Le Forum des POWER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des POWER

Le Forum réservé aux membres de l'alliance POWER
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'explications...

Aller en bas 
+6
pookie52
Kurt Cobain
nounours
Chevanton
yvanohe
Titanus
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Titanus
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2006

Demande d'explications... Empty
MessageSujet: Demande d'explications...   Demande d'explications... EmptyMar 25 Avr - 20:25

Bonjour...Je suis Titanus et vient d'être initié à ce jeux par une amie et ex (je croi ke le problem est la dailleur...)j'ai certaine incomprehension suite a mon expulsion de l'alliance...
en effet, Je ne voi pa ce que j'ai fait pour être viré de l'alliance.
De plus je pensais que disposant d'une amie dans l'alliance, qui plus est une proche de l'un des ministre qui pour être à cette place se doit je suppose d'être quelqu'un d'intelligent dans ses decisions, j'aurais pu faire partie de cette alliance
Mais mes esperances en la question devaient être eronées...
sur ce..à plus et bonne gueguerre!!
Revenir en haut Aller en bas
yvanohe
Langue pendue
yvanohe


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 27/06/2005

Demande d'explications... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications...   Demande d'explications... EmptyMar 25 Avr - 21:01

Si j'ai bien compris , tu a été expulsé de POWER ? de POWER ou de Power_w ?
Quel est ton pseudo ingame ?
Revenir en haut Aller en bas
Titanus
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2006

Demande d'explications... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications...   Demande d'explications... EmptyMar 25 Avr - 21:46

mon pseudo in game est le meme que celui ci c'est à dire titanus et j'ai été expulsé de l'alliance power_w mais meme si je connais les raison de mon expulsion je sais trè bien qu'elles sont non fondées car cette decision à été prise par un seul membre du conseil ou en tout cas en ne prenant compte de l'avis que d'un seul qui etait contre ma venue dans cette alliance ce qui ne me parait pa très democratique et m'oblige fatalement à remettre en cause certaine de vos lois qui preconise l'absence totale de toute dictature...nous en sommes aux limites...
Revenir en haut Aller en bas
Chevanton
Langue pendue
Chevanton


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 21/06/2005

Demande d'explications... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications...   Demande d'explications... EmptyMar 25 Avr - 22:38

C'est sur qu'en critiquant çà va facilité ta réintégration dans l'alliance...
Dis nous plutot pourquoi tu as été expulsé et qui t'a expulsé.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevantoncity.miniville.fr/
nounours
Langue pendue
nounours


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 04/11/2005

Demande d'explications... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications...   Demande d'explications... EmptyMar 25 Avr - 23:30

t'as pas de bol je suis un très proche ami de Thomas... il m'a expliqué ce que t'as essayé de faire à Sarah et j'avoue que ça m'a plu à peu près autant qu'à lui... c'est à dire pas du tout. si tu peux essayer de rejoindre les PING ça nous faciliterait la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Cobain
Langue pendue
Kurt Cobain


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/04/2006

Demande d'explications... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications...   Demande d'explications... EmptyMar 25 Avr - 23:33

racontez ce qui s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Langue pendue
nounours


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 04/11/2005

Demande d'explications... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications...   Demande d'explications... EmptyMar 25 Avr - 23:34

pookie le fera si il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Cobain
Langue pendue
Kurt Cobain


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/04/2006

Demande d'explications... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications...   Demande d'explications... EmptyMar 25 Avr - 23:37

ok
Revenir en haut Aller en bas
pookie52
Langue pendue
pookie52


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 11/12/2005

Demande d'explications... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications...   Demande d'explications... EmptyMar 25 Avr - 23:38

il s'agit effectivement d'une decision personnelle mais avec 'accord de rev-o-lution ...donc dsl de t'avoir fait rentré car je ne connaissait pas encore ton identité mais bon voila,je suis peut etre rancunier et tout ce que tu veux mais voila...pour les autres membres,ceci est une histoire personnelle et je ne vais pas deballer cela sur un forum de jeu^^ spiderman
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Langue pendue
nounours


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 04/11/2005

Demande d'explications... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications...   Demande d'explications... EmptyMar 25 Avr - 23:41

euh... dsl il s'agit q'un quiproquo... je t'ai confondu avec qq1 d'autre Embarassed
bon ben dsl alkors moi je t'en veux pas du tout C une affaire entre toi et pookie. encore dsl
Revenir en haut Aller en bas
Titanus
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2006

Demande d'explications... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications...   Demande d'explications... EmptyMer 26 Avr - 0:22

je n'ai pa dit que je voulais être reintegré..mais juste comprendr pourquoi j'avais été expulsé...mes soupçons se sont confirmés...je remerci nounours d'avoir rectifier le tir en disant qu'il ne m'en voulai pas car je n'ai jamais rien fait a rev-o-lution et loin de moi l'idée de lui faire du mal...ensuite en ce qui concerne pookie sache que je n'ai nulle intention de revenir sur le passé, en aucune manière, et que pour moi cette histoire est bien terminée depui belle lurette...mais comme tu le dis toi même ces histoires n'ont rien à faire là...je voulais juste mettre au clair cette histoire car il me semble qu'un motif s'imposait...sur ce, je déclare le sujet clos!a toute les gens et peut-être nou reverrons nous sur le jeu en tant qu'enemis...fictifs bien entendu...
p.s : pookie...ne lui en veut pa pour si peut...elle essay juste de rester amie avec moi et c'est tout ce que je veut egalement alors cesse de t'en faire...
Revenir en haut Aller en bas
pookie52
Langue pendue
pookie52


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 11/12/2005

Demande d'explications... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications...   Demande d'explications... EmptyMer 26 Avr - 10:29

si tu pouvais eviter de parler a ma place pour dire n'importe quoi ca m'arrangerai...ne dit pas que je lui en veux,d'une c'est faux et de deux ne crois pas que par le biais de ton langage hautain et ,pour le moins soutenu,tu comprenne quoique se soit a ma facon d'agir ,de penser,et encore moins celle de rev-o-lution.donc n'essaye pas de donner un style que tu n'as pas a t'escrimer pour parler ainsi et te prendre pour un sage qui n'a que dedain pour les autres merci...
sur ce peut etre a plus dans le jeu... spiderman
Revenir en haut Aller en bas
toinou
Langue pendue
toinou


Nombre de messages : 410
Localisation : prés de Caen
Date d'inscription : 01/07/2005

Demande d'explications... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications...   Demande d'explications... EmptyMer 26 Avr - 22:14

Je pense qu'il est difficilement acceptable de virer quelqu'un de l'alliance juste pour des raison personnel.
Titanus avait autant le droit que tout les autre de rentrer et de rester chez power. Aprés s'il y a des tension entre 2/3 membre c'est embettant mais il faut aprendre a ce tolérer.
Je pense comme que c'est un abus de pouvoir que de virer pour des raisons personelles
Revenir en haut Aller en bas
pookie52
Langue pendue
pookie52


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 11/12/2005

Demande d'explications... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications...   Demande d'explications... EmptyMer 26 Avr - 22:39

je t'adresse un MP toinou parcque meme si cela n'est qu'un jeu il y a des limites quand memes...
Revenir en haut Aller en bas
Idlic
Langue pendue
Idlic


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : Alpe maritime
Date d'inscription : 24/11/2005

Demande d'explications... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications...   Demande d'explications... EmptyMer 26 Avr - 22:46

tu mexpliqué aussi stp
Revenir en haut Aller en bas
toinou
Langue pendue
toinou


Nombre de messages : 410
Localisation : prés de Caen
Date d'inscription : 01/07/2005

Demande d'explications... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications...   Demande d'explications... EmptyMer 26 Avr - 23:13

Je voulais juste etre un peu impartial mais bon pooki m'a convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Idlic
Langue pendue
Idlic


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : Alpe maritime
Date d'inscription : 24/11/2005

Demande d'explications... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications...   Demande d'explications... EmptyMer 26 Avr - 23:14

stp pookie dit le moi
Revenir en haut Aller en bas
Idlic
Langue pendue
Idlic


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : Alpe maritime
Date d'inscription : 24/11/2005

Demande d'explications... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications...   Demande d'explications... EmptyMer 26 Avr - 23:28

meme pour des raison personelle on ne vire pas un membre surtout quand on est pas le gerant
Revenir en haut Aller en bas
rev-o-lution
Bavard
rev-o-lution


Nombre de messages : 10
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 24/04/2006

Demande d'explications... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications...   Demande d'explications... EmptyMer 26 Avr - 23:32

Sad
vOus êtes en train de vOus prendre la tête alors que c'est mOi qui ai fais les cOnneries dOnc please arrêtez
Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://revee-o-lution.skyblog.com/
Idlic
Langue pendue
Idlic


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : Alpe maritime
Date d'inscription : 24/11/2005

Demande d'explications... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications...   Demande d'explications... EmptyMer 26 Avr - 23:33

non pookie navez pas a virer un membre tout seule desoler pour toi mais moi chui du coter de titanus
Revenir en haut Aller en bas
yvanohe
Langue pendue
yvanohe


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 27/06/2005

Demande d'explications... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications...   Demande d'explications... EmptyMer 26 Avr - 23:34

la révolution est en marche...


(hum pardon je sort...)
Revenir en haut Aller en bas
Idlic
Langue pendue
Idlic


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : Alpe maritime
Date d'inscription : 24/11/2005

Demande d'explications... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications...   Demande d'explications... EmptyMer 26 Avr - 23:34

yvanohé evite de sortir sa
Revenir en haut Aller en bas
yvanohe
Langue pendue
yvanohe


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 27/06/2005

Demande d'explications... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications...   Demande d'explications... EmptyMer 26 Avr - 23:35

On arréte dese bagarrer. pookie est sympa on le laisse tranquille alors que titanus on l'a jamais vu ici hein
;
Revenir en haut Aller en bas
Idlic
Langue pendue
Idlic


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : Alpe maritime
Date d'inscription : 24/11/2005

Demande d'explications... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications...   Demande d'explications... EmptyMer 26 Avr - 23:36

meme c un membre comme tout le monde comme moi comme toi
Revenir en haut Aller en bas
rev-o-lution
Bavard
rev-o-lution


Nombre de messages : 10
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 24/04/2006

Demande d'explications... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications...   Demande d'explications... EmptyMer 26 Avr - 23:36

c'est ma faute archeaOn je te le jure , je peux t'expliquer si tu veux dans un mp
Revenir en haut Aller en bas
http://revee-o-lution.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Demande d'explications... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications...   Demande d'explications... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'explications...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande
» demande
» demande
» demande de pacte
» Demande d'adhésion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des POWER :: Futur membre?-
Sauter vers: