Le Forum des POWER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des POWER

Le Forum réservé aux membres de l'alliance POWER
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 hci wing vs power

Aller en bas 
+8
thivame
neuneu
Yoshimitsu Yamada
Spartan117 John
SPARTAN 104 FRED
PatLaStar
le clown
mikey
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mikey
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2009

hci wing vs power Empty
MessageSujet: hci wing vs power   hci wing vs power EmptyJeu 21 Mai - 18:42

Ils ont une culture fondée sur la raison et prônent la compréhension du monde physique.

Les anciens se sont tournés vers la technologie contrairement à nous. Parmi toutes ces technologies ,l'une d'elle

était l'utilisation de 9 symboles galactiques...........

Les anciens ont construis deux vaisseaux et les ont envoyés à travers l'univers.


En ce 59 juillet 3654 de l'année galactique 20,je vis sur cette plateforme se poser deux vaisseaux aux formes inconnues.

J'étais loin de penser que ce jour resterait pour moi un jour où tout basculerait dans le néant guerrier.

je pris ma bicyclette et parti prévenir tous les membres de l'ally que les vaisseaux étaient là.....les vaisseaux des anciens !!

S'en suivit une grande délibération pour savoir quoi faire......

le choix fut pris d'explorer l'intérieur des vaisseaux pour découvrir ce qui y était enfermé

Au fond de moi un étrange soupçon se mêlait à une certaine fierté!!!!



Le premier me donna la conduite à tenir, afin de placer les étoiles le long du chemin guerrier.


Le deuxieme montra les alliances choisies par les anciens..........



Les anciens nous avaient choisis....nous la HCI wing

L'arche de vérité était là,les anciens en avaient décidé :


L'heure du combat avait sonné la HCI wing rentrait en guerre contre les POWER ........



ainsi était le choix des anciens et quiconque ne prendrait pas part au combat serait à tout jamais banni par les anciens !!!!!!


Les conditions de victoire sont les suivantes : L’alliance effectuant en premier 1 million de dégâts sur son adversaire est victorieuse.

Ou l'alliance qui rédige une rédition de 15 lignes La guerre commence de suite, le bashing sera levé dans 12h00.

l'aide extérieur est autoriser si les deux ally sont au courant.
Revenir en haut Aller en bas
mikey
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2009

hci wing vs power Empty
MessageSujet: Re: hci wing vs power   hci wing vs power EmptyJeu 21 Mai - 18:45

voila tout est dit dans le topic

on souhaite une guerre propre et cool donc messieurs bon jeu.............

mikey hci wing

un topic seras ouvert sur notre forum pour les discutions

un topics et ouvert sur le forum ogame afin dit poster nos rc et mippages
Revenir en haut Aller en bas
le clown
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2009

hci wing vs power Empty
MessageSujet: Re: hci wing vs power   hci wing vs power EmptyJeu 21 Mai - 20:02

bonjours à tous les powers;

je me présente je suis le clown; un des fondateurs de l'alliance HCI et HCI_W !!!!!

je tiens à vous présiser que l'alliance mere "HCI" ne participera pas au hostilité; pour que les forces en vigueur soit respecté; sauf si vous décider de faire venir des alliers de votre coté.

cette guerre est juste pour le fun et pour donner un peu de suspence au jeu Very Happy

j'espère que les deux camps seront rester fair play et jouer dans la bonne humeur "car ogame est un jeu !!!!!! et il faut le prendre comme tel !!!!!"

bonne guerre et que les meilleurs gagne !!!!!

ps: je suis avec vous les ptit gars de la wing lol! !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PatLaStar
Bavard
PatLaStar


Nombre de messages : 43
Age : 42
Localisation : Blois
Date d'inscription : 20/04/2009

hci wing vs power Empty
MessageSujet: Re: hci wing vs power   hci wing vs power EmptyJeu 21 Mai - 23:43

Hé bien que le meilleur gagane LOL !!!! 2/ 2/
Revenir en haut Aller en bas
SPARTAN 104 FRED
membre du conseil
SPARTAN 104 FRED


Nombre de messages : 3490
Localisation : Gard
Date d'inscription : 06/09/2006

hci wing vs power Empty
MessageSujet: Re: hci wing vs power   hci wing vs power EmptyVen 22 Mai - 0:16

HOP HOP HOP on va ou la ?

Pat, laisse les dirigeants poster leur messages en premier... merci Wink

Salut à vous !

Je me présente : SPARTAN 104 FRED un des dirigeant de l'alliance POWER.

Je suis contre la déclaration de la guerre pour le moment. Plus tard si vous voulez (d'ici quelques jours) en effet nous ne sommes pas nombreux à pouvoir y participer étant donné notre nombre important de membre en vacance et/ou occupé (comme moi par une formation)

Je propose une suspension de la "guerre" à quelques jours et je vous préviendrais ici même pour la reprise... êtes vous d'accord ?

Je vous prie de bien vouloir me répondre rapidement... Merci messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Spartan117 John
membre du conseil
Spartan117 John


Nombre de messages : 2219
Date d'inscription : 01/09/2006

hci wing vs power Empty
MessageSujet: Re: hci wing vs power   hci wing vs power EmptyVen 22 Mai - 0:29

Et mesdemoisselles si bien sur il y en a !

Je me présente Spartan117 John, un autre des dirigents de la POWER

Et bien je vous avoue tout de suite que je suis un peu surpris par une proposition de guerre, en effet c'était pas notre projet dans le court et le moyen terme Rolling Eyes

Et une question me brule les lèvres: avez vous une raison concrète de faire la guerre? What the fuck ?!?

Sinon si cette guerre est vraiment ce que vous voulez, la POWER ne refuse jamais une guerre, mais comme l'as dis 104 au vu de l'activité au sein de l'alliance le mieu serais de repousser l'ultimatum thumright je supose que vous avez etudié votre cible avant de venir ici et vous voyez donc que c'est pas la grande joie Wink

Voili voilou a vous messieurs et mesdemoiselles (si il y en a) ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mikey
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2009

hci wing vs power Empty
MessageSujet: Re: hci wing vs power   hci wing vs power EmptyVen 22 Mai - 9:25

bonjour a vous power

pour l'instant l'heure n'est pas a l'arrét des combats

faite comme vous le senter soit vous éditer un texte de rédition comme demander et la on stope tout

aprés on pourras voire pour recommencer une nouvelle guerre

pour nous on vous a choisis car vous étes du méme niveau que nous et des préparations on étais faites certes

mais a nos vu on et bien moins nombreux que vous.......en activité

bon jeu bonne guerre

mikey hci wing
Revenir en haut Aller en bas
le clown
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2009

hci wing vs power Empty
MessageSujet: Re: hci wing vs power   hci wing vs power EmptyVen 22 Mai - 14:50

bonjours à tous;

je pense que si le problème est que un problème de disponibilité pendant quelques jours; demander à tous vos membres de ce mettre en mode vacances pendant2-3 jours comme çà les membres de notre wing ne peuvent plus vous attaqué et la guerre est suspendu pendant quelques jours Very Happy

nous avons également eu des déclarations de guerre de notre coté; à des moments ou nous auriez préférer rester tranquille !!!!
mais ogame est un jeu de guerre et nous devons toujours pouvoirs répondre présent.

notre wing vous à déclarer la guerre car quelques membres de cher nous s'ennui dans ce grand univers qui se vide; et vous étiez l' vous rapprochant le plus en nombres de membres et en moyen par membres "et en plus vous ètes supérieurs" à eux !!!!

je pense que c'est une chance pour les deux alliances d'apprendre à se connaitre et à lier de nouvel relation Wink

quand les edk-a nous on déclarer la guerre la première semaine on a ramassé clown car ils s'étaient préparer et à près on c'est organiser; on a répliqué; et on a gagné cheers

et depuis ont à de très bon contact avec c'est joueur !!!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
toc
Invité




hci wing vs power Empty
MessageSujet: Re: hci wing vs power   hci wing vs power EmptyVen 22 Mai - 15:06

bonjour a vous les power

juste pour dire que je trouve cela dommage de faire partis d'une et de se retourner devant la difficulté.

Ogame reste un jeu , et les guerres que l'on gagne ou que l'on perde reste les guerres .

Alors quitté une pour évité cette guerre , je trouve cela vraiment tres regrétable . confused



05-22 12:54:14 flo-duty [1:325:5] (sans objet) Répondre
je ne fais pu parti de la power j'ai été décu par cette bonne fin de guerre a vous !



bon jeu a vous et bonne guerre .
Revenir en haut Aller en bas
le clown
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2009

hci wing vs power Empty
MessageSujet: Re: hci wing vs power   hci wing vs power EmptyVen 22 Mai - 19:13

j'espère que mes propos ne vous choquerons pas;

mais je trouve que flo duty est un joueur qui ne vois que c'est intéret en venant dans une alliance, et des la première difficulté préfère lâcher c'est copains pour préservé c'est intéret personnel !!!!!

bravo l'esprit d'équipe !!!!!!! Evil or Very Mad

"désoler pour se hors sujet"
Revenir en haut Aller en bas
mikey
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2009

hci wing vs power Empty
MessageSujet: Re: hci wing vs power   hci wing vs power EmptyVen 22 Mai - 20:24

a votre demande

on raide jusqu'a dimanche soir 00h00

et repris des ostilliter le vendredi 29 mai a 18h00

on peut lancer les attaques avant

tant que l'on rentre dans le crénaus de 18h00 pour les impacts

bonne préparation a vous dwarf
Revenir en haut Aller en bas
SPARTAN 104 FRED
membre du conseil
SPARTAN 104 FRED


Nombre de messages : 3490
Localisation : Gard
Date d'inscription : 06/09/2006

hci wing vs power Empty
MessageSujet: Re: hci wing vs power   hci wing vs power EmptyVen 22 Mai - 20:41

Salut à vous,

Je suppose que dans votre alliance n'a pas une moyenne d'ages d'environ 30 ans...

"mais a nos vu on et bien moins nombreux que vous.......en activité"

La dessus je ne suis pas d'accord.... sur les 19, seuls le quart est "actif" et encore ce quart est loin d'être le plus fort et quand je dis "actif" c'est loin d'être du nolifisme...

"nous avons également eu des déclarations de guerre de notre coté; à des moments ou nous auriez préférer rester tranquille"

Ce n'est pas une question de tranquillité... si tel avez était le cas, nous aurions accepté.
Nous somme dans une phase de reconstruction d'alliance. Notre alliance à subit un coup dur (et le subit encore) et nous somme donc en train d'essayer de lui faire sortir la tête de l'eau.

"et en plus vous êtes supérieurs"

Pas en flotte Wink

"je pense que c'est une chance pour les deux alliances d'apprendre à se connaitre et à lier de nouvel relation"

En "nouvelle relation" tu pense à une "bonne" relation ? Smile
C'est pas pour faire mon chiant mais c'est plutôt mal barré... Laughing (Humour bien sur...)

"quand les edk-a nous on déclarer la guerre la première semaine on a ramassé clown car ils s'étaient préparer et à près on c'est organiser; on a répliqué; et on a gagné cheers"

Vous étiez prés a accueillir un guerre... Very Happy
De plus tu dis que vous vous etes organisé, mais nous, nous sommes dans l'impossibilité en ce moment... beaucoup de membres travaillent (y compris moi) et ne s'y attendez vraiment pas. Pour vous dire nous évitions les guerres (vous pouvez constater qu'aucune personne sur le forum officiel était au courant que la POWER existait encore... aucun de nous n'y sommes inscrit pour vous dire !) on évite tous contacte avec les autre alliance temps que nous ne pouvons pas répondre à une guerre correctement.

"05-22 12:54:14 flo-duty [1:325:5] (sans objet) Répondre
je ne fais pu parti de la power j'ai été décu par cette bonne fin de guerre a vous !"

Cela me surprend mais bon... comme je vous le dis notre alliance est en plaine reconstruction et nous avons recruté des membres... que nous aurions peu t'être pas du recruter... mais c'est à ce moment la qu'on voit les gens fidel ou non... m'enfin il fait sa vit si il se fais dessus... bah il a bien fait de dégagé... (un deuxième membre nous a aussi quitté... un pote à lui Wink )

"désoler pour se hors sujet"

Pas du tous le clown ! on parle de tous ce qui est en relation avec la guerre ! tu as bien fait de donner ton opinion ! Wink
En effet quand on est au bord du gouffre on recrute des membre pour tenté de redonner un vie à l'alliance et la sauver... on ne les recrutes pas suivant différent critère... on a simplement besoin de membres pour refondre l'alliance... les critère de recrutement s'installe plus tard lorsque l'avenir de l'alliance est sur, ce qui n'est pas notre cas...
Enfin ! vous êtes une alliance, vous devez connaitre tous cela... si vous avez deja été proche de la fin une fois Smile

Bref, je tiens quand même à vous remercier pour votre fairplay, c'est quelque chose qu'il est rare de trouver sur Ogame en ce moment ! Very Happy

Bon jeu/ bonne guerre.
SPARTAN 104 FRED,
POWER.

Ps: pour répondre au message de mikey, c'était aujourd'hui et demain que j'étais "occupé"... c'était donc aujourd'hui et demain qui aurait était principalement des journées à éviter en ce qui concerne les attaques... mais bon je suis quand même d'accord cela permettra au autres membre occupé d'être au courant de la guerre.
Merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
le clown
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2009

hci wing vs power Empty
MessageSujet: Re: hci wing vs power   hci wing vs power EmptyVen 22 Mai - 21:28

salut fred;

notre alliance à également une moyen d'age de 30 ans voir beaucoup plus pour certain Very Happy

nous avons également eux des déceptions avec des membres !!! et nous avons fait le ménage dans nos rangs et essayer de garder les personnes les plus sympa et un minimun actif au jeu et au forum "passe cher nous tu verra le forum bouge pas mal" et les gens son très accueillant Wink

dans la wing il n'y a que la moitié des joueurs qui vont participer à cette guerre donc normalement je ne pense pas que vous devriez subir 50 attaques par jours "regarde sur le forum officiel il n'y a pas énormément de RC"

si je peux vous donner un conseil activer le mode vacances jusqu'a dimanche ou planquer vos flotte également jusqu'a dimanche !!!!

préviens tous tes membres par message collectif "je pense que tu as du déjà le faire" Very Happy

et après vous avez une semaine "vendredi 18h" pour rechercher vos cible potentiel et augmenter vos flotte ou silos pour nous attaqué.

tous les membres de la wing ne dépasse pas 1 millions de points donc pas de gros attaque avec des centaines de RIP !!!! lol!

lors de la guerre contre les EDK-A nous étiez pas préparé et notre forum était un peu triste, et la guerre à redonner un gros coup de boost thumright et certain joueur inactif au forum on commencer à participer

c'est sur que vous risquer d'avoir quelques désertions; mais au moins vous saurez sur qui vous pouvez compter !!!

je pense que mickey gère pas trop mal cette petit guerre car c'est la guerre de la wing; moi je suis juste là comme "modérateur" car je fais parti de l'alliance mère et je ne participe pas à la guerre "meme si j'aurais bien aimé Mr. Green " mais je suis pas sur que les force aurais été correct.

a+
Revenir en haut Aller en bas
SPARTAN 104 FRED
membre du conseil
SPARTAN 104 FRED


Nombre de messages : 3490
Localisation : Gard
Date d'inscription : 06/09/2006

hci wing vs power Empty
MessageSujet: Re: hci wing vs power   hci wing vs power EmptyVen 22 Mai - 21:57

Salut le clown,

"notre alliance à également une moyen d'age de 30 ans voir beaucoup plus pour certain"

Autant pour moi ! nous en avons aussi qui dépasse la moyenne. Wink

"nous avons également eux des déceptions avec des membres !!! et nous avons fait le ménage dans nos rangs et essayer de garder les personnes les plus sympa et un minimum actif au jeu et au forum"

IMPOSSIBLE pour nous ! si on virait les membres inactif au jeu et au forum il ne nous en resterais que 5...
Je l'ai dis... notre alliance est en train de se rebâtir... l'arrivée de cette guerre ne va pas lui "donner un gros coup de boost" mais elle va obligatoirement l'achever... sur ce point j'en suis sur.

"dans la wing il n'y a que la moitié des joueurs qui vont participer à cette guerre"

Pour la POWER, ça serra très certainement 3 à 4 membres qui y participeront...

"si je peux vous donner un conseil activer le mode vacances jusqu'a dimanche ou planquer vos flotte également jusqu'a dimanche !!!!

préviens tous tes membres par message collectif "je pense que tu as du déjà le faire" Very Happy

et après vous avez une semaine "vendredi 18h" pour rechercher vos cible potentiel et augmenter vos flotte ou silos pour nous attaqué."

Nous allons gérer comme nous le pouvons cette dernière journées avant le calme.
Nous savons quoi faire... enfin merci du conseil mais tous est deja pensé.

"tous les membres de la wing ne dépasse pas 1 millions de points donc pas de gros attaque avec des centaines de RIP !!!! "

Pour nous, il n'y aura pas de RIP... pourquoi ? parce que plus des 3/4 des membres n'ont pas le graviton. nous sommes une alliance de "mineurs"...

"mais je suis pas sur que les force aurais été correct."

Je te le confirme : les forces ne sont pas corrects et équilibrées Wink

Ce qui me fait raller c'est que cette guerre est une guerre déclenché pour "aucunes raisons valable" juste "pour le fun" et que l'on avait vraiment pas besoin de ça maintenant.
Nous avions de grand projet (création de wing,...) (vous pouvez même aller voir sur la page d'accueil de notre alliance la ou il y a la limite de point ça parle d'un renvoie à la wing pour ceux n'ayant pas la limite demandé. vous pouvez recherche la POWER_W elle n'existe pas, on était en train de la mettre en place mais maintenant je pense que c'est plus la peine.) des projets qui pouvait relancer l'alliance, mais ces projets sont en train de se noyer, tous comme l'alliance.C'est dommage de foutre en l'air presque 3 ans d'acharnement. Vous comprenez bien que c'est ça qui me répugne.

Bien à toi,
SPARTAN 104 FRED,
POWER.
Revenir en haut Aller en bas
mikey
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2009

hci wing vs power Empty
MessageSujet: Re: hci wing vs power   hci wing vs power EmptyVen 22 Mai - 22:48

je me permet de te rep

il suffit juste de faire une réditon et on stope la guerre

aprés on peus voire pour garder contact est s'aider dans les difficulter a toi de voire

pour l'instant on vous a accorder se qui étais demander

sa reste fun et sa resteras fun...............

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsu Yamada
Langue pendue
Yoshimitsu Yamada


Nombre de messages : 1454
Age : 31
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/02/2009

hci wing vs power Empty
MessageSujet: Re: hci wing vs power   hci wing vs power EmptySam 23 Mai - 15:10

je suis pour une rédition
au vus des dégat qu on a ressu c est perdu d avance alors autant arrétez le massacre et les laissez gagnez "leurs guerres pour le fun"
il y a un point ou je ne suis pas d accords

"notre wing vous à déclarer la guerre car quelques membres de cher nous s'ennui dans ce grand univers qui se vide"

l univers se vide car certain joueurs peu scrupuleux s acharne sur des joueurs plus faibles
cette guerre risque aussi de contibuez a "vidage des univers" qu on voit un peu partout
je suis d accord avec touts ce qu a pus dire Fred
cette guerre est inutile
je suis minuers
je n ai que

Chasseur léger 55 max
Chasseur lourd 5 max
Croiseur 14 max
comme flotte d attaque pour mes 273 000 pts
Revenir en haut Aller en bas
http://pervers-eechi-100q.discutforum.com
SPARTAN 104 FRED
membre du conseil
SPARTAN 104 FRED


Nombre de messages : 3490
Localisation : Gard
Date d'inscription : 06/09/2006

hci wing vs power Empty
MessageSujet: Re: hci wing vs power   hci wing vs power EmptySam 23 Mai - 19:08

Je n'ai pas l'habitude de renoncer à quoi que ce soit mais je vais en parler au membres et au conseil (Je ne suis pas le seul à commander ! Wink ).

Je vous tiens au courant, on continue "normalement" temps que vous n'avez pas de réponse.

Cordialement,
SPARTAN 104 FRED.
Revenir en haut Aller en bas
PAMANCHA
Invité




hci wing vs power Empty
MessageSujet: Re: hci wing vs power   hci wing vs power EmptySam 23 Mai - 19:52

salut a tout le monde.
j'ai lancé plusieurs attaques (ils ne sont pas sur le forum officiel) et je suis très étonné de ne rien recevoir:ni sonde ,raid,message...etc....
pour moi cela ne s'appelle pas une guerre mais du massacre donc j'ai décidé(sans l'avis de la wing) de ne plus rien faire tant que vous n'etes pas disposé a réagir.
Je préfère vous voir vous reconstuire que vous détruire.
Cela sera plus distrayant si DEUX combattant s'opposent
J'espere que vendredi prochain il y aura eu de l'evolution dans votre ally


ps:j'ai 40 ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mikey
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2009

hci wing vs power Empty
MessageSujet: Re: hci wing vs power   hci wing vs power EmptySam 23 Mai - 22:39

a l'heure actuel un message collectif a étais envoyer aux hci wing afin de stopper les attaques

mikey hci wing
Revenir en haut Aller en bas
SPARTAN 104 FRED
membre du conseil
SPARTAN 104 FRED


Nombre de messages : 3490
Localisation : Gard
Date d'inscription : 06/09/2006

hci wing vs power Empty
MessageSujet: Re: hci wing vs power   hci wing vs power EmptySam 23 Mai - 23:29

40 ans ? tu ne bats pas le plus ages de chez nous ! Razz

Bref, si aucune attaque n'est réalisé c'est dus à deux chose importante :
-Aucun moyen d'attaquer (ou très peu)
-Peu de membres actifs car très occupé IRL

Voila les raisons Wink j'en ai deja parlé avec Mikey.

Demain je vous tiens au courant je parlerais avec mon frère et les autres membres sur les suite à prendre.

Cordialement,
SPARTAN 104 FRED,
POWER.
Revenir en haut Aller en bas
neuneu
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2009

hci wing vs power Empty
MessageSujet: Re: hci wing vs power   hci wing vs power EmptyDim 24 Mai - 10:28

le point commun entre vous et nous c'est qu'ont a des joueurs "mature"
hci wing vs power Muppet_051107093727103_wideweb__300x213
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsu Yamada
Langue pendue
Yoshimitsu Yamada


Nombre de messages : 1454
Age : 31
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/02/2009

hci wing vs power Empty
MessageSujet: Re: hci wing vs power   hci wing vs power EmptyDim 24 Mai - 16:11

"salut a tout le monde.
j'ai lancé plusieurs attaques (ils ne sont pas sur le forum officiel) et je suis très étonné de ne rien recevoir:ni sonde ,raid,message...etc....
pour moi cela ne s'appelle pas une guerre mais du massacre donc j'ai décidé(sans l'avis de la wing) de ne plus rien faire tant que vous n'etes pas disposé a réagir.
Je préfère vous voir vous reconstuire que vous détruire.
Cela sera plus distrayant si DEUX combattant s'opposent
J'espere que vendredi prochain il y aura eu de l'evolution dans votre ally"

comme l a dit fred on est principalement minier chez les power
la plupart d entre nous (pour pas dire tous) ne pourront pas/peu combattre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pervers-eechi-100q.discutforum.com
SPARTAN 104 FRED
membre du conseil
SPARTAN 104 FRED


Nombre de messages : 3490
Localisation : Gard
Date d'inscription : 06/09/2006

hci wing vs power Empty
MessageSujet: Re: hci wing vs power   hci wing vs power EmptyMar 26 Mai - 22:55

C'est donc pour cela que je vais choisir la reddition... (désolé je la rédige mais j'essaye de trouver du temps libre.)

Ah et de plus, nous venons de perdre un autres membre. Wink

Bonne soirée,
SPARTAN 104 FRED.

ps: Oui nous devons avoir 5 joueurs supérieurs à 25 ans (si je me trompe pas ?) et le plus vieux est Jaume (45 ans ! merci à lui d'ailleurs qui fait beaucoup pour l'alliance Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
thivame
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2009

hci wing vs power Empty
MessageSujet: Re: hci wing vs power   hci wing vs power EmptyMer 27 Mai - 23:46

bonsoir a vous membres de l'alliance power...
je suis thivame, mediateur (ou ancien mediateur, tout dependra de mon patron lol) de l'alliance HCI.
En ce qui concerne la guerre qui vous a ete declarée, je me permets de jeter de temps en temps un coup d'oeil sur ce qu'il se passe...Tout comme vous, j'ai, et nous avons une vie IRL (d'autant plus que je passe la moitié de mon temps a l'hopital pour ma fille mais bref c'est du hors sujet) et il est vrai qu' au regard de ce qui se passe , cette guerre me semble sans grande issue "surprise"... je pense que votre conseil est sage en songeant a la redition... mais suite a cela rien ne nous empeche de faire plus ample connaissance, et peut etre par la suite aller un peu plus loin (dans l'entre aide par exemple)
Quand vous dites que vous avez que 5 membres actifs, regardez sur le fofo general, le nombre d'attaquant, en realité ils ne sont guerre plus a participer a cette guerre...
Bref, je ne suis pas la pour critiquer pierre, paul ou jacques...mais juste pour vous souhaiter bonne chance quelque soit la decision que vous allez prendre...
cordialement
THIVAME

ps: pour des mineurs, et donc pacifiques je trouve que certains avatars ne laissent pas suggerer cela...(une petite pointe d'humour ne fait pas de mal)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsu Yamada
Langue pendue
Yoshimitsu Yamada


Nombre de messages : 1454
Age : 31
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/02/2009

hci wing vs power Empty
MessageSujet: Re: hci wing vs power   hci wing vs power EmptyJeu 28 Mai - 17:01

je suis minier sur cet univers mais sur d autres jeux je suis un peu plus "agressifs" Razz
j éssaye plusieurs stratégie
et la stratégie minière et celle qui me réussit le mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pervers-eechi-100q.discutforum.com
Contenu sponsorisé





hci wing vs power Empty
MessageSujet: Re: hci wing vs power   hci wing vs power Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hci wing vs power
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour le fondateur de la wing
» La Wing cherche un CHEF!
» Fusion PPS-POWER
» Nous avons une wing...enfin
» A.S. Vs POWER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des POWER :: Ambassade-
Sauter vers: