Le Forum des POWER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des POWER

Le Forum réservé aux membres de l'alliance POWER
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 dépard

Aller en bas 
+8
Papy
kev9191
medes
SPARTAN 104 FRED
Spartan117 John
Zangdhar
pepsi_citron_svp
niji
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
SPARTAN 104 FRED
membre du conseil
SPARTAN 104 FRED


Nombre de messages : 3490
Localisation : Gard
Date d'inscription : 06/09/2006

dépard - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: dépard   dépard - Page 20 EmptyDim 25 Nov - 15:24

Ben pour le moment je vais prendre :
-News
-Description
-Petit Café
-Vos raids
-Guerre
-Communiqués

aprés je m'arrangerais avc Kev ...
Revenir en haut Aller en bas
niji
Rang: Administrateur
niji


Nombre de messages : 2471
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

dépard - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: dépard   dépard - Page 20 EmptyDim 25 Nov - 20:34

tadame c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
SPARTAN 104 FRED
membre du conseil
SPARTAN 104 FRED


Nombre de messages : 3490
Localisation : Gard
Date d'inscription : 06/09/2006

dépard - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: dépard   dépard - Page 20 EmptyDim 25 Nov - 20:51

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zangdhar
Ministre de la guerre
Zangdhar


Nombre de messages : 2557
Age : 100
Localisation : 13
Date d'inscription : 18/07/2006

dépard - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: dépard   dépard - Page 20 EmptyMer 28 Nov - 14:42

bon, qui veut mon compte ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
pepsi_citron_svp
Langue pendue
pepsi_citron_svp


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/05/2007

dépard - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: dépard   dépard - Page 20 EmptyJeu 29 Nov - 0:02

Non pas besoin!!!

J'ais commencé ogame avc celui là je le finirais avc le mm
Revenir en haut Aller en bas
SPARTAN 104 FRED
membre du conseil
SPARTAN 104 FRED


Nombre de messages : 3490
Localisation : Gard
Date d'inscription : 06/09/2006

dépard - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: dépard   dépard - Page 20 EmptyJeu 29 Nov - 20:15

Idem ....
Faut voir avc des personnes ayant assez d'experiance ...
Revenir en haut Aller en bas
Zangdhar
Ministre de la guerre
Zangdhar


Nombre de messages : 2557
Age : 100
Localisation : 13
Date d'inscription : 18/07/2006

dépard - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: dépard   dépard - Page 20 EmptyVen 30 Nov - 20:32

papy, si tu passe par ici, je t'ai envoyer les logins du compte, je te fais confiance Wink


batman
Revenir en haut Aller en bas
pepsi_citron_svp
Langue pendue
pepsi_citron_svp


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/05/2007

dépard - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: dépard   dépard - Page 20 EmptySam 1 Déc - 1:49

ZANG jespere que tu va partir sur des belle parole, je te demande pas du niveau de papy mais j'm bien les belles phrases.

Tu peux nous en offrir quelques une?

Crying or Very sad salut
Revenir en haut Aller en bas
niji
Rang: Administrateur
niji


Nombre de messages : 2471
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

dépard - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: dépard   dépard - Page 20 EmptySam 1 Déc - 9:55

Même si tu part d'igame reste sur le fofo ... faiut chier sinon ... Shit
Revenir en haut Aller en bas
niji
Rang: Administrateur
niji


Nombre de messages : 2471
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

dépard - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: dépard   dépard - Page 20 EmptySam 1 Déc - 9:55

Même si tu part d'igame reste sur le fofo ... faiut chier sinon ... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Zangdhar
Ministre de la guerre
Zangdhar


Nombre de messages : 2557
Age : 100
Localisation : 13
Date d'inscription : 18/07/2006

dépard - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: dépard   dépard - Page 20 EmptySam 1 Déc - 12:06

pepsi_citron_svp a écrit:
ZANG jespere que tu va partir sur des belle parole, je te demande pas du niveau de papy mais j'm bien les belles phrases.

Tu peux nous en offrir quelques une?

Crying or Very sad salut

heuuuu Mr. Green

Citation :

Mesdames et Messieurs,

Permettez-moi d’abord d’adresser à chacun d’entre vous, ainsi qu’à vos familles et aux organes de presse que vous représentez, des vœux de bonne année 2006.

Plus que jamais, OGame a besoin de comprendre que le vaste monde change, bouge, innove, invente. Elle ne peut demeurer immobile ou se contenter de demi réformes. Pour faire la course en tête, OGame doit travailler davantage, se réformer davantage, innover davantage, s’ouvrir davantage.

Le risque ce n’est pas d’oser, le risque c’est de penser que l’on peut survivre à la compétition sans faire les mêmes efforts que les autres. Le risque c’est de ne pas être lucide.

Sans sous-estimer les succès réels que OGame a rencontrés au cours de l’année 2007, nul ne peut contester que l’année écoulée a constitué à d’autres égards une année difficile pour notre pays. Le non au compte commandant a confirmé la profondeur de l’exaspération, des inquiétudes et du désarroi des Ogamiens. Les violences dans les galaxies ont pour leur part souligné l’étendue de l’échec de nos politiques publiques depuis trente ans.

Aujourd’hui, les Ogamiens aspirent à un nouvel espoir. Cet espoir sera la conséquence des débats politiques nombreux, approfondis, sans tabou que je souhaite pour que notre démocratie soit vivante.

***

La sécurité reste une préoccupation prioritaire des Ogamiens. En 2005, pour la troisième année consécutive, la délinquance a reculé -de 1,30%, grace a systeme de defence, de plus en plus amelioré. Pour les no-life, de 4,75% pour les chauffards inter-galaxies soit, depuis 2002, une baisse de raid de 8,2% contre une augmentation de 13,92% entre 1998 et 2001, et une baisse de plus de 20% de chauffard sur VB. En quatre ans, la politique du gouvernement aura permis d’éviter plus de 765 000 victimes Ogamiens. Le taux de HoF continue pour sa part de s’améliorer, passant de 26,27% en 2005 à 33,21% en 2007.

voila, lisez bien tout, et j'espere avoir fait mieux que papy (sinon, Papy, va te presenter au elections presidentielle Shocked )


batman
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Langue pendue



Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/06/2006

dépard - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: dépard   dépard - Page 20 EmptySam 1 Déc - 18:33

Bonjour Zangdhar et les Powers,

Voici venu le jour ou Zangdhar à pris une décisions importante et pas facile à prendre !

Zangdhar s'en vas un matin frileux, mais, il a fait ce qu'il avait à faire sur ce jeu ! Non, Zangdhar n'est pas arrivé à atteindre son objectif premier ! Celui de se classé dans le top 50 ou faire un Hof magnifique !

Mais, il à fait bien plus que celà ! Sa présence constante sur ce forum, sa présence dans votre alliance, sa présence aux coté des Power dans toutes les guerres ! Même, les plus difficiles ! Il est resté aux côtés de chaque Powers qui en as émis le besoin, chaque Powers est imprégné de la Zangdharmania !

Des départs cruciaux ont eu lieu ! Celui-ci en fait partie !
Mais, Zangdhar à fait ce qu'il as put pour l'alliance, il c'est investit malgré les départs et à essayé de reprendre le flambeau de ces pères spirituels, lourde tâche et parfois trop lourde à porté, il n'est pas facile de devenir le Leader d'une alliance du jour au lendemain, car le mot leader, veut bien dire moteur ici, mais il là fait et çà je ne pense pas que cela faisait partie de ces objectifs et c'est pour cela que je dit qu'il as fait bien plus !

Gèré certaines crises est parfois un défi ! Et, il à essayé dans la bonne humeur tout en essayant de gardé chacun d'entre vous motivé pour la continuité des Powers !

C'est là que l'on voit aussi le travail accompli par lui et par sa volonté de ne pas se laissé allé !

Mais, malheureusement, il vient aussi un temps ou l'on a été puisés un peu trop loin dans ces réserves pour les autres et que l'on craque, que l'on fatigue et que le jeu perd son attrait initial !
Mais, le fait de joué depuis longtemps est aussi un facteur non négligeable !

Je terminerais ici, en te disant ces quelques mots Zangdhar !

Sache, que n'étant pas Power, je suis tout de même fier de toi et de ce que tu as tenté pour l'alliance, de ton investissement pour elle tout au long de ta vie Ogamienne !

Je te souhaite un bon retour à la Vie IRL et te souhaite plein de réussite dans tout ce que tu entreprendras !

Je ne te dit pas adieu, car, adieu veut dire également oublié !

Au revoir Zangdhar, à bientôt !

Amitié,

Papy
Revenir en haut Aller en bas
kev91
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2006

dépard - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: dépard   dépard - Page 20 EmptySam 1 Déc - 20:20

Bonjour as tous je passer vite faits sur le forum pour dire bonjour mais je reprend pas ogame pour le momen j'ai pas encor vraiment le moral.... enfin voila koi j'espere ue vous aller bien as par ue zang s'en vas :'( bon voila @bientot

(je precise que cest ke jme souvient plus de mon mdp et tout de mon vrai compte forum donc j'ai prit un ancien)
Revenir en haut Aller en bas
niji
Rang: Administrateur
niji


Nombre de messages : 2471
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

dépard - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: dépard   dépard - Page 20 EmptySam 1 Déc - 21:25

Sad merci zang ...(je crois bien que c'est la seul chose que je puisse dire car papy la fait avant moi ... et je suis d'accord avec lui comme d'habitude je crois)
Revenir en haut Aller en bas
SPARTAN 104 FRED
membre du conseil
SPARTAN 104 FRED


Nombre de messages : 3490
Localisation : Gard
Date d'inscription : 06/09/2006

dépard - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: dépard   dépard - Page 20 EmptySam 1 Déc - 23:12

Oué restez sur le fofo quand vous quitez Ogame ...
et Kev, deja salut a toi ! Very Happy et n'arret pas maintenant, sinon d'ici qlq mois la Power sera fini du fais de nos 2 depart (mon frere et moi) parcequ'il ne resterait pas grand monde pour la dirigé .... et pas beaucoup de motivation non plus .... donc je te demande de rester un petit moment encore .....
Sinon c'est con pour ton compte .... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
niji
Rang: Administrateur
niji


Nombre de messages : 2471
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

dépard - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: dépard   dépard - Page 20 EmptyDim 2 Déc - 12:30

Ah oui c'est vrai votre dépar aproche ... Arrrgh ça vas faire mal ... Crying or Very sad mais restez sur le forum si vous pouvais vour aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
SPARTAN 104 FRED
membre du conseil
SPARTAN 104 FRED


Nombre de messages : 3490
Localisation : Gard
Date d'inscription : 06/09/2006

dépard - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: dépard   dépard - Page 20 EmptyDim 2 Déc - 13:11

t'en fais pas on est encore la pour un petit moment quand mm, minimum jusqu'en Fevrier Very Happy mais c'est vrai que c'est que dans 3 mois ..... mais bon on vera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
niji
Rang: Administrateur
niji


Nombre de messages : 2471
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

dépard - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: dépard   dépard - Page 20 EmptyDim 2 Déc - 13:14

ouai mais 3 mois c'est proche ...................................... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
kev91
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2006

dépard - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: dépard   dépard - Page 20 EmptyDim 2 Déc - 17:00

alala chaud ya trop de monde qui part ( je ne part pas mais je nest pas tro le moral en ce moment y as tro de truc qui ce passe et voila ogame ... ) jai pas tout suivi pkoi vous parter les spartan?
Revenir en haut Aller en bas
SPARTAN 104 FRED
membre du conseil
SPARTAN 104 FRED


Nombre de messages : 3490
Localisation : Gard
Date d'inscription : 06/09/2006

dépard - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: dépard   dépard - Page 20 EmptyDim 2 Déc - 17:13

Ben si en fevrier on est pris pour etre sapeur pompiers volontaire ben durant 1 an en va suivre un formation plutot "intense" (un mec qui est rentré ya pas tres longtemps (environ 2 ans) il a dit que la premier semaine de formation il dormé mm en cours et dans le car a cause de l'activité intense de la premiere semaine ... Neutral ) et apré l anné de formation, on est dans "le bain" Very Happy et sa c'est bein ! Very Happy (donc on aura peu t'etre pas le temps pour Ogame ...)
Revenir en haut Aller en bas
Zangdhar
Ministre de la guerre
Zangdhar


Nombre de messages : 2557
Age : 100
Localisation : 13
Date d'inscription : 18/07/2006

dépard - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: dépard   dépard - Page 20 EmptyDim 2 Déc - 21:09

merci Papy, merci a tous, de me comprendre de mon départ.

un peu avant mon départ, j'avais vraiment essayer de donner le meilleur de moi meme pour continuer, mais sans résultalts, ce qui m'a fait vraiment penser que pour moi, OGame n'avais plus trop d'interet.

Je vous promet a tous de venir le plus souvent possible sur le forum pour voir comment vous vous comportez Wink


batman
Revenir en haut Aller en bas
niji
Rang: Administrateur
niji


Nombre de messages : 2471
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

dépard - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: dépard   dépard - Page 20 EmptyDim 2 Déc - 23:11

Merci zang pour tout se que tu as pu faire pour l'alli et pour vous les spartan en attendent la date de votre départ ... je vous souhaite votre plus grande reussite en temps que pompier volontaire ! je vous repect vraiment cheers
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Langue pendue



Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/06/2006

dépard - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: dépard   dépard - Page 20 EmptyDim 2 Déc - 23:26

Bonsoir à tous,

Le compte Zangdhar ma été confié pour sa reprise et sa continuité dans le jeu !

En accord avec Zangdhar, le compte va rejoindre incessamment la CDORG, le temps que je retrouve un re-preneur capable de le géré comme il se doit !

Je lui ai fait quitté l'alliance Power aujourd'hui soir et changer de pseudo, il est toujours en mode vacance !

Vus que ce compte détenais les droits de fondateur de l'alliance, j'ai transmis ces droit là à Niji qui en devient le fondateur et le garant de sa gestion !

Vus que les frère Spartan vont probablement quitté en février, je pense qu'il est le plus amène à gérer l'alliance !

Je continuerais à venir voir comment celà se passe pour vous !

Mais, dans le pire des cas, sachez que la CDORG vous est ouverte du moins au actifs que je connais ! Bien, sur le mode de gestion du forum est tout a fait différent qu'ici et le flood pas autorisé partout.

J'espère que vous n'en arriverez pas là ! Mais, je sait que vous allez connaitre des moments difficiles !

Je suis toujours prêts à vous conseillés et vous aidez dans la mesure de mes possibilités, n'hésite pas à venir boire un petit coup de temps à autre dans notre taverne ^^ http://cdorg.forumactif.fr

Bien à vous,


Papy
Revenir en haut Aller en bas
niji
Rang: Administrateur
niji


Nombre de messages : 2471
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

dépard - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: dépard   dépard - Page 20 EmptyDim 2 Déc - 23:34

Merci papy.

Et merci d'avoir repondu au deux trois question sur mon nouveau grade...

J'esprère que la power vas pouvoir ressister un peu plus ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Spartan117 John
membre du conseil
Spartan117 John


Nombre de messages : 2219
Date d'inscription : 01/09/2006

dépard - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: dépard   dépard - Page 20 EmptyLun 3 Déc - 0:30

En ce qui me concerne je continurais a aller sur ogame, meme si en fevrier on est pris, je pense, je ne me mettrais pas en mode vacs pasque je pourais quand meme y aller au moins une fois par semaine (meme si je suis un legume Smile ) et de toute façon je suis un pigeon pour personne...
ça fait chier c'était bien avec tout le petit monde yva, chevanton, sleed, zangh,.... et la....... Neutral ben presque pu personne
Je pense qu'on devrait se mettre serieusement au recrutement pour que d'autres prenent les rennes si on viens tous a partir...
sinon ben zangh bonne chance dans ta vie, ai des diplomes, le boulot que tu veuille,..... Wink et surtout passe souvent sur le forum! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dépard - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: dépard   dépard - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dépard
Revenir en haut 
Page 20 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des POWER :: News-
Sauter vers: