Le Forum des POWER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des POWER

Le Forum réservé aux membres de l'alliance POWER
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 sur la trace des MadDevils

Aller en bas 
+9
X3NON [ SW MadDevil ]
MaD Onizuka
nirvanamad
MadAngel
MaDBobo
Idlic
yvanohe
Zangdhar
ArOd
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ArOd
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/05/2007

sur la trace des MadDevils Empty
MessageSujet: sur la trace des MadDevils   sur la trace des MadDevils EmptyLun 4 Juin - 20:10

[Rp]Il y a bien longtemps, pour des raisons qui de nos jours sont inexplicables, la puissante alliance des MadDevils déclara la guerre a l'alliance Power!
Les deux camps luttèrent avec rage au cour de sanglante bataille...mais comme dans toute guerre il y eu un vainqueur...les MadDevils!

Ces grands guerriers rentrèrent chez eux et firent le nécessaire pour assurer les générations futures des Mads!

Et nous voila! Nous la SW de MadDevils!
Nous empoignons les armes de nos pères et nous préparons à la guerre!

Ainsi, moi, Arod, leader de la SW MadDevil, vous informe cher Power que nous vous déclarerons prochainement la guerre pour suivre la trace de nos pères![/Rp]


Ainsi, pour assouvir notre désir de faire une guerre, nous vous avons choisis cher Power, pour une guerre équitable, une guerre agréable, une guerre sans polémique, pour le plaisir du jeu, et pour nous tous!

Je pense que vous comprendrez naturellement la réponse a la question "pourquoi les Power?"

Sachant que les paroles de Yvanohe sur le forum des MadDevils nous a bien aiguillé sur le choix de l'alliance que nous souhaiterons combattre.

Pour une guerre juste et dans le respect de l'art, nous ne bénéficierons d'aucune aide provenant de l'alliance mère ou de nos alliés!

Le joueur wolf rtr (cible de la remarque de yvanohe la plus vexante que l'on puisse trouver pour un joueur d'ogame) rejoindra la SW pour le début de la guerre.

J'invite le leader des Power à prendre contact avec moi pour tout ce qui concernera les conditions de victoire de cette guerre mais aussi pour la façon dont je souhaiterais prôner durant cette guerre "le respect de l'adversaire"

Ainsi, honorables ennemis, je vous quitte et vous laisse vous préparer à votre effort de guerre.

Cordialement,

Dark ArOd
Leader SW MadDevil


Revenir en haut Aller en bas
Zangdhar
Ministre de la guerre
Zangdhar


Nombre de messages : 2557
Age : 100
Localisation : 13
Date d'inscription : 18/07/2006

sur la trace des MadDevils Empty
MessageSujet: Re: sur la trace des MadDevils   sur la trace des MadDevils EmptyLun 4 Juin - 21:20

Yva... Rolling Eyes

bonjour Arod, je suis Zangdhar membre de la POWER et... joli RP Mr. Green
bon, sans rire, tout a l'heure, Yvanohé m'a dit qu'il vait parlé avec Nirvanamad en me disant que c'été arrangé Mad faut savoir, il y a une guerre ou pas Laughing ?


batman
Revenir en haut Aller en bas
ArOd
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/05/2007

sur la trace des MadDevils Empty
MessageSujet: Re: sur la trace des MadDevils   sur la trace des MadDevils EmptyLun 4 Juin - 21:26

salut a toi honorable Zanghar, bien que je ne soit pas au courant de cet arrangement entre Yvanohe et NirvanaMad je peux te confirmer une seule chose, il y aura bien une guerre entre nous Wink

en effet aprés accord de l'alliance mére pour que la SW puisse faire sa ptite gueguerre ^^ son controle sur le déroulement de celle ci lui échappe totalement Wink

je demanderais a NirvanaMad ce qui c'est dit entre lui et Yvanohe mais en aucun cas les joueurs de l'alliance mére pourrons déclarer cette guerre comme annulé Smile

bien a vous,

Dark ArOd
Revenir en haut Aller en bas
yvanohe
Langue pendue
yvanohe


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 27/06/2005

sur la trace des MadDevils Empty
MessageSujet: Re: sur la trace des MadDevils   sur la trace des MadDevils EmptyLun 4 Juin - 21:43

Salut, je n'ai jamais parlé avec nirvanamad^^
Mais avec ar0d et slugiz et je croyais que l'affaire avait été réglé !
je me rend touts de suite sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Zangdhar
Ministre de la guerre
Zangdhar


Nombre de messages : 2557
Age : 100
Localisation : 13
Date d'inscription : 18/07/2006

sur la trace des MadDevils Empty
MessageSujet: Re: sur la trace des MadDevils   sur la trace des MadDevils EmptyLun 4 Juin - 21:48

yvanohe a écrit:
Salut, je n'ai jamais parlé avec nirvanamad^^

tu m'a dit que tu avais parlé avec leurs chef, et Nirvanamad m'a dit que c'eété lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Idlic
Langue pendue
Idlic


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : Alpe maritime
Date d'inscription : 24/11/2005

sur la trace des MadDevils Empty
MessageSujet: Re: sur la trace des MadDevils   sur la trace des MadDevils EmptyLun 4 Juin - 21:50

Putin vous avez quoi allit faire des guerre merde moi j'di on va encor se faire bousiller c'tout bonjour comme meme a toi Arod
Revenir en haut Aller en bas
SlugiZ
Invité




sur la trace des MadDevils Empty
MessageSujet: Re: sur la trace des MadDevils   sur la trace des MadDevils EmptyLun 4 Juin - 21:53

Nirvanamad n'est pas LE chef...il est pas tout seul pour info, donc voila, de plus je ne pense pas qu'il est decidé la non-declaration de la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
MaDBobo
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2007

sur la trace des MadDevils Empty
MessageSujet: Re: sur la trace des MadDevils   sur la trace des MadDevils EmptyLun 4 Juin - 21:56

salut les Power, je suis navré de ne pas pouvoir participer à cette belle guerre qui s'annonce comme je suis dans la mère, sa m'aurait rappelé de bons souvenirs Wink

bonne chance à tous et que les meilleurs gagnent

p.s.: joli RP Arod Wink
Revenir en haut Aller en bas
MadAngel
Nouveau
MadAngel


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2007

sur la trace des MadDevils Empty
MessageSujet: Re: sur la trace des MadDevils   sur la trace des MadDevils EmptyLun 4 Juin - 22:01

Bonjour a tous ,nos chere wingeur vont avoir un peux d'action bonne chance a eux et aux power Smile


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yvanohe
Langue pendue
yvanohe


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 27/06/2005

sur la trace des MadDevils Empty
MessageSujet: Re: sur la trace des MadDevils   sur la trace des MadDevils EmptyLun 4 Juin - 22:04

Pourquoi c'est toujours bous que les ally choississent pour s'amuser (3 ème fois !) Sad Sad
Sinon on fera tous pour que la guerre ce passe du mieux possible.
++
Revenir en haut Aller en bas
Zangdhar
Ministre de la guerre
Zangdhar


Nombre de messages : 2557
Age : 100
Localisation : 13
Date d'inscription : 18/07/2006

sur la trace des MadDevils Empty
MessageSujet: Re: sur la trace des MadDevils   sur la trace des MadDevils EmptyLun 4 Juin - 22:07

oui, dans la meilleur ambiance possible bounce


batman
Revenir en haut Aller en bas
SlugiZ
Invité




sur la trace des MadDevils Empty
MessageSujet: Re: sur la trace des MadDevils   sur la trace des MadDevils EmptyLun 4 Juin - 22:46

Vous inquietez pas, on est pas des sadiques, il y a eu des provoc selon nous, apres vous pouvez ne pas etre d'accord(je la sens venir^^) et donc on laisse pas passer evidement, et par "respect", nous avons decidé que ca serait a la SuperWing d'agir, non pas que vous ne valez pas le deplacement pour la Mère, mais juste pour eviter les reflexions du genre: "c'est des laches etc"
Revenir en haut Aller en bas
Zangdhar
Ministre de la guerre
Zangdhar


Nombre de messages : 2557
Age : 100
Localisation : 13
Date d'inscription : 18/07/2006

sur la trace des MadDevils Empty
MessageSujet: Re: sur la trace des MadDevils   sur la trace des MadDevils EmptyLun 4 Juin - 22:57

Slugiz, tu te souvient plus de ton mot de passe de ton compte ?
si c'est le pseudo, c'est "Slug iZ Power's Killer^^"
bon, d'accord, chui un peu HS mais c'est pas grave ^^


batman
Revenir en haut Aller en bas
nirvanamad
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2006

sur la trace des MadDevils Empty
MessageSujet: Re: sur la trace des MadDevils   sur la trace des MadDevils EmptyLun 4 Juin - 23:51

Kikoo, tout le monde, effectivement, je n'ai rien décidé du tout, j'ai juste discuté avec zangdhar une soirée Smile.

Donc voilà, je crois qu'Arod a tout dit, j'espère que la guerre sera sympa pour vous tous Smile.

Et effectivement, on a pas envie de faire une guerre à sens unique (non pas que je doute de vos capacités Wink ) et nous avons décider que se serait la Super Wing qui se chargerait vaillament de vous combattre.

J'espère seulement une chose : que cette guerre soit plus agréable que la précédente cheers

En tant qu'observateur ce serait cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MaD Onizuka
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2007

sur la trace des MadDevils Empty
MessageSujet: Re: sur la trace des MadDevils   sur la trace des MadDevils EmptyMar 5 Juin - 2:47

l ambiance est bien agréable pourune guerre..... scratch
sinon bonne guerre a tous le monde et que le meilleur gagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
X3NON [ SW MadDevil ]
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2007

sur la trace des MadDevils Empty
MessageSujet: Re: sur la trace des MadDevils   sur la trace des MadDevils EmptyMar 5 Juin - 2:57

Citation :
Yvanohé : Sinon on fera tous pour que la guerre ce passe du mieux possible.


Sa me fait rire se que tu dit , alors que cette guerre en gros et de ta faute et surtout le fait du comment tu nous a parlé et surtout hier de m'avoir menacer . La prochaine que tu me menace fait le quand je suis la et non a voix haute sur notre chat box , pasque apart pour parlé pour rien dire je voit pas se que tu fessait d'autre .

Toute facon nos différent je compte bien les regler pendant la guerre Twisted Evil

Je suis MaD X3NON menbre de la SW .
Ps : Desoler pour les faute d'orthographe .
Revenir en haut Aller en bas
nirvanamad
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2006

sur la trace des MadDevils Empty
MessageSujet: Re: sur la trace des MadDevils   sur la trace des MadDevils EmptyMar 5 Juin - 11:13

Voilà x3non Rolling Eyes on veut une guerre agréable, alors on se moque pas des autres Mr. Green même s'ils en ont fait de même pour toi....ça ne sert à rien de faire comme eux What a Face

C'est mon papa qui m'a dit ça hier Mr.Red

Mdr, je déconne Razz
Revenir en haut Aller en bas
el diabl
Invité




sur la trace des MadDevils Empty
MessageSujet: Re: sur la trace des MadDevils   sur la trace des MadDevils EmptyMar 5 Juin - 16:31

bon comme je l'ai dit a Zangdhar et Nirvanamad sur MSN, je vais suivre de près cette guerre.

Si certaines règles ne sont pas respectées, comme le fait que les MAD de l'alli mère n'interviennent pas, je rentrerais au cotés des POWER.
Par ailleurs, Fen, un autre T.K, qui est ex POWER sera surement du même avis que moi...

PS: on évite donc des lancements de vagues d'EDLM chez l'alli mère MAD en me disant, vu que j'ai consommé 13 deut et que j'ai gagné 66 métal, je suis rentable...

Une guerre "équitable" s'annonce, je comprend que le joueur visé est rejoint la Wing, mais personne d'autres.

Bonne guerre aux deux camps.
Revenir en haut Aller en bas
nirvanamad
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2006

sur la trace des MadDevils Empty
MessageSujet: Re: sur la trace des MadDevils   sur la trace des MadDevils EmptyMar 5 Juin - 16:49

Tu nous prend pour des mauvais joueurs el diablo Rolling Eyes rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Zangdhar
Ministre de la guerre
Zangdhar


Nombre de messages : 2557
Age : 100
Localisation : 13
Date d'inscription : 18/07/2006

sur la trace des MadDevils Empty
MessageSujet: Re: sur la trace des MadDevils   sur la trace des MadDevils EmptyMar 5 Juin - 19:08

el diabl a écrit:
vu que j'ai consommé 13 deut et que j'ai gagné 66 métal, je suis rentable...

hihi Laughing bon ben, j'espere que sa sera passera dans le fairplay hein Smile


batman
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo
Invité




sur la trace des MadDevils Empty
MessageSujet: Re: sur la trace des MadDevils   sur la trace des MadDevils EmptyMar 5 Juin - 19:33

non nirvanamad, je rappel les règles, rien d'autre.

J'ai déja parler avec Arod comme avec toi. vous êtes sympa et je pense que vous savez respecter vos paroles. enfin, je l'espère pour tes charmantes défenses... lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SlugiZ
Invité




sur la trace des MadDevils Empty
MessageSujet: Re: sur la trace des MadDevils   sur la trace des MadDevils EmptyMar 5 Juin - 19:37

13 de deut pour 66 de métal, si c'est pas rentable, qu'est ce que c'est alors!!!??? lol!

Non serieux, si on dit pas de raid de la mère, ca veut dire ce que ca veut dire, sauf evidement des pillages comme sur un joueur "lambda" Wink

Donc maintenant evitons de nous "provoquer" mutuellement de la sorte, si on dit pas de raid de guerre venant de la mère, ca veut dire ce que ca veut dire, voila c'est tout pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
ArOd
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/05/2007

sur la trace des MadDevils Empty
MessageSujet: Re: sur la trace des MadDevils   sur la trace des MadDevils EmptyMar 5 Juin - 19:42

tes phrases ne menacent que le fair play que j'essaie de mettre en place el diablo, n'oublie pas que dans cette guerre tu n'es qu'un simple spectateur!

Pour ce qui est des engagements de mon premier post je les respecterais, en esperant que les Power respecterons les leur! (on a commencé a en discuter hier soir via msn)

et pour ce qui est de ta remarque el diablo au sujet des RIP, je peux te retourner le compliment!

Il faut arreter de croire que la SW sont de pauvre noob qui se cachent deriere leur alliance mére et qui sont incapable de faire quoi que ce soit sans eux!

...et je vous le prouverais...
Revenir en haut Aller en bas
yvanohe
Langue pendue
yvanohe


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 27/06/2005

sur la trace des MadDevils Empty
MessageSujet: Re: sur la trace des MadDevils   sur la trace des MadDevils EmptyMar 5 Juin - 20:02

X3NON [ SW MadDevil ] a écrit:
Citation :
Yvanohé : Sinon on fera tous pour que la guerre ce passe du mieux possible.


Sa me fait rire se que tu dit , alors que cette guerre en gros et de ta faute et surtout le fait du comment tu nous a parlé et surtout hier de m'avoir menacer . La prochaine que tu me menace fait le quand je suis la et non a voix haute sur notre chat box , pasque apart pour parlé pour rien dire je voit pas se que tu fessait d'autre .

Toute facon nos différent je compte bien les regler pendant la guerre Twisted Evil

Je suis MaD X3NON menbre de la SW .
Ps : Desoler pour les faute d'orthographe .

Sans vouloir casser la bonne ambiance comme tu viens de le faire, je tiens juste a te rappeler que ,d'après moi ,tout est de la faute a toi et tes propos limite insultant a mon arrrivé sur votre forum l'autre jour.
Et pui, oui dans cette guerre tu sera ma CIBLE PRIORITAIRE (c'est "haute voix" ca ??^^).

Sinon merci a tous ceux qui passe ici, notamment el diablo Wink et meme aux mads qui font que cette guerre se passe mieux que l'autre.

++
Revenir en haut Aller en bas
Zangdhar
Ministre de la guerre
Zangdhar


Nombre de messages : 2557
Age : 100
Localisation : 13
Date d'inscription : 18/07/2006

sur la trace des MadDevils Empty
MessageSujet: Re: sur la trace des MadDevils   sur la trace des MadDevils EmptyMar 5 Juin - 20:28

yvanohe a écrit:
X3NON [ SW MadDevil ] a écrit:
Citation :
Yvanohé : Sinon on fera tous pour que la guerre ce passe du mieux possible.


Sa me fait rire se que tu dit , alors que cette guerre en gros et de ta faute et surtout le fait du comment tu nous a parlé et surtout hier de m'avoir menacer . La prochaine que tu me menace fait le quand je suis la et non a voix haute sur notre chat box , pasque apart pour parlé pour rien dire je voit pas se que tu fessait d'autre .

Toute facon nos différent je compte bien les regler pendant la guerre Twisted Evil

Je suis MaD X3NON menbre de la SW .
Ps : Desoler pour les faute d'orthographe .

Sans vouloir casser la bonne ambiance comme tu viens de le faire, je tiens juste a te rappeler que ,d'après moi ,tout est de la faute a toi et tes propos limite insultant a mon arrrivé sur votre forum l'autre jour.

rooooo c'est bon, arretez d'vous énervez, c'est qu'un jeu Shocked


batman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur la trace des MadDevils Empty
MessageSujet: Re: sur la trace des MadDevils   sur la trace des MadDevils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sur la trace des MadDevils
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des POWER :: Ambassade-
Sauter vers: