Le Forum des POWER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des POWER

Le Forum réservé aux membres de l'alliance POWER
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mise au point

Aller en bas 
+4
hades2
el diablo
nirvanamad
yvanohe
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
seck
Invité




Mise au point Empty
MessageSujet: Mise au point   Mise au point EmptyLun 23 Oct - 20:17

Bonjour à vous membres POWER et wings,

Je viens en ces triste temps de guerre,pour éclaircir le sujet de notre place dans la guerre contre les MadDevil.

Je me présente,seck,diplomate de la w_R.F.F.Donc nous avons actuellement un PT avec les MadDevil(que la w_R.F.F),un message a été envoyé par el diablo comme quoi nous ne devons pas intervenir dans cette guerre sinon il appelerait les TKM et ScouT.
Je voudrais souligner que un vote en partie interne sur forum a été mis en place au début de cette guerre pour savoir si nous entrerons ou pas aux côtés des MadDevil.Mais comme vous l'avez souligné dans le forum général,vous voulez une guerre 1vs1 donc nous restons en dehors du conflit pour l'instant.Or el diablo,est allé sur demander de l'aide au ScouT sur leur forum,ce qui pour moi est un peu déplacé de sa part car vous voulez une guerre 1vs1.
Nous avons donc intervenu sur le forum des ScouT pour montrer que nous n'étions en rien impliqué dans cette guerre.

Je viens ici pour vous faire sortir de l'esprit que tout aide des R.F.F envers les MadDevil n'est que mensonge car nous avons assez à faire en ce moment dans l'alliance.

En espèrant mettre bien fait comprendre,je vous fait mes humbles salutations.

El diablo,nous n'aidons pas les MadDevil,tu peux me croire.

Cordialement
seck,diplomate de la w_R.F.F
Revenir en haut Aller en bas
yvanohe
Langue pendue
yvanohe


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 27/06/2005

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyLun 23 Oct - 21:29

Alors pourquoi certains membres voient des colo rff florir partout autour d'eux ??
Et ce message et assez révélateur non ?


10-22 18:55:08 nirvanaMaD [4:310:11] (sans objet)Répondre
Salut !
Ca va tu commences fort toi !
Yahort a pris cher

J'ai demandé aux RFF wigz, et aux autres alliés de se calmer, j'essaie de les contenir, désolé si j'y arrive pas :S

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
nirvanamad
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2006

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyLun 23 Oct - 21:42

Les RFF n'ont jamais flori comme tu dit Wink
Le missilage de CHii vient de sa PM.

De plus, j'ai ecrit ce message plutôt pour yoshimitsu des Wigz Wink

Je trouve que le message de Seck resume très bien la situation, et leur placement dans le guerre, ainsi que la "traitrise" en allant chercher les TkM et Scout, mais, vous avez tout de même fait preuve de respect et annulé cette demande (c'était une erreur de El diablo, si je ne m'abuse)
En esperant que vous tiendrez parole et dignité.
Nirvanamad
Revenir en haut Aller en bas
yvanohe
Langue pendue
yvanohe


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 27/06/2005

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyLun 23 Oct - 21:50

A la base quand meme c'est vous qui avez appelé vos alliés en premier.

Bref si les rff ni les wigzs font rien, ya pas de problème.
Mais je pense que les wigz font quand meme des actions incognito.
Revenir en haut Aller en bas
nirvanamad
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2006

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyLun 23 Oct - 22:43

Je suis d'accord avec toi, nous avons appelé nos alliés, avant la demande de1 vs 1 que vous avez faites Wink

Alors, demandez par vous même lors de raids subit par divers alliés, que nous leur demandons instamment de stopper ces attaques.

NirvanaMaD
Revenir en haut Aller en bas
el diablo
Langue pendue
el diablo


Nombre de messages : 325
Age : 36
Localisation : ds ton c.. lol
Date d'inscription : 03/12/2005

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyMar 24 Oct - 0:02

Nous sommes d'accord nirvanamad... j'ai reconnu avoir prévenu les Scout et TKM de cette guerre, mais j'avais fait cette demande avant meme de savoir que cette guerre serait en 1 contre 1! dès que j'ai su sa, j'ai envoyé un message a mes amis TKM et Scouts afin d'annuler cette demande!

Mais lorsqu'a mon retour, j'ai appris que les RFF avaient missiler l'un de mes membres (ce qui t'as largement faciliter le passage si je ne m'abuse) je me suis légerement énervé...

Je le suis toujours en ce qui concerne le joueur "Chii"

En espérant ne voir plus aucune intervention de la part de vos allié... sinon les TKM sont très très chaud en ce moment. mdr

Je leur ai demandé poliment de ne rien faire ce qu'ils ont respecté! alors maintenant faites de meme de votre coté...
Revenir en haut Aller en bas
hades2
Langue pendue
hades2


Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2006

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyMar 24 Oct - 1:02

Ques cce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
nirvanamad
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2006

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyMar 24 Oct - 1:04

Euh, mésentente El diablo, je n'ai JAMAIS raidé la planete missilée de mpereur Helgast, ma maigre flotte ne pesserai jamais...

De plus, Corky et Yahort ont envoyé au total 153 MIP, 17 "seulements" provienaient de la planète de Chii.

Cordialement,

NirvanaMaD
Revenir en haut Aller en bas
el diablo
Langue pendue
el diablo


Nombre de messages : 325
Age : 36
Localisation : ds ton c.. lol
Date d'inscription : 03/12/2005

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyMar 24 Oct - 12:07

Dans ce cas, je retires ce que j'ai dit sur ton compte, tu dois surement t'occuper de ces colonies...

En attendant le fait est que Chii n'aurait jamais du intervenir, surtout si, comme tu le dis, corky et yahort avait largement la puissance nécessaire pour missiler empereur helghast...

Nous ne voulons pas entrer dans une spirale de vengeance mais sache qu'a la prochaine erreur, les TKM risquent d'en faire une également...
Revenir en haut Aller en bas
Chii
Invité




Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyMar 24 Oct - 14:57

Eh ben ça parle de moi ici, donc je vais faire trés simple :

Un de vos membres a missilé un membre de notre wing, pour la raison de sondage incessants ... Oui donc il faut dire que pour Alpha1, 2 sondage c'est du sondage incessant. On ne doit pas avoir le même concept de sondage incessant lui et nous.

Donc comme je disais, un membre de notre wing se fait missiler par un des votre et prends exactement 25 MIP sur sa colonie ... Vous attendiez à quoi ? Que l'on vous remercie ? Alors j'ai donc pris l'initiative de remettre les comptes à zéro : J'ai scanné la défense POWER la plus proche, n'ai vu aucun interception et j'y ai vidé mon silo de manière à faire perdre à empereur Helagast autant que Liquid Snake a perdu d'où 17 MIP pour moi précisément.
Empereur Helagast pourra remercier l'initiative d'Alpha1, il se trouve que cette même colonie se faisait missiler par des Maddevils, mais si vous regardez les horaires de chute de MIP les miens ne tombent pas du tout à la même horraire que ceux des Maddevils donc il ne s'agit pas d'une action commune.
Si Alpha, se reprend à missiler encore un membre de notre wing eh bien TKM ou non je missilerai encore des colonies POWER j'ai moi aussi mes amis donc c'est facile de les mettre en avant à sa place.

Donc bon ne me parlez pas de lâcheté lorsque l'on a comme seule arme que des TAG d'alliance, hébergeant des top 100 car nous aussi on en a. Enfin c'est bien beau de critiquer mais avant dites tous les éléments concernant les faits surtout les causes aussi ne mélangez pas deux choses différentes :

--> Votre guerre contre les Maddevils.
--> Le missilage d'un des notres.

Ce n'est pas parce que vous êtes en guerre que personne n'a le droit de vous raider si vous êtes rentable non plus, je préfère le préciser au cas où vous vous feriez recycler une flotte à quai.

Dites à vos amis TKM "On a missilé un w_R.F.F car il nous a sondé deux fois et on ne comprend pas pourquoi ils nous missilent ensuite, par pitié venez nous aider".


Bon finalement un peu long mais finalement tout est expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
yvanohe
Langue pendue
yvanohe


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 27/06/2005

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyMar 24 Oct - 18:01

Si je comprend bien ta logique, chii, pour te vanger de quelqu'un tu missile quelqu'un d'autre ? et tous ca tombe pile dans une opération missilage des madds ?? C'est un peu gros désolé.

Si c'est alpha 1 le problème fallait missiler alpha1 ! si maintenant dès qu'un joueur fait une connerie on implique toute son alliance, on s'en sort plus....

C'est un peu la logique des maddevils qui est a la cause de cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
nirvanamad
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2006

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyMar 24 Oct - 18:18

Tiens donc ?

Explique toi !

Renierais tu toutes provenances POWER danc ette guerre ? genre ce message ...

10-09 20:47:10 Hades [1:485:11] Madevil ! sa me dit qlq chose sa !

Ya des ptit truc sympa chez toi ! Je crois que je vais pas tarder à venir prendre le thé chez toi ! Et puis peut-être que je me servirais un peu ! Un pti recyclage sa fait de mal a personne ! Oui s'est vrai j'ai oublié de me présenter HADES des POWER ! Tu doit savoir s'est ceux que vous arretez pas d'attaquer ! Alors je vais en faire de même ! Allé a tanto ! Tu leur demandera discrétement mais en fait j'en ai déja déboité 1 de ton ally (grey_wolf)! s'était trop marrant lol ! Cordialement

Entre autre...

Pour le misslage, l'action n'était pas "commune" il se venge d'un missilage subit pas un W_R.F.Ftrop loin du lui sur un autre POWER.

Je tiens a péciser aussi que vous n'êtes pas les seuls a avoir des connaissances autres que vos pacts Wink

Mais, je crois bien que nous n'en aurons as besoin, je l'espere en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
el diablo
Langue pendue
el diablo


Nombre de messages : 325
Age : 36
Localisation : ds ton c.. lol
Date d'inscription : 03/12/2005

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyMar 24 Oct - 18:30

Nirvanamad, tu es gentil de nous apporter également ce message.

Je suis désolé mais moi je vois bien qu'il est marqué :

Citation :
Tu doit savoir s'est ceux que vous arretez pas d'attaquer

et oui, Hades n'a fait que répondre a vos attaques sur les membres de la Wing... désolé mais:
1°) je trouve sa très petit de la part d'une alliance 20ème
2°) Seul moyen que vous avez trouvez pour déclarer une guerre
3°) Méritez vous vraiment votre classement avec ce genre d'initiative?

Enfin voila, je ne sais pas quel est votre intéret dans cette guerre, a par vous dégourdir les EDLM. Sinon je vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
hades2
Langue pendue
hades2


Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2006

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyMar 24 Oct - 18:37

qu'st ce qui se passe ??
Revenir en haut Aller en bas
nirvanamad
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2006

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyMar 24 Oct - 18:40

Voilà, le but de la guerre est de montrer que nous ne laissons pas nos membres se faire insulter. Ce qui n'est d'ailleur pas digne d'une ally top 40 non plus Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
seck
Invité




Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyMar 24 Oct - 20:06

A vous croire membres POWER,c'est vous les victimes sur le missilage de Chii?Eh beh moi je vous oui c'est et liquid snake en même temp.
De plus,que je sache,Chii missile d'une colo fixe,et donc n'a rien à voir avec ce missilage.Surtout que la R.F.F n'a pas de pacte avec les MadDevils si ce n'est un PNA car nous(w_R.F.F) avons un PT et cela va de soit que les R.F.F n'attaquent pas les MadDevils.

Comme je l'ai précédement,nous avons autres choses à faire que nous mêler de votre guerre.De plus el diablo,tu as des connaissances TKM et ScouT mais qui te dit que nous n'en avons pas?
Tant qu'a faire,faite une guerre d'univers.Toutes les allys contre toutes les autres allys?

seck
Revenir en haut Aller en bas
el diablo
Langue pendue
el diablo


Nombre de messages : 325
Age : 36
Localisation : ds ton c.. lol
Date d'inscription : 03/12/2005

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyMar 24 Oct - 21:12

Tout d'abord seck je te trouve très agressif...

Premierement :Nous demandions l'explication de ce missilage de la part de Chii, nous l'avons eu, nous sommes simplement étonné de voir que vous n'avez pas missiler le joueur qui vous l'avait fait.

Deuxiemement : Mes Connaissances TKM et Scouts n'interviendront pas comme je l'ai dit et redit et redit... Alor n'éleve pas la voix comme ça.

Troisiement : N'ayant donc rien a voir dans ce conflit et l'affaire de Chii étant éclairci, tu peux donc quitter ce forum tranquillement.


Merci d'etre passer éclaircir les faits, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
seck
Invité




Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyMar 24 Oct - 21:30

Hum!!A moi de te faire la moral Mr.Red :

Premièrement:Je n'ai jamais levé la voix à aucun moment dans votre forum.

Deuxièmement:Je suis diplomate et lever la vois,n'est pas diplomate,donc c'est pour cela que je ne le fais pas.

Troisièmement:J'attend d'autres réponses que celles d'Yvanoche et de toi(el diablo),car deux membres de suffisent pour faire passer le message à toute votre alliance.

Quatrièmement:Le problème est réglé et tu m'en vois ravis:).

Cinquièmement:Quand tu dis que nous avons rien à voir dans le conflit,tu as le droit.Mais je ne viens pas pour parler d'entrée en guerre ou autre.Je viens pour éclaircir les choses,car ça parle beaucoup sur nous à ce que je vois.

En espèrant m'être fait comprendre.Je vous mes salutations...

Amicalement
seck,diplomate w_R.F.F
Revenir en haut Aller en bas
Rahl [M.C.K]
Langue pendue
Rahl [M.C.K]


Nombre de messages : 50
Age : 48
Date d'inscription : 19/07/2006

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyMar 24 Oct - 23:14

Bonjour,

Je suis Rahl, ambassadrice de la POWING.
Comme l'a déjà dit El Diablo notre chef, le message sur cette guerre de 1vs1 a été passé au sein de l'alliance POWING.

Il n'y aura pas d'appel à des tierces parties dans notre conflit, de la part des membres de la POWING.

Merci à tous pour ces mises au point.
Pour nous l'incident est clos.

Rahl, ambassadrice Powing.
Revenir en haut Aller en bas
seck
Invité




Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyMer 25 Oct - 11:12

Je reviens en cette ambassade pour vous témoigner notre haine envers votre alliance.
BAYLISS a fait un blocage abusif envers deux joueurs MadDevil.Inutil de vous dire que ça aura des conséquences dans votre avenir.

Nous entrerons surement en guerre si le blocage n'est pas revu.De plus,un de vos membres à demandé de l'aide aux TKM et ScouT,mais sachez qu'il y a un bon ami à moi en TKM.De plus j'ai signalé ça à mes connaissances IG.Le mot qui est ressorti c'est,justice.
Sachez,que si nous entrons en guerre,et que les TKM et ScouT vous aide.Je demanderai à mes connaissances d'agir.

Sachez que ce n'est pas de l'envergure de TKM.Même s'ils ont un pacte avec eux,ils se débrouilleront pour recycler tous les POWER qu'ils verront.

BAYLISS,je demande ta clémence pour le blocage car,ils ont la même adresse IP,c'est normal,ils ont pas 40 ordinateurs au taff avec internet.

Cordialement
seck
Revenir en haut Aller en bas
nirvanamad
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2006

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyMer 25 Oct - 19:00

Dommage bayliss Wink

Bien tenté la "triche", ils sont débloqués Smile
Revenir en haut Aller en bas
yvanohe
Langue pendue
yvanohe


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 27/06/2005

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyMer 25 Oct - 19:07

seck ta pas compris grand chose a l'histoire toi. Je vais donc t'expliquer :

Bayliss a eu certains soupcons qu'il a signalés a un opérateur.
Après c'est l'opérateur qui a tout fait, il a vérifié, il a trouvé des conflits d'adresses IP et il a bloqué ce qui est tout a fait normal.
Donc conclusion BAYLISS n'a bloqué personne !!

Après bayliss ne pouvait pas savoir que c'était des collégues de bureau ou je ne sais quoi et l'opérateur non plus ! donc je vois pas ou est l'abus !
Ils seront débloqué si ils n'ont pas triché ! donc je vois pas pourquoi tant de haine contre nous. Bayliss a fait ce que chaque joueur ogame devrait faire ---> dénoncer la tricherie.

Ya pas eu tricherie mais ca personne meme l'opérateur pouvait le savoir.


Les seuls en torts dans cette histoire c'est madjack et loutre qui n'ont pas prévenu l'opé quils jouaient sur le meme ip.

Voila ranger votre haine irréfléchi et je comprend votre méprise.

merci et j'espère que nous en resterons là . a+
Revenir en haut Aller en bas
nirvanamad
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2006

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyMer 25 Oct - 19:17

Bon nous n'avons pas la même compréhension de :

Qui est devant ? Les Maddevils bien sur ! Mais c'est sur qu'en trichant sa devient tout de suite bien plus facile.

Enfin, passons.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
yvanohe
Langue pendue
yvanohe


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 27/06/2005

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyMer 25 Oct - 19:34

La il vous accuse de tricherie sans savoir lhistoire des collégues de bureau.

Maintenant que l'on sait tous , on vous accuse plus de tricheur et on s'en excuse.


a+
Revenir en haut Aller en bas
seck
Invité




Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyMer 25 Oct - 21:05

Non ce que je comprend pas,c'est pourquoi BAYLISS n'a pas demandé d'abord des explications sur ce sujet là.
En plus,voilà son message:

Citation :
Le joueur BAYLISS vous envoie ce message:
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!! yes yes !!!! sé trop bien !! Bon je vous explique ! je me suis fait missiles ... jusque la ... pas de coi etre content ! mais les planete d'ou venai les missiles sété crée juste au dbut de la guerre : bizar ! sur le coup je n'ai pas compsi et hier après m'être fait missiler me suis dit ?? et ci sété un multi ???? Mail a un opérateur et auj : le compte est bloqué !!!!!!!! Mieu !! qui fesé du multi ?? Captaine loutre : BLOQUEEEEEEEEEEEEEE AUSSI !!!! sé tro tro


Si avec ce message Bayliss ne se fait pas passer pour un gamin.Maintenant,à cause de son manque de fair play,Bayliss s'est mis une bonne partie de l'univers sur le dos.Car ayant vu ça,moi j'ai prévenu mes connaissances.

Amicalement
seck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des POWER :: Ambassade-
Sauter vers: