Le Forum des POWER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des POWER

Le Forum réservé aux membres de l'alliance POWER
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 pepsi_citron_svp

Aller en bas 
+10
kev9191
Idlic
Spartan117 John
medes
SPARTAN 104 FRED
flogamer
Chevanton
Zangdhar
yvanohe
pepsi_citron_svp
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
SPARTAN 104 FRED
membre du conseil
SPARTAN 104 FRED


Nombre de messages : 3490
Localisation : Gard
Date d'inscription : 06/09/2006

pepsi_citron_svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pepsi_citron_svp   pepsi_citron_svp - Page 4 EmptyMer 11 Juil - 21:57

2000 eme ! putain chui 1823 eme !!!!!je sen qu'il va y en avoir qui von s'en prendre une...
Revenir en haut Aller en bas
Zangdhar
Ministre de la guerre
Zangdhar


Nombre de messages : 2557
Age : 100
Localisation : 13
Date d'inscription : 18/07/2006

pepsi_citron_svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pepsi_citron_svp   pepsi_citron_svp - Page 4 EmptyMer 11 Juil - 22:16

sa va chier Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


batman
Revenir en haut Aller en bas
pepsi_citron_svp
Langue pendue
pepsi_citron_svp


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/05/2007

pepsi_citron_svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pepsi_citron_svp   pepsi_citron_svp - Page 4 EmptyMer 11 Juil - 22:22

Pour le moment ma flotte est réquisitionné je v pas tarder à me faire un top 1500 flotte le temps de finir mes MI sur ma planete volante que j'ais implanté à coté de chez lui et je lui fracace sa flotte et je recycle ^^ par contre fo pas que je me loupe j'ais qu'une seulle chance ^^ ça va etre tendu Wink j'ais mes 100 recycleurs qui sont chauddénight(expréssion à la con de chez moi jl'adore^^) mais si je réussi wooaaaa comme un king
Revenir en haut Aller en bas
Zangdhar
Ministre de la guerre
Zangdhar


Nombre de messages : 2557
Age : 100
Localisation : 13
Date d'inscription : 18/07/2006

pepsi_citron_svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pepsi_citron_svp   pepsi_citron_svp - Page 4 EmptyMer 11 Juil - 22:24

c'est pas tres dur d'etre 1500 en flottes maintenant Wink
je suis 1300 presque qu'avec mes GT Smile


batman
Revenir en haut Aller en bas
yvanohe
Langue pendue
yvanohe


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 27/06/2005

pepsi_citron_svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pepsi_citron_svp   pepsi_citron_svp - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 3:58

lol 875ème tu es sur , car a la dernière mise a jour le 875ème c'était zangdhar !
Bon en tout cas moi mes cibles sont de + gros gibiet, genre....top 100 Rolling Eyes
Et pour les droits tu postera dans la partie prévu a cet effet ou tu demandes directement a chevanton .

Ah ouai ta déjà tout prévu,ta déjà fait les MIP tu perds pas de temps^^

en faitjy repense, le boom de deut ?...............
Revenir en haut Aller en bas
pepsi_citron_svp
Langue pendue
pepsi_citron_svp


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/05/2007

pepsi_citron_svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pepsi_citron_svp   pepsi_citron_svp - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 7:57

mouai pour le deut je me suis un peu trompé ^^ ça va venir dans 2 ou 300 ans ptre qu'il y aura une pénuri Laughing vu ce qu'il propose sur le fofo c'est mal parti en tout cas moi je garde mon deut maintenant c'est trop utile pour déplacer mes flottes!!!
Y a un certain wolf rtr qui n'arrete pas de m'espionner j'ais un peu peur là
ça doit etre les 10ème foi en une semaine!!!
Pour le top 1500 j'aimerais bien que ce soit des GT et clé ou clour ça me coutera moins chère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zangdhar
Ministre de la guerre
Zangdhar


Nombre de messages : 2557
Age : 100
Localisation : 13
Date d'inscription : 18/07/2006

pepsi_citron_svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pepsi_citron_svp   pepsi_citron_svp - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 10:13

yvanohe a écrit:
lol 875ème tu es sur , car a la dernière mise a jour le 875ème c'était zangdhar !

j'été sur qu'il m'aimait pas Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
pepsi_citron_svp
Langue pendue
pepsi_citron_svp


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/05/2007

pepsi_citron_svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pepsi_citron_svp   pepsi_citron_svp - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 14:05

j-6 191000 points ^^ ptre plus rapidement que je pensé!!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
yvanohe
Langue pendue
yvanohe


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 27/06/2005

pepsi_citron_svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pepsi_citron_svp   pepsi_citron_svp - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 21:03

Oula wolf rtr, c'est un maddevil, c'est du gros ! Surtout que c'est nos ennemis et qu'on a faillit retomber en guerre contre eux. En + je crois que wolf m'aime pas trop car je me suis moqué de lui dernièrement Laughing
Mais si il t'espionne souvent, peut etre a til repéré ta flotte ou quelque chose d'intéressanr, je te conseille donc de changer tes habitudes...

++
Revenir en haut Aller en bas
pepsi_citron_svp
Langue pendue
pepsi_citron_svp


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/05/2007

pepsi_citron_svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pepsi_citron_svp   pepsi_citron_svp - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 21:16

Mouai on verra jespere qu'il a pas d'idée derriere la tete ça serais facheux pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zangdhar
Ministre de la guerre
Zangdhar


Nombre de messages : 2557
Age : 100
Localisation : 13
Date d'inscription : 18/07/2006

pepsi_citron_svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pepsi_citron_svp   pepsi_citron_svp - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 21:32

cool, t'es bientot dans l'ally bounce


batman
Revenir en haut Aller en bas
ben170
Langue pendue
ben170


Nombre de messages : 163
Localisation : je v pa te faire un dessin
Date d'inscription : 06/01/2006

pepsi_citron_svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pepsi_citron_svp   pepsi_citron_svp - Page 4 EmptySam 14 Juil - 11:45

lol Yva tu me fait rire Very Happy Very Happy
Citation :
Bon en tout cas moi mes cibles sont de + gros gibiet, genre....top 100
oi tu chasse du top 100 flotte avec tes 4300 et quelques vaisseaux
parce que le top 100 flotte demarre a 55000 vaisseaux alors a moins que tu n'est que des rip sa m'ettone un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zangdhar
Ministre de la guerre
Zangdhar


Nombre de messages : 2557
Age : 100
Localisation : 13
Date d'inscription : 18/07/2006

pepsi_citron_svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pepsi_citron_svp   pepsi_citron_svp - Page 4 EmptySam 14 Juil - 12:23

bon, si c'est encore pour te vanter de ta flotte, tu peut Arrow
sinon, Yva n'est pas obligé de détruire forcément toute la flotte du type d'un coup Wink


batman
Revenir en haut Aller en bas
pepsi_citron_svp
Langue pendue
pepsi_citron_svp


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/05/2007

pepsi_citron_svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pepsi_citron_svp   pepsi_citron_svp - Page 4 EmptySam 14 Juil - 12:40

top 100 flotte mais bien sur!!!
Je veu pas dire mais pour ce faire ce genre de bonhomme il faut bocoup de temps sachant qu'il faut dans le meme temps lui faire PT ses def donc bocoup voir énormément de MIP sachant que lui produira ses MI plus rapidement que toi donc adméton que t'arrive à lui faire Pt sa def ce qui risque de te prendre pas mal de temps ^^ Mr.Red
Tu lui envoi ta flotte sur sa jolie petite truffe, 2 possibilité s'offre à lui soit il te laiss tranquil faire ton miniraid pour rien soit pas content du tout le bonhomme il intercepte ta flotte avec une bonne partie de la sienne( tu n'arrivera jamais à l'effet de surprise ^^) dans le 2ème cas t'a tout perdu!!! sachant que technologiquement il est bocoup plus évolué que toi!!
De plus il a surement de très bonnes relations donc tout entre temps tu va te faire éclater la tronche et tu risque d'y mettre ton alli dans le meme bain

FRANCHEMENT TU VEUX TOUJOURS LUI RECYCLER SA FLOTTE?


OU C'EST POUR RIRE?
Revenir en haut Aller en bas
yvanohe
Langue pendue
yvanohe


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 27/06/2005

pepsi_citron_svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pepsi_citron_svp   pepsi_citron_svp - Page 4 EmptySam 14 Juil - 20:49

héhé il y a d'autre technique que de bousiller une def avec des MIP ! tu peux choper une partie de sa flotte sur sa lune ou bien tendre des pièges, ca se fait aussi. Mais pour l'instant je peux rien faire avec mes 4309 vaisseaux, la chasse n'a pas commencé.... Et technologiquement(armes,bouclier,coque) je suis niveau top 100 désolé de te contredire. De toute facon ogame c'est fait pour s'amuser^^
Ou la force caché de mes mines peut servir aussi mdr ! mais je parle beaucoup je sais Neutral
Revenir en haut Aller en bas
pepsi_citron_svp
Langue pendue
pepsi_citron_svp


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/05/2007

pepsi_citron_svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pepsi_citron_svp   pepsi_citron_svp - Page 4 EmptySam 14 Juil - 21:17

haaaaa je ve voir ça, ça m'apprendra bocoup vivement que je vous rejoingne plus que 4000 points lol une formalité pfff mais avant tout fo que j'en parle aux chimery c'est la moindre des choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
pepsi_citron_svp
Langue pendue
pepsi_citron_svp


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/05/2007

pepsi_citron_svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pepsi_citron_svp   pepsi_citron_svp - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 8:06

Les flottes suivantes se sont affrontées le 07-16 04:06:59 .:


Attaquant Gwennhadu (2:296:5)
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 160%
Recycleur Bombardier Destr.
Nombre 1 654 1.524


Défenseur rapiner (2:299:10)
P.transp. G.transp. Ch.lourd Croiseur V.bataille V.colo Recycleur Sonde Bombardier Sat.sol. Destr. Traqueur Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre 1 50 2 47 80 2 94 40 50 61 18 50 3.194 473 160 228 161 78 1 1

L\'attaquant a perdu au total 1.841.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 43.451.000 unités.
Un champ de débris contenant 3.616.200 unités de métal et 2.230.800 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.
La probabilité de création d\'une lune est de 20 %

voilà ça résume bien je pense ^^43K de points pffffttt en fumé pas cool
Revenir en haut Aller en bas
Zangdhar
Ministre de la guerre
Zangdhar


Nombre de messages : 2557
Age : 100
Localisation : 13
Date d'inscription : 18/07/2006

pepsi_citron_svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pepsi_citron_svp   pepsi_citron_svp - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 11:16

pas d'bol, sa sera pour plus tard Mr. Green


batman
Revenir en haut Aller en bas
yvanohe
Langue pendue
yvanohe


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 27/06/2005

pepsi_citron_svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pepsi_citron_svp   pepsi_citron_svp - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 14:22

oO oui pas cool mais tous joueur ogamien est passé par ca au moins une fois Evil or Very Mad
ta pas eu de lune en + Mad

tu veux un peu de ressources ? jai un peu de cristal si tu veux ..
Revenir en haut Aller en bas
Zangdhar
Ministre de la guerre
Zangdhar


Nombre de messages : 2557
Age : 100
Localisation : 13
Date d'inscription : 18/07/2006

pepsi_citron_svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pepsi_citron_svp   pepsi_citron_svp - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 16:09

je t'envoie 500k de cristal tout de suite salut
Revenir en haut Aller en bas
pepsi_citron_svp
Langue pendue
pepsi_citron_svp


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/05/2007

pepsi_citron_svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pepsi_citron_svp   pepsi_citron_svp - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 20:20

oui merci pour votre crist je ve bien vous prendre à tout les 2 500K, je vous renbourserez dès que je le peu
en tout cas un grand merci les gars ça fait plaizir votre solidarité j'en prend note et ça ne fait que renforcer mon dénouement pour votre alli j'éssaye meme pas de poster le rc chez les chimery ou les Tk ça sert à rien personne n'y peu rien pas grave comme vous ditent c arrivé et ça arrivera a tout le monde ^^
Mais bon je le prend pas mal ^^ maintenant def def def je c j'ais critiqué la def 3 page avant mais au moins ça m'a appri une chose on a le temps de le voir arriver^^ Ma flotte venais juste de rentrer pas de chance mais bon il m'en reste encore un peu la moitié je v la préserver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zangdhar
Ministre de la guerre
Zangdhar


Nombre de messages : 2557
Age : 100
Localisation : 13
Date d'inscription : 18/07/2006

pepsi_citron_svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pepsi_citron_svp   pepsi_citron_svp - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 21:43

tu a une lune ou pas ?


batman
Revenir en haut Aller en bas
pepsi_citron_svp
Langue pendue
pepsi_citron_svp


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/05/2007

pepsi_citron_svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pepsi_citron_svp   pepsi_citron_svp - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 22:35

non meme pas c'est pas ma journée aujourd'hui j'en ais pris plein la tete de tout les coté toute les tuiles me sont tombé dessus, ... ya des jiours comme ça ^^ pkoi il as envoyé 1 recycler avc?
Revenir en haut Aller en bas
Zangdhar
Ministre de la guerre
Zangdhar


Nombre de messages : 2557
Age : 100
Localisation : 13
Date d'inscription : 18/07/2006

pepsi_citron_svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pepsi_citron_svp   pepsi_citron_svp - Page 4 EmptyMar 17 Juil - 10:32

pour pouvoir calé ses recicleurs sur le champs de débris en meme temps que l'attaque Wink


batman
Revenir en haut Aller en bas
pepsi_citron_svp
Langue pendue
pepsi_citron_svp


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/05/2007

pepsi_citron_svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pepsi_citron_svp   pepsi_citron_svp - Page 4 EmptyMar 17 Juil - 13:58

ha oui pas mal astucieux ^^ bon maintenant def a fond et mine c'est terminé les raid pour le moment domage j'm bien faire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pepsi_citron_svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pepsi_citron_svp   pepsi_citron_svp - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pepsi_citron_svp
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des POWER :: Futur membre?-
Sauter vers: