Le Forum des POWER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des POWER

Le Forum réservé aux membres de l'alliance POWER
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 A ceux qui le veulent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ambassad
Invité




A ceux qui le veulent Empty
MessageSujet: A ceux qui le veulent   A ceux qui le veulent EmptySam 18 Aoû - 11:41

bonjour à vous,je suis bebege(ambassadeur PL),voila,j'ai appris par sleed les problèmes interne dans votre alliance,sachez que nous avons toujour été vos amis et que les porte de notre alliance vous sont ouverte,par contre,je vous prévient chez nous on a de très gros floodeur et on piccole souvent au pirate café,sachez aussi que notre alliance est très vivante et qu'il y'a pratiquement toujours du monde sur notre forum,alors si le coeur vous en dit,venez postuler,sachant qu'au départ vous rentrerez dans notre wing la M-pl et qu'après il faudra nous faire voir votre entousiasme pour rentrer dans l'alliance mère,ce qui ne veut pas dire que la M-PL est une sous alliance,loin de la,mais dans la ¨PL,nous sommes seulement 9 a l'heure actuelle,car nous protégons efficacement avec nos flotte de raideur ^^^voila ,je me mets a flooder comme d'habitude d'ailleur alors amis power,venez postuler quand vous voulez et vous marrer avec nous Cordiallement bebege
Revenir en haut Aller en bas
Zangdhar
Ministre de la guerre
Zangdhar


Nombre de messages : 2557
Age : 100
Localisation : 13
Date d'inscription : 18/07/2006

A ceux qui le veulent Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui le veulent   A ceux qui le veulent EmptySam 18 Aoû - 12:36

salut,c'est vrai que la POWER passe une crise ence moment, tout le monde s'en va.

peut etre viendrons nous chez vous, mais peut etre, reformerons nous une autre alliance, pour continué a passé des moment agréable entre nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
ambassad
Invité




A ceux qui le veulent Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui le veulent   A ceux qui le veulent EmptySam 18 Aoû - 13:00

Je vous comprend,mais sachez que nous sommes la,et que nous avons le meme esprit que vous et plus on est de fous,mieux c'est^^ alors a vous de voir mes amis et allié cordialement bebege
Revenir en haut Aller en bas
niji
Rang: Administrateur
niji


Nombre de messages : 2471
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

A ceux qui le veulent Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui le veulent   A ceux qui le veulent EmptySam 18 Aoû - 13:02

Sad la crise fait rage dans nos rang ! si l'alliance n'a vraiment plus d'avenir certain je viendrait mais pour le moment je vais me battre pour la faire revivre ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Zangdhar
Ministre de la guerre
Zangdhar


Nombre de messages : 2557
Age : 100
Localisation : 13
Date d'inscription : 18/07/2006

A ceux qui le veulent Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui le veulent   A ceux qui le veulent EmptySam 18 Aoû - 13:04

vive la POWER cheers
Revenir en haut Aller en bas
niji
Rang: Administrateur
niji


Nombre de messages : 2471
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

A ceux qui le veulent Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui le veulent   A ceux qui le veulent EmptySam 18 Aoû - 13:05

je serait toujours power même si je suis encore un bleu dans cette alliance je veux la faire vivre a point c'est tout je n'es que cette objectif !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A ceux qui le veulent Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui le veulent   A ceux qui le veulent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A ceux qui le veulent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des POWER :: Ambassade-
Sauter vers: