Le Forum des POWER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des POWER

Le Forum réservé aux membres de l'alliance POWER
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FlashOver
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2009

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) EmptyMar 3 Nov - 14:05

Bonjour,

En tant qu'ancien de l'uni 7, je viens faire un peu de pub pour un site que je viens de lancer (il y a deux mois).
Encore un Ogame like allez-vous me dire ?
Oui mais un Ogame like qui en reprend tout le fonctionnement à la vitesse x20 (x 7 pour les flottes) , complètement gratos !
et avec 30% de la déf dans le cdd !

si ça vous intéresse, www.o10c.eu (prononcez Odyssée)

A bientôt j'espère.

FlashOver

Ps: désoler de poster ici, mais je n'est pas trouver de partie taverne Wink
Revenir en haut Aller en bas
SPARTAN 104 FRED
membre du conseil
SPARTAN 104 FRED


Nombre de messages : 3490
Localisation : Gard
Date d'inscription : 06/09/2006

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) EmptyMar 3 Nov - 21:08

Salut à toi FlashOver ! (fan des pompiers ? Smile )

Ne t'inquiète pas tu as posté au bon endroits ! Wink

Et bien moi personnellement je n'ai pas le temps pour jouer à plus de jeu qu'ogame étant donné mon travail mais si ça intéresse quelqu'un ?

J'espère en tous cas que ton site va connaitre le succès ! je te souhaite bon courage pour la suite.

SPARTAN 104 FRED.
Revenir en haut Aller en bas
FlashOver
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2009

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) EmptyMer 4 Nov - 10:54

Oui oui, exactement, je travail pour les pompiers ^^
En tout cas vraiment merci pour les encouragement, car bien peu de fois je suis reçu comme sa sur les autres forum...
Malgré que je ne demande a personne de rejoindre absolument, juste je présente mon projet, que j'ai fait par passion, la plupart du temps, c'est sarcasme voir meme insulte...

Bonne continuation pour la suite, et si certains passe ici et ont des questions j'y répondrait sans soucis =)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsu Yamada
Langue pendue
Yoshimitsu Yamada


Nombre de messages : 1454
Age : 31
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/02/2009

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) EmptyMer 4 Nov - 11:43

un petit conseil Smile
j ai pas encore était voir mais j ai d"ja visitée plein de jeu du genre
il faudrait minimum 2 univers Wink
un univers a la vitesse fois 20 comme tu le souhaite et un autre vitesse normale
faut aussi des innovation genre nouvelle défense, nouveau vaisseu nouvelle techno etc
pour moi la vitesse idéal et la vitesse fois 5
sur ce bonne continuation Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pervers-eechi-100q.discutforum.com
FlashOver
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2009

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) EmptyMer 4 Nov - 11:51

L'idée de deux univers différents est interéssante, mais nous souhaitons a l'ouverture de l'univers 2, permettre de ce balader d'univers, en univers, donc ton idée ne pourrait pas rentrée dans notre idée de la suite du jeu, mais je prend note quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsu Yamada
Langue pendue
Yoshimitsu Yamada


Nombre de messages : 1454
Age : 31
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/02/2009

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) EmptyMer 4 Nov - 12:07

voila une idée assez origilae de se balader entre univers Smile
mais faudrais mettre des points positif et négatif
genre les temps de vol la consommation de carburant ou encore une technologie a dévellloper Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pervers-eechi-100q.discutforum.com
FlashOver
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2009

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) EmptyMer 4 Nov - 12:14

Ah oui oui bien sur que ce sera pas donner au premier venu de ce balader partout, sinon imagine le top1 uni1, il passe direct top1 uni2 etc etc ^^, le systeme est en cours de création donc toute idée pour l'amélioré, en le rendant plus compliquer a développer ou autre est la bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsu Yamada
Langue pendue
Yoshimitsu Yamada


Nombre de messages : 1454
Age : 31
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/02/2009

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) EmptyMer 4 Nov - 12:41

après faut voir aussi les autre innovations et voir ce qui est possible de faire avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pervers-eechi-100q.discutforum.com
FlashOver
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2009

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) EmptyMer 4 Nov - 12:46

Oui oui c'est sur ^^, mais toutes les idées sont la bienvenue, meme les plus folles =)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsu Yamada
Langue pendue
Yoshimitsu Yamada


Nombre de messages : 1454
Age : 31
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/02/2009

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) EmptyMer 4 Nov - 13:01

bah une défense avec un rapide fire contrre les EDLM Smile
possibilité d avoir des techno illimité mais avec à la place une recherche a monter permettant la colonistaion "recherche administration qui quand elle est monté de 1 niveau permet d avoir une colo en plus"
étant donné que les serveurs privé ont en général moiins de membre sa devrait aller
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://pervers-eechi-100q.discutforum.com
SPARTAN 104 FRED
membre du conseil
SPARTAN 104 FRED


Nombre de messages : 3490
Localisation : Gard
Date d'inscription : 06/09/2006

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) EmptySam 7 Nov - 16:07

FlashOver a écrit:
Oui oui, exactement, je travail pour les pompiers ^^
En tout cas vraiment merci pour les encouragement, car bien peu de fois je suis reçu comme sa sur les autres forum...
Malgré que je ne demande a personne de rejoindre absolument, juste je présente mon projet, que j'ai fait par passion, la plupart du temps, c'est sarcasme voir même insulte...

Bonne continuation pour la suite, et si certains passe ici et ont des questions j'y répondrait sans soucis =)

Re-Salut Flashover !

Et bien je suis moi même sapeur pompier volontaire ! Very Happy et toi ?
C'est rare de voir des gens partager cette passion dans l'univers d'ogame ! Smile

Je te comprend, la plupart des gens croient que tu est la pour les emmerder, alors que tu veux juste faire connaitre ton projet ce qui est normal ! mais bon... comme on dit : "Si les cons pouvaient voler, on ne verrait plus le ciel !"

J'apporte juste un avis : un rapid fire contre les EDLM (sur une défense) serait une très bonne chose ! en effet sur ogame celui qui a des EDLM c'est le roi du pétrole (je ne fais aucune allusion à Bouv... Mr. Green )

Voila si nous avons d'autres idées nous n'hésiterons pas à te les faire partager !

Bon courage à toi,
SPARTAN 104 FRED.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsu Yamada
Langue pendue
Yoshimitsu Yamada


Nombre de messages : 1454
Age : 31
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/02/2009

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) EmptyLun 9 Nov - 19:49

oui genre des super plasma ^^ study
Revenir en haut Aller en bas
http://pervers-eechi-100q.discutforum.com
Contenu sponsorisé





Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour l'inscription
» Message aux gens de la WING
» dans la wing message pour nounours
» pour le fondateur de la wing
» Demande autorisation pour PatLaStar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des POWER :: News-
Sauter vers: