Le Forum des POWER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des POWER

Le Forum réservé aux membres de l'alliance POWER
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Attaque Personnelle ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toxic
Invité




Attaque  Personnelle ??? Empty
MessageSujet: Attaque Personnelle ???   Attaque  Personnelle ??? EmptyLun 28 Nov - 3:11

Bonjour cher membres de l'alliance Power, je suis le joueur Toxic de l'alliance XXXX. Hier j'ai subis l'attaque de deux de vos joueurs. Ils m'ont missilé avec 10 missiles (total dépensé : 100 k de met et 25 k de crist et 100 k de deut pour les fabriquer) de + l'attaquant provenait de 300 systems solaires donc encore une dépense de beaucoup de deut, alors que sur ma planete il n'ya avait que 180 k de met, 80 k de crist et 30 de deut.
Nous sommes une ally relativement puissante, alors ne prenais pas ce message à la legere, le plus petit joueur à 200 k points et moi même 320 k points. Si un seul de vos joueurs m'avait attaqué je n'aurais même pas relevé, c'est le jeu, mais deux cela ressemble à une agréssion personnelle ou une déclaration d'hostilité.
J'ai donc deux questions :
Cette attaque etait personnelle (je me doute), mais pourquoi ?
Si c 'est une attaque de votre alliance alors le chatiment sera entre alliance car nous le prendrons comme une déclaration de guerre, si ce sont juste deux joueurs qui se sont vengés, alors il faut me le dire et m'expliquer pourquoi, je verrais ensuite si je me venge pour l'exemple ou pas !
je vous laisse 24h pour poster une reponse, passé ce délai nous vous ferons savoir que nous existons et ce ne sera pas avec un post sur votre forum.
Bonne soirée à demain !

Pour information voici les deux joueurs :

10 missiles de la planète Coruscant, joueur delta force [*:***:**] s'écrase(nt) sur votre planète ********* [ *:***:* ]!

Cible :
Systèmes de défense touchés
Lanceur de missiles 70( -70 ) Artillerie laser légère 105( -105 )
Canon de Gauss 7( -7 ) Petit bouclier 1( -1 )

Attaquant black (6:246:6)
Armes: 70% Bouclier: 60% Coque: 70%
Type V.bataille
Nombre 10
Armes: 1700
Bouclier 320
Coque 10200
Revenir en haut Aller en bas
Chevanton
Langue pendue
Chevanton


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 21/06/2005

Attaque  Personnelle ??? Empty
MessageSujet: Re: Attaque Personnelle ???   Attaque  Personnelle ??? EmptyLun 28 Nov - 19:25

Ce n'est pas une attaque envers l'alliance car j'ignorais l'existence de votre alliance juqu'à ce jour.
Peut-étre que les deux attaquant sont des joueurs qui se connaissent bien et ils font peut-étre leurs attaques souvent ensemble.
Mais en tout cas ce n'est en rien une attaque commandé par l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevantoncity.miniville.fr/
toinou
Langue pendue
toinou


Nombre de messages : 410
Localisation : prés de Caen
Date d'inscription : 01/07/2005

Attaque  Personnelle ??? Empty
MessageSujet: Re: Attaque Personnelle ???   Attaque  Personnelle ??? EmptyMer 30 Nov - 12:16

EN gros c'est 2 boulets qui se sont attaqué a un mec sans regarder son classement et celui de son alliance. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque  Personnelle ??? Empty
MessageSujet: Re: Attaque Personnelle ???   Attaque  Personnelle ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque Personnelle ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque d'un de vos membres sur un PL
» Attaque sur un de nos membres
» Crocop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des POWER :: Ambassade-
Sauter vers: