Le Forum des POWER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des POWER

Le Forum réservé aux membres de l'alliance POWER
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Attaque d'un de vos membres sur un PL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
djpoete
Nouveau
djpoete


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/10/2006

Attaque d'un de vos membres sur un PL Empty
MessageSujet: Attaque d'un de vos membres sur un PL   Attaque d'un de vos membres sur un PL EmptyVen 20 Avr - 12:38

Salut les gars purer de canaille sa fais un baille que je suis pas venu bon je vien vous dire qu'un de vos membre a attaquer quelqu'un de notre wing le coupable en question (je prepare le fouet lol) s'appelle tib13 et il a raider grog. Donc je viens lui demander pourquoi il a raider ? apparement il demande pas de remboursement car y avais rien sur la planete et il a meme pas recycler les 20GT mdr alalala faut lui donnez des cours lol!

Voila sur ceux je vous fais de grosse biz euh une bonne poigner de main mdr afro
Revenir en haut Aller en bas
Sleed
Langue pendue
Sleed


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : (06)
Date d'inscription : 27/10/2005

Attaque d'un de vos membres sur un PL Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un de vos membres sur un PL   Attaque d'un de vos membres sur un PL EmptyVen 20 Avr - 13:25

Hey Hello Dj.
C'est clair que ça fesait un bail.

Sinon pour Tib13 on va lui demander IG, je sais pas si il est présent sur le forum.

En tout cas je ne pense pas que c'était intentionnel( je veux dire par là qu'il n'a pas du faire le rapport entre la wing et la mère.)
Revenir en haut Aller en bas
djpoete
Nouveau
djpoete


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/10/2006

Attaque d'un de vos membres sur un PL Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un de vos membres sur un PL   Attaque d'un de vos membres sur un PL EmptyVen 20 Avr - 13:53

ya de grand echance car actuellement la wing s'appelle murduck par erreur d'un des chef de la wing il c'est planter donc il a pas du y faire attention c'est pour sa que je dis rien mdr et oui on a des boulets lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sleed
Langue pendue
Sleed


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : (06)
Date d'inscription : 27/10/2005

Attaque d'un de vos membres sur un PL Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un de vos membres sur un PL   Attaque d'un de vos membres sur un PL EmptyVen 20 Avr - 15:28

Mdr,
il faut qu'on fasse attention tous alors, parce que j'aurais vu un Murduck interressant j'aurais attaqué aussi Confused
Revenir en haut Aller en bas
Zangdhar
Ministre de la guerre
Zangdhar


Nombre de messages : 2557
Age : 100
Localisation : 13
Date d'inscription : 18/07/2006

Attaque d'un de vos membres sur un PL Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un de vos membres sur un PL   Attaque d'un de vos membres sur un PL EmptyVen 20 Avr - 20:10

Zangdhar arriva sur le forum, et vit ce topic... ile commença a le lire, et remarqu'a que la signature de Dj' été bien faite...

bon ben, pour pas faire trop HS, c'est sur que si votre wing s'appelle Murduck Rolling Eyes enfin, c'est pas bien grave si il y a pas eu trop de perte, sinon Tib13 remboursera Wink
merci d'avoir prévenu Wink


batman
Revenir en haut Aller en bas
djpoete
Nouveau
djpoete


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/10/2006

Attaque d'un de vos membres sur un PL Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un de vos membres sur un PL   Attaque d'un de vos membres sur un PL EmptyVen 20 Avr - 20:19

ben murduck un den os membres a changer sans le vouloir le tag on le rechangera mardi car faut attendre une semaine c'est pour sa que je dis rien a votre membre il le savais pas et personne je pense donc voila le remboursement on s'en fou si il en veux un je lui donnerai c'est pas grave c'est que j'en profites en meme temps pour vous prevenir

@Zangdhar : merci pour la signature Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zangdhar
Ministre de la guerre
Zangdhar


Nombre de messages : 2557
Age : 100
Localisation : 13
Date d'inscription : 18/07/2006

Attaque d'un de vos membres sur un PL Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un de vos membres sur un PL   Attaque d'un de vos membres sur un PL EmptyVen 20 Avr - 20:26

bon allez, je t'offre a boir pour fété ça (pas l'attaque hein, que tu soit venu Mr. Green )

tu boit quoi ?


batman
Revenir en haut Aller en bas
djpoete
Nouveau
djpoete


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/10/2006

Attaque d'un de vos membres sur un PL Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un de vos membres sur un PL   Attaque d'un de vos membres sur un PL EmptyVen 20 Avr - 23:20

qu'est se que je bois moi un TGV ou un cerceuil mes spécialité dans le pirate café !!!!!

TGV= Tequila, Gin, Vodka

Cerceuil = tout alcool dispo dans le bar sa je bois sa des que je vais en boite ma boisson a moi
Revenir en haut Aller en bas
Zangdhar
Ministre de la guerre
Zangdhar


Nombre de messages : 2557
Age : 100
Localisation : 13
Date d'inscription : 18/07/2006

Attaque d'un de vos membres sur un PL Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un de vos membres sur un PL   Attaque d'un de vos membres sur un PL EmptyVen 20 Avr - 23:27

bon, on va dire un TGV expresso pour l'ami Dj'
moi j'me prend un coca ^^


batman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque d'un de vos membres sur un PL Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un de vos membres sur un PL   Attaque d'un de vos membres sur un PL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque d'un de vos membres sur un PL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque sur un de nos membres
» >AVIS AU MEMBRES RECRUTES<
» Problème avec l'un de vos membres
» demande accés au groupe membres
» Crocop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des POWER :: Ambassade-
Sauter vers: