Le Forum des POWER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des POWER

Le Forum réservé aux membres de l'alliance POWER
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rahl

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rahl [M.C.K]
Langue pendue
Rahl [M.C.K]


Nombre de messages : 50
Age : 48
Date d'inscription : 19/07/2006

Rahl Empty
MessageSujet: Rahl   Rahl EmptyMer 19 Juil - 21:16

Ainsi parla Le Maitre Archange :

J'ai une grande nouvelle à vous annoncer ! Nous avons fait une fusion avec l'illustre Wing des POWER !

Une clameur monta de la foule rassemblée pour l'occasion dans la salle du Trone de Cristal. Elle se transforma bien vite en acclamation. Benoit le Sage du attendre que le silence retombe pour poursuivre.

J'invite alors tous les anges restés fidèles à rejoindre la wing pour vivre de nouvelles aventures ensemble.

C'est ainsi que je viens à vous avec un score de 52000 points environ.

Mon histoire remonte à quelques mois seulement, depuis Mai 2006, où j'ai découvert cet univers et ma planète natale, Ténébreuse mais appelée plus communément Cottman IV par les habitants de Terra.

Je suis plutot orientée sur la recherche et les mines malgré des attaques répétées de joueurs très exprimentés (classé dans les 150).

Ma flotte se développe lentement pour pouvoir aider mes concitoyens de l'alliance.

Je me soumettrai à votre décision. Vos devez quand même savoir que Benoit le Sage m'a vivement invité à vous retrouver.

Il ne faut jamais oublier la première leçon du sorcier, les gens croient ce qu'ils veulent absolument croire même si c'est faux.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantes
Langue pendue
Arkantes


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 16/04/2006

Rahl Empty
MessageSujet: Re: Rahl   Rahl EmptyMer 19 Juil - 21:59

je suis loin d'être le plus fort, ta au moin 2 fois plus de points que moi et pourtant tu fais coome si j'étais ton superieur. tu continue a me respecté etc.

Je tadore lol
Revenir en haut Aller en bas
yvanohe
Langue pendue
yvanohe


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 27/06/2005

Rahl Empty
MessageSujet: Re: Rahl   Rahl EmptyMer 19 Juil - 23:47

Bienvenue a vous ! vous connaitrez la gloire dans POWER et j'espère que vous contriburez a sa force.
Revenir en haut Aller en bas
Zangdhar
Ministre de la guerre
Zangdhar


Nombre de messages : 2557
Age : 100
Localisation : 13
Date d'inscription : 18/07/2006

Rahl Empty
MessageSujet: Re: Rahl   Rahl EmptyJeu 20 Juil - 10:22

de toute façon la POWER et leur forum on les connait déja, avant on été dans la wing mais on et partit pour faire notre propre alliance (L.A.D.F) puis nous avons fusionné avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rahl Empty
MessageSujet: Re: Rahl   Rahl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rahl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des POWER :: Futur membre?-
Sauter vers: