaces,est ce que je suis le premier concerné?
Il y a d'autre joueurs qui en ont fait,mais bon ils sont du côté POWER alors on ne leur dit rien Mr.Red .

Citation :
Ps : Si vous cherchez juste une guerre dite le clairement ou allez menacer les lions, vous aurez + d'honneur que menacer une ally a peine top 60.

Je ne peux pas faire la guerre contre les TKM,ScouT,AL et LION en même et pourquoi leur faire là guerre.Je les bien les matoux de l'uni7. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
el diablo
Langue pendue
el diablo


Nombre de messages : 325
Age : 36
Localisation : ds ton c.. lol
Date d'inscription : 03/12/2005

Compte R.F.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte R.F.F   Compte R.F.F - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 22:21

Bon Seck, je me demande vraiment dans quel but tu viens ici.. tu n'as donc rien d'autres a faire?

Depuis le début, je reste politiquement correct vis a vis de toi, mais ça commence a être assez! Je te reparle que tu es le premiers a avoir lancer des menaces et le premier mot Guerre vient de la bouche de ton amis The thomas! Toi tu préférais parler de négociation forcé.

Honnetement, tu sais aussi bien que tout ce qui discute ici que le compte, tu ne l'auras plus. Je vais même aller faire un pti tour sur ton forum afin d'en savoir plus a ce sujet.

Je commence vraiment a en avoir marre des joueurs de ton genre! Tu te crois tout permis, mais dis moi, tu te sens vraiment si puissant que ça?

Maintenant, si tu veux, on peut se faire une tite guerre rien qu'a 2.
Seck Vs El diablo

Ton alliance se nomme Liberty, alors arrete de parler au nom des R.F.F

PS: je tiens a m'excuser auprès des POWER de mon emportement et auprès des autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
seck
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/01/2007

Compte R.F.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte R.F.F   Compte R.F.F - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 22:26

OKI!!El diablo vs seck...Si tu veux,ça me convient!!!

Je suis LIBERTY et R.F.F Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
seck
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/01/2007

Compte R.F.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte R.F.F   Compte R.F.F - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 22:40

Au fait puisque el diablo veut sa guerre contre moi Mr. Green .Attendez un petit peu,je réserve encore un surprise. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
el diablo
Langue pendue
el diablo


Nombre de messages : 325
Age : 36
Localisation : ds ton c.. lol
Date d'inscription : 03/12/2005

Compte R.F.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte R.F.F   Compte R.F.F - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 22:47

pourquoi tu continues a discuter ici...
Revenir en haut Aller en bas
seck
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/01/2007

Compte R.F.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte R.F.F   Compte R.F.F - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 22:49

Parce que je n'ai pas récuperé le compte!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
el diablo
Langue pendue
el diablo


Nombre de messages : 325
Age : 36
Localisation : ds ton c.. lol
Date d'inscription : 03/12/2005

Compte R.F.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte R.F.F   Compte R.F.F - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 23:05

soit tu as vraiment du mal a comprendre, soit tu es c..

Si tu veux le compte, contact le joueur lui-même ( en évitant de menacé)

Les POWER ne peuvent rien pour toi et ne vont surement pas jeter un de leurs membres a l'abattoir pour ta propre satisfaction
Revenir en haut Aller en bas
yvanohe
Langue pendue
yvanohe


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 27/06/2005

Compte R.F.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte R.F.F   Compte R.F.F - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 23:23

Je crains que que l'on peut pas discuter normalement avec ce monsieur.
D'ailleur ni seck, ni the thomas font parti de la r.f.f, donc je pense pas qu'il faut attribuer beaucoup de valeur a leurs paroles.

Bref, je crois, cher sleed, qu'il serait préférable de vérouiller ce sujet qui nous mène a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sleed
Langue pendue
Sleed


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : (06)
Date d'inscription : 27/10/2005

Compte R.F.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte R.F.F   Compte R.F.F - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 14:33

Sujet Verrouillé.

Citation :
Voilà,c'est seck,je tenais à m'excuser pour mon emportement d'hier soir.Après mûrs réflexions,j'ai conclut que cela était du à mon problème IRL survenu hier,et oui il y a des hauts et des bas IRL.Mais ce qui m'a déplut hier,c'est aussi l'emportement de el diablo qui voulait tout arrangé et qui finalement est partit dans un délir.Bref mon soucis IRL est un souci banal mais énervant.

Merci de votre compréhension.

Salutation à vous dirigeants POWER.

Merci à Seck pour ses escuses=) J'espere qu'il n'y aura pas d'autre histoire de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte R.F.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte R.F.F   Compte R.F.F - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte R.F.F
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un compte de libre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des POWER :: Ambassade-
Sauter vers: