Le Forum des POWER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des POWER

Le Forum réservé aux membres de l'alliance POWER
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Attaque sur un de nos membres

Aller en bas 
+5
ben170
yvanohe
Zangdhar
Idlic
charvieu
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
charvieu
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2007

Attaque sur un de nos membres Empty
MessageSujet: Attaque sur un de nos membres   Attaque sur un de nos membres EmptyJeu 14 Juin - 22:18

Bonjour.
Je viens ici afin d'eclaircir une situation.
Nous avons eu sur notre forum un rapport de missilage par un membre de notre wing par lya AO. Seulement, ce missilage est une erreur (reconnue par l'auteur), et celui refuse.

J'ai donc pris l'initiative de lui faire subir le meme genre de desagrements, en attaquant une de ses planetes sans benef.

Je suppose que lya s'est plaint sur voter forum, car j'ai recu un sondage en regle de la part de medes.

Avant que la situation degenere, je voulais clarifier la situation, et expliquer mon acte.

Explication faite.... a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Idlic
Langue pendue
Idlic


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : Alpe maritime
Date d'inscription : 24/11/2005

Attaque sur un de nos membres Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur un de nos membres   Attaque sur un de nos membres EmptyJeu 14 Juin - 22:45

Bonjour, Si lya c'est tromper elle devrait te rembourser cela est normale mais tu aurai du en parler avant d'envoyer tesedlm avec nous je te demande d'enlever tes edlm et de dire les perte de ton joueur pour pourvoir le rembourser mais je te déconseille de toucher a lya
Revenir en haut Aller en bas
Zangdhar
Ministre de la guerre
Zangdhar


Nombre de messages : 2557
Age : 100
Localisation : 13
Date d'inscription : 18/07/2006

Attaque sur un de nos membres Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur un de nos membres   Attaque sur un de nos membres EmptyJeu 14 Juin - 23:36

oui, si pour 13 mip tu lui envoie 2 edlm, on va t'envoyer quoi pour 2 edlm Mr.Red (cf Yva. IG)

bon, serieux, t'es pas obligé de desuite envoyer les vsx quoi sa arrive a tout le monde de faire des erreurs
Lya devrait te remboursé, mais retire ton attaque Wink


batman
Revenir en haut Aller en bas
charvieu
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2007

Attaque sur un de nos membres Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur un de nos membres   Attaque sur un de nos membres EmptyJeu 14 Juin - 23:59

merci pour vos reponses rapides.

Les etoiles, c'est juste parce que ca coute rien en deut, et que c'est dissuasif.
Pour retirer mon attaque, j'attends un geste de lya envers burn ( le membre de la wing qui a été attaqué). De toute facon, vu que je suis loin, l'attaque n'arrive que samedi matin... je retirerais mon attaque demain.

Et 13 missiles d'interception, ca parait peu, mais quand on est que 2100°, c'est enorme.

Sinon, merci a ceux qui m'ont sondé pour le cristal a domicile(peu mais merci quand meme).
Revenir en haut Aller en bas
Burn
Invité




Attaque sur un de nos membres Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur un de nos membres   Attaque sur un de nos membres EmptyVen 15 Juin - 14:49

Bonjour, je suis le joueur concerné par le missilage effectué par Lya...
En fait, les missiles de lya auraient pu faire beaucoup plus de dégats... je m'estime heureux d'avoir disposé de missiles d'interception à ce moment là...
J'espère que le remboursement aura lieu...
Cordialement
ps: Dsl de ne pas avoir été voir plus tôt sur votre forum... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Idlic
Langue pendue
Idlic


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : Alpe maritime
Date d'inscription : 24/11/2005

Attaque sur un de nos membres Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur un de nos membres   Attaque sur un de nos membres EmptyVen 15 Juin - 17:42

le remboursement sera fait mais a lavenir eviter se genre de réaction car sa pourrait empirer les choses ....
Revenir en haut Aller en bas
Burn
Invité




Attaque sur un de nos membres Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur un de nos membres   Attaque sur un de nos membres EmptyVen 15 Juin - 18:09

Merci pour le remboursement Very Happy

Coté réactions, nous ferons de notre mieux afin que cela ne se reproduise plus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Idlic
Langue pendue
Idlic


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : Alpe maritime
Date d'inscription : 24/11/2005

Attaque sur un de nos membres Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur un de nos membres   Attaque sur un de nos membres EmptyVen 15 Juin - 18:39

tu a eu les remboursement?
Revenir en haut Aller en bas
yvanohe
Langue pendue
yvanohe


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 27/06/2005

Attaque sur un de nos membres Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur un de nos membres   Attaque sur un de nos membres EmptyVen 15 Juin - 20:30

Salut a tout le monde !
Comment puis-je exprimer mon indignation face a cette histoire ??

Voila pour 13 missiles qui ont détruit que des interceptions, vous envoyer 2 edlm ! bon ca a la limite, c'est le signe d'une alliance soudée ! mais c'est quand meme exagéré vous trouvez pas !
MAIS surtout : on a un PNA ? un pacte ou autre ? pourquoi on devrait vous rembourser ? si on vous attaque on doit vous rembourser ? c'est nimporte quoi !! alors archaon et zangdhar, réfléchissez bien quand vous dites que lke remboursement sera fait ! vous remboursez tous les mecs que vous raidez??^^

Les excuses de Lya sont bien suffisantes, elles étaient meme pas indispensable!

Non mais toute cette histoire (2 edlm, venir sur notre forum,etc...) pour 13 missiles interceptions je trouve ca vraimant dingue lol
Revenir en haut Aller en bas
Gibbs
Invité




Attaque sur un de nos membres Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur un de nos membres   Attaque sur un de nos membres EmptyVen 15 Juin - 22:32

Plop tout le monde,


je vois que sa discute bien ici ... mais sans choppe ???? wtf ???

alalala ses ambassades, c'est plus ce que c'était, hin charvieu ? le bon temps ...

bref on va dire que c'est pour garder les idées claires Wink

alors alors,
yavnohe, tu sais que de faire un acte de missilage sans aucun attaque de flotte dérrière signifie une déclaration de guerre ouverte ?

Il c'est passé que Lya a fait une erreur de missilage, il dois donc assummez son erreur en remboursant, c'est tout. Pas la peine de chercher midi a 14hs (putin c'est mon expression favorite en ce moment ... dwarf )

Je ne pense pas que tu prennes conscience qu'un missilage, c'est de loin mais de trés loin un raid, Lya aurai fait son missilage dans les règles :

missilage + flotte, pour un raid tout à fait rentable, ok. La il se serais rien passer ... hormis un dégouté ^^

mais il y a eu missilage et ... ben c'est tout ... ce qui comme je le dis et le repete, signifie un acte de guerre !!! On cherche une voie plus diplomatique plutot que celle de venir maravalé la gueule à tout le monde .(pour une fois que le papy sage charvieu arrive retenir les chacaux ...) Alors faut non plus nous en vouloir ^^

Enfin bref tout sa pour te dire que c'est pas à prendre a la légère, un missilage sa a beaucoup de signification.

Sur ce les zens, bonne soirée à vous et bon game Wink
Revenir en haut Aller en bas
charvieu
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2007

Attaque sur un de nos membres Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur un de nos membres   Attaque sur un de nos membres EmptyVen 15 Juin - 22:38

alors, on va remettre dans le contexte.

Lya a missilé un membre de notre wing(burn), mais sans attaquer derriere.
burn a demandé une explication... reponse : "euhhh je me suis trompé". sachant que pour lancer des mip, il faut aller dans galaxie, cliquer sur la planete, puis attaque de missiles, et enfin choisir le nombre de missiles a envoyer. Faut pas pousser l'erreur est enorme.
donc, on demande le remboursement des missiles d'interception pour reparer le litige.
La reponse a ete negative. Faut pas poussé.
Donc, comme dis plus haut, je pense que le remboursement pourrait apaiser ce probleme, et archaon est de mon avis.
Maintenant, les etoiles que j'ai envoyé etait un moyen de pression. Lya a des missilles a gaspillé pour embeter son voisin, j'ai perdu 10 deuterium pour lui detruire un peu de def avec un match nul.
J'ai appliquer les memes facons de faire... casser pour rien.

Apres l'intervention de archaon, j'ai retiré mon attaque.
Si le rembousement des interceptions n'est pas effectif d'ici la fin du week end, je relancerais mon attaque.

enfin, pour repondre a yvanohe, on a pas de pacte. Une boulette est a l'origine de ce probleme. le missilage aurait ete suivi d'une attaque, on aurait pu comprendre... mais la, c'est de la casse gratuite.

J'espere que ce probleme trouvera une issue favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Idlic
Langue pendue
Idlic


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : Alpe maritime
Date d'inscription : 24/11/2005

Attaque sur un de nos membres Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur un de nos membres   Attaque sur un de nos membres EmptyVen 15 Juin - 22:38

Une guerre^^ oula je commence a flippé moi^^
Revenir en haut Aller en bas
yvanohe
Langue pendue
yvanohe


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 27/06/2005

Attaque sur un de nos membres Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur un de nos membres   Attaque sur un de nos membres EmptyVen 15 Juin - 22:40

Lyaa s'est excusé et a dit que c'était une erreur .
ca montre bien que c'était pas un "acte de guerre" Razz
enfin je vais laisser lya s'expliqué....
Revenir en haut Aller en bas
Zangdhar
Ministre de la guerre
Zangdhar


Nombre de messages : 2557
Age : 100
Localisation : 13
Date d'inscription : 18/07/2006

Attaque sur un de nos membres Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur un de nos membres   Attaque sur un de nos membres EmptyVen 15 Juin - 22:43

Gibbs a écrit:

alors alors,
yavnohe, tu sais que de faire un acte de missilage sans aucun attaque de flotte dérrière signifie une déclaration de guerre ouverte ?

quand tu veut Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


batman
Revenir en haut Aller en bas
ben170
Langue pendue
ben170


Nombre de messages : 163
Localisation : je v pa te faire un dessin
Date d'inscription : 06/01/2006

Attaque sur un de nos membres Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur un de nos membres   Attaque sur un de nos membres EmptyVen 15 Juin - 22:44

Bon je n'est surement rien a voir avec se litige mais vous aller pas rentrer en guerre pour 13 inter? non?
si vous vouler moi je lui rembourse ses 13 inter
par contre charvieu si tu decide d' envoyer des edlm sur un power il pourrait leurs arriver des bricoles si tu voit se que je veu dire et ne prend pas sa comme des menaces


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yvanohe
Langue pendue
yvanohe


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 27/06/2005

Attaque sur un de nos membres Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur un de nos membres   Attaque sur un de nos membres EmptyVen 15 Juin - 22:44

charvieu a écrit:
alors, on va remettre dans le contexte.

....
....

enfin, pour repondre a yvanohe, on a pas de pacte. Une boulette est a l'origine de ce probleme. le missilage aurait ete suivi d'une attaque, on aurait pu comprendre... mais la, c'est de la casse gratuite.

J'espere que ce probleme trouvera une issue favorable.

Je sais j'ai trouvé ! on va tous attaquer burn comme ca yaura plus de problème MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Gibbs
Invité




Attaque sur un de nos membres Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur un de nos membres   Attaque sur un de nos membres EmptyVen 15 Juin - 22:45

rhooo lalala dis donc prenez une choppes les gars, jdisais sa c'était juste pour que vous compreniez qu'un missilage c'est pas un ptit truc comme sa pr le fun. c'est tout pas la peine de tout de suite s'enflammer Smile

soyon diplomatique ^^
Revenir en haut Aller en bas
charvieu
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2007

Attaque sur un de nos membres Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur un de nos membres   Attaque sur un de nos membres EmptyVen 15 Juin - 22:46

okay, alors dimanche, je pourrais dire aussi " l'envoi de mes bouboules etait une erreur... désolé pour les pertes".

L'avantage des bouboules, c'est qu'on peut faire "retour" contrairement au MIP.

Dans ce cas precis, les excuses ne suffisent pas. Le missilage est un acte grave.
En attente d'une reponse de lya.
Revenir en haut Aller en bas
Zangdhar
Ministre de la guerre
Zangdhar


Nombre de messages : 2557
Age : 100
Localisation : 13
Date d'inscription : 18/07/2006

Attaque sur un de nos membres Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur un de nos membres   Attaque sur un de nos membres EmptyVen 15 Juin - 22:47

Gibbs a écrit:
rhooo lalala dis donc prenez une choppes les gars, jdisais sa c'était juste pour que vous compreniez qu'un missilage c'est pas un ptit truc comme sa pr le fun. c'est tout pas la peine de tout de suite s'enflammer Smile

soyon diplomatique ^^

alors:

1. stop l'alcool Mr. Green
2. dit tu soyons diplomatique, mais si Charvieu, qui c'est enflammer desuite pour le missilage, alors que Lya c'est excusez Twisted Evil
3. ignorons le 1. et buvons une biere Mr.Red


batman
Revenir en haut Aller en bas
Idlic
Langue pendue
Idlic


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : Alpe maritime
Date d'inscription : 24/11/2005

Attaque sur un de nos membres Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur un de nos membres   Attaque sur un de nos membres EmptyVen 15 Juin - 22:47

mais on adore la diplomatie^^


A coup de vb^^
Revenir en haut Aller en bas
Zangdhar
Ministre de la guerre
Zangdhar


Nombre de messages : 2557
Age : 100
Localisation : 13
Date d'inscription : 18/07/2006

Attaque sur un de nos membres Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur un de nos membres   Attaque sur un de nos membres EmptyVen 15 Juin - 22:48

hihi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gibbs
Invité




Attaque sur un de nos membres Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur un de nos membres   Attaque sur un de nos membres EmptyVen 15 Juin - 22:50

jprefere encore l'alcool moi Mr.Red

allez les gars je pay ma tournée pr réglé sa diplomatiquement sans VB hehe sinn sa va mal finir pr l'un des 2 camps (zavé vu un peu le philosophe ??) Mr. Green


a droite ? ou sa ? dsl je connais pas encore les sorties de ce fofo ^^ (sa ne saurai tarder d'ailleur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
yvanohe
Langue pendue
yvanohe


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 27/06/2005

Attaque sur un de nos membres Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur un de nos membres   Attaque sur un de nos membres EmptyVen 15 Juin - 22:51

non on s'enflamme pas mais c'ets juste que 13 missiles interceptions c'est ridicule !! Lya a perdu + de points en gachant ses missiles !

dans ce cas les excuses étaient largement suffisante.


désolé mais jai du mal a prendre cette histoire de missiles interceptions détruit aux sérieux.


ps : gibbs, la chope tu me l'offre ?^^ drunken
Revenir en haut Aller en bas
Idlic
Langue pendue
Idlic


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : Alpe maritime
Date d'inscription : 24/11/2005

Attaque sur un de nos membres Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur un de nos membres   Attaque sur un de nos membres EmptyVen 15 Juin - 22:53

c'est vrai que 13 missile intercep c rien moi je croyai qu'il avait perdu de la def
Revenir en haut Aller en bas
charvieu
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2007

Attaque sur un de nos membres Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur un de nos membres   Attaque sur un de nos membres EmptyVen 15 Juin - 22:56

pour repondre a ben, mes voisins aussi veulent mes etoiles... mais je les cache.

Ensuite, pourquoi j'ai envoyé mes etoiles??? parce que ca consomme peu , que ca fait reagir ( la preuve, la foison de messages dans ce post) et que c'est dissuassif, et enfin, que ca faisait qu'un match nul. En attendant un denouement a cette histoire, j'ai fait retour.

ensuite, quand on est classé top 600 13 interceptions, c'ezst peanuts... mais quand on est 2100°, ca n'a pas le meme impact.

Enfin, je vous rejoins... une guerre pour 13 interceptions... ca fait ridicule, mais ca montre que nos 2 alliances sont soudées autour de leur membres, et pret a les defendre.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque sur un de nos membres Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur un de nos membres   Attaque sur un de nos membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque sur un de nos membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaque d'un de vos membres sur un PL
» Problème avec l'un de vos membres
» >AVIS AU MEMBRES RECRUTES<
» demande accés au groupe membres
» Attaque Personnelle ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des POWER :: Ambassade-
Sauter vers: