Le Forum des POWER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des POWER

Le Forum réservé aux membres de l'alliance POWER
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pacte de Défense entre Orpas et POWER

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Frostmourne
Bavard
Frostmourne


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/06/2005

Pacte de Défense entre Orpas et POWER Empty
MessageSujet: Pacte de Défense entre Orpas et POWER   Pacte de Défense entre Orpas et POWER EmptyLun 27 Juin - 19:15

Je suis Frostmourne, fondateur de l'Orpas, et j'aimerai savoir quelles sont vos motivations à un pacte. Un pacte de défense laisse à penser que vous avez des ennemis, si c'est bien le cas, présentez les nous et on avisera (s'ils sont à notre hauteur on pourra tester nos armes).
Revenir en haut Aller en bas
Chevanton
Langue pendue
Chevanton


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 21/06/2005

Pacte de Défense entre Orpas et POWER Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Défense entre Orpas et POWER   Pacte de Défense entre Orpas et POWER EmptyLun 27 Juin - 19:18

Nous n'avons pas d'ennemi en ce moment mais nous sommes prévoyant, nous préférons avoir des allié que des ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevantoncity.miniville.fr/
Frostmourne
Bavard
Frostmourne


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/06/2005

Pacte de Défense entre Orpas et POWER Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Défense entre Orpas et POWER   Pacte de Défense entre Orpas et POWER EmptyLun 27 Juin - 19:28

Vous êtes basés où principalement ? Et pourquoi nous avoir choisi nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Chevanton
Langue pendue
Chevanton


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 21/06/2005

Pacte de Défense entre Orpas et POWER Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Défense entre Orpas et POWER   Pacte de Défense entre Orpas et POWER EmptyLun 27 Juin - 19:33

Nous sommes principalement basé dans les univers 4 et 5 mais nous avons aussi des membres dans les univers 3 et 6.
J'ai trouvé votre alliance apr un membre en regardant dans les galaxies et j'ai trouvé que votre page d'acceuil corrspondait assez à ce que nous cherchons.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevantoncity.miniville.fr/
Frostmourne
Bavard
Frostmourne


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/06/2005

Pacte de Défense entre Orpas et POWER Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Défense entre Orpas et POWER   Pacte de Défense entre Orpas et POWER EmptyLun 27 Juin - 19:35

Ok, on va voter et on vous dira !
Revenir en haut Aller en bas
fabixbox
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/06/2005

Pacte de Défense entre Orpas et POWER Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Défense entre Orpas et POWER   Pacte de Défense entre Orpas et POWER EmptyMer 29 Juin - 17:58

Je suis fabixbox le fondateur de POWER? Alors? Quel est le résultat du vote?
Revenir en haut Aller en bas
Frostmourne
Bavard
Frostmourne


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/06/2005

Pacte de Défense entre Orpas et POWER Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Défense entre Orpas et POWER   Pacte de Défense entre Orpas et POWER EmptySam 2 Juil - 18:22

Le problème est que d'après mes lectures sur le forum d'Ogame vous n'êtes pas vraiment diplomates et vous partez en guerre contre les premiers venus. En ce moment vos ennemis comptent les Atk. Je pourrai en déduire que vous souhaitez une ED uniquement pour faire pression sur les autres, aussi j'attends des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Chevanton
Langue pendue
Chevanton


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 21/06/2005

Pacte de Défense entre Orpas et POWER Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Défense entre Orpas et POWER   Pacte de Défense entre Orpas et POWER EmptySam 2 Juil - 18:27

Nous ne sommes plus en guerre contre atk. D'ailleurs cette guerre c'est eux qui l'ont provoqué et c'est eux qui ont voulu entré en guerre avec nous.
Nous avons été en guerre juste contre eux et c'est tout.
Nous ne provoquons pesonne et je vous assure que ce pacte de défense n'est pas un attrape couillon. D'ailleurs vous pourrez y mettre vos conditions.
Si nous souhaitons faire ce pacte c'est juste pour avoir le maximum d'alliés possibles au cas où nous nous ferions attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevantoncity.miniville.fr/
Frostmourne
Bavard
Frostmourne


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/06/2005

Pacte de Défense entre Orpas et POWER Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Défense entre Orpas et POWER   Pacte de Défense entre Orpas et POWER EmptySam 2 Juil - 18:41

C'est bien ce que je pensais, c'est de la pure protection, si jamais nous Orpas, puissante alliance, engagions une guerre, seriez vous prêts ànous épauler (rapports de bataille faisant preuve de vos actes) ?
Revenir en haut Aller en bas
Chevanton
Langue pendue
Chevanton


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 21/06/2005

Pacte de Défense entre Orpas et POWER Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Défense entre Orpas et POWER   Pacte de Défense entre Orpas et POWER EmptySam 2 Juil - 18:45

Cela dépend de l'alliance avec qui vous rentrez en guerre. C'est pour cela qu'il faut instaurer des condition à ce pacte. Il ne faut pas qu'on aille se suicider a aller attaquer une alliance classé dans es 50premiers juste parce que nous avons un pacte avec vous. Mais si cette alliance est a notre portée nous n'hésiterons pas une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevantoncity.miniville.fr/
Frostmourne
Bavard
Frostmourne


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/06/2005

Pacte de Défense entre Orpas et POWER Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Défense entre Orpas et POWER   Pacte de Défense entre Orpas et POWER EmptySam 2 Juil - 19:19

Le problème est là : les alliances susceptibles d'entrer en guerre avec nous sont hors de votre portée, aussi nous n'avons pas de réel intérêt à instaurer une ED entre nous, car elle n'irait que dans un sens, votre protection (en sachant qu'il est possible que vos ennemis soient trop noobs pour subir nos attaques).

Il reste encore le PNA si ça vous dit, mais pas d'ED.
Revenir en haut Aller en bas
Chevanton
Langue pendue
Chevanton


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 21/06/2005

Pacte de Défense entre Orpas et POWER Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Défense entre Orpas et POWER   Pacte de Défense entre Orpas et POWER EmptySam 2 Juil - 19:29

D'accord, alors allons y pour un PNA.
Ce pacte pourra peut-étre évoluer avec l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevantoncity.miniville.fr/
Frostmourne
Bavard
Frostmourne


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/06/2005

Pacte de Défense entre Orpas et POWER Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Défense entre Orpas et POWER   Pacte de Défense entre Orpas et POWER EmptyDim 3 Juil - 3:43

Il faudrait que je sois sûr que toute l'alliance POWER soit d'accord, ou au moins le fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
Chevanton
Langue pendue
Chevanton


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 21/06/2005

Pacte de Défense entre Orpas et POWER Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Défense entre Orpas et POWER   Pacte de Défense entre Orpas et POWER EmptyDim 3 Juil - 12:11

Pas de probléme, nous allons faire un sondage, on vous dira la reponse après.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevantoncity.miniville.fr/
Frostmourne
Bavard
Frostmourne


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/06/2005

Pacte de Défense entre Orpas et POWER Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Défense entre Orpas et POWER   Pacte de Défense entre Orpas et POWER EmptyVen 8 Juil - 4:00

C'est pas cool de verrouiller les sujets...
Revenir en haut Aller en bas
Frostmourne
Bavard
Frostmourne


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/06/2005

Pacte de Défense entre Orpas et POWER Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Défense entre Orpas et POWER   Pacte de Défense entre Orpas et POWER EmptyVen 8 Juil - 19:09

http://ogame216.de/phpBB2_fr/viewtopic.php?t=61450

PLANTONX, tu comprendras pourquoi dans 3 heures tu auras perdu quelques points.
Revenir en haut Aller en bas
Chevanton
Langue pendue
Chevanton


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 21/06/2005

Pacte de Défense entre Orpas et POWER Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Défense entre Orpas et POWER   Pacte de Défense entre Orpas et POWER EmptyLun 18 Juil - 14:39

Je vois pas ou est le probléme, j'ai verrouillé le sujet car le sondage avait pris fin et qu'il n'y avait plus aucune raison de continuer a envoyer des messages sur ce topic.
Je tiens a préciser que ces trois derniére semaines beaucoup de nos membres étaient absent dont fabixbox le fondateur de l'alliance.
J'avais penser que vous le remarqueriez de vous méme mais apparement non...
Je trouve ça un peu lache de votre part de nous déclarer la guerre à deux alliance, sans aucune raison, alors que une seul de vos alliance est déja plus puissance que la notre.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevantoncity.miniville.fr/
Frostmourne
Bavard
Frostmourne


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/06/2005

Pacte de Défense entre Orpas et POWER Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Défense entre Orpas et POWER   Pacte de Défense entre Orpas et POWER EmptyLun 18 Juil - 16:07

Les Atk vous ont attaqué ? C'est plus par symbolique qu'ils sont nos alliés, et également au cas où vous rameneriez vos alliés.

Bref, tout est expliqué clairement, si vous ne comprenez pas, tant pis pour vous...

Des joueurs sont en vacances, mais alors pourqui prennent-ils le risque de rester "attaquables" ? Surtout en période de guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Chevanton
Langue pendue
Chevanton


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 21/06/2005

Pacte de Défense entre Orpas et POWER Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Défense entre Orpas et POWER   Pacte de Défense entre Orpas et POWER EmptyLun 18 Juil - 16:09

Expliquez clairement les raisons de votre déclaration de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevantoncity.miniville.fr/
yvanohe
Langue pendue
yvanohe


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 27/06/2005

Pacte de Défense entre Orpas et POWER Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Défense entre Orpas et POWER   Pacte de Défense entre Orpas et POWER EmptyMar 19 Juil - 13:34

ils sont 3 fois plus fort que nous et ils attaquent a deux ! on vous a jamais apris a ne pas s'attaquer aux plus petits que soit ? Mais je pense que vous aurez beaucoup de mal a réduire POWER a néant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte de Défense entre Orpas et POWER Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Défense entre Orpas et POWER   Pacte de Défense entre Orpas et POWER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte de Défense entre Orpas et POWER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des POWER :: Ambassade-
Sauter vers: