Le Forum des POWER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des POWER

Le Forum réservé aux membres de l'alliance POWER
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 hci wing vs power

Aller en bas 
+8
thivame
neuneu
Yoshimitsu Yamada
Spartan117 John
SPARTAN 104 FRED
PatLaStar
le clown
mikey
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SPARTAN 104 FRED
membre du conseil
SPARTAN 104 FRED


Nombre de messages : 3490
Localisation : Gard
Date d'inscription : 06/09/2006

hci wing vs power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hci wing vs power   hci wing vs power - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 17:53

Salut à toi Thivame !

Merci d'être venus. Wink

Pour mon avatar c'est tous simplement parce que je suis aussi fan d'un jeu sur console, et de plus je l'avais lorsque mon alliance était encore Mineur/agressif. Ce qui n'est plus le cas mais je le conserve quand même ! Very Happy un beau petit souvenir.

En ce qui concerne les relations je suis favorable ! on pourrait s'entraider sur certaine chose, faire un ou plusieurs pactes... Si vous le voulez bien entendus.

J'ai posté la reddition hier.

SPARTAN 104 FRED.
Revenir en haut Aller en bas
thivame
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2009

hci wing vs power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hci wing vs power   hci wing vs power - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 19:23

salut spartan,
"En ce qui concerne les relations je suis favorable ! on pourrait s'entraider sur certaine chose, faire un ou plusieurs pactes... Si vous le voulez bien entendus."
je ne uis pas contre mais je pense qu'avant d'en arriver la ..il serait plus judicieux que l'on fasse connaissance..car vous comme nous pouvons etre decu..lol
j'ai vu que vous aviez posté votre redition.....
c'etait trop tot, un peu plus tard ca aurait permis a notre wing de monter de le classement lol lol lol lol humour
Revenir en haut Aller en bas
SPARTAN 104 FRED
membre du conseil
SPARTAN 104 FRED


Nombre de messages : 3490
Localisation : Gard
Date d'inscription : 06/09/2006

hci wing vs power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hci wing vs power   hci wing vs power - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 19:27

Mdr désolé mais si vous vous étiez monté, nous, nous serions descendu... Mr.Red

A vrai dire je pense aussi que c'est tôt, je vais passer sur votre forum d'ici peu... pour boire un verre Smile

Peu tu me donner l'adresse ? merci bien.

Cordialement,
SPARTAN 104 FRED,
POWER.
Revenir en haut Aller en bas
Spartan117 John
membre du conseil
Spartan117 John


Nombre de messages : 2219
Date d'inscription : 01/09/2006

hci wing vs power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hci wing vs power   hci wing vs power - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 19:36

Eh bien ! j'avoue que je part quelques temps et voila qu'on a perdu 2 membres et une guerre (merde alors) blackeye

Et bien je suis aussi pour de plus amples connaissances ! cela pourait deboucher sur certaines relations on va dire ! (ps je suis Spartan117 John IG j'ai réintegré l'alliance pasque je n'avais plus de compte Crying or Very sad mais me revoila ! avec ma flote de chasseurs léger ! bounce )

Bref voila chuis évidement d'accord avc tout ce que mon frère a pu dire... ^^ voila voila je crois que ya plus rien a dire enfin je laisse les autres parler si ils le veulent Wink

A+ et bon jeu a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
yvanohe
Langue pendue
yvanohe


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 27/06/2005

hci wing vs power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hci wing vs power   hci wing vs power - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 18:48

Salut je suis énormément déçu pas l'attitude la POWER. Bien que je ne joue plus et que je suis toujours en mode vacances, je passe souvent ici pour voir comment va l'alliance. Et que vois-je en ce moment même ? La grande POWER qui se rend sans aucun combat... Dois-je vous rappeler son histoire ? Dois-je vous rappeler que chacune de nos rédition a été faite seulement après de long combat qui ont à chaque fois porté un grand coup a POWER, mais elle s'est toujours relevé... Dois-je vous rappeler que la POWER était la seule a vouloir continuer le combat face a 2 alliances top 20 alors qu'on était même pas dans le top 100, car notre honneur était en jeu !
Biensur on pensais a nos membres, souvent les plus faibles, qui se faisait détruire et c'est ce qui nous faisait arréter la guerre mais seulement après une certaine période oû on faisait tout pour résister.
Là, je vois POWER humiliée par une alliance moins forte qu'elle et j'ai grandement envie de cliquer sur le bouton "dissolution" car je ne reconnais en rien notre alliance dans ce lache abandon donc cette alliance n'a plus lieu d'etre.
Mais je ne le ferais pas. Je vous laisse faire de cette alliance ce que vous voulais maintenant, cela me concerne plus et je n'ai pas encore décidé si je supprime mon compte, si je le fait quitter l'alliance ou vous le lègue.

Je ne comprend pas,l'organisation se faisait sur le forum grace aux joueurs motivés, je vous avez dit que si il y avait la moindre guerre, je désactiverait mon mode vacances pour aider. J'ai une flotte modeste mais de grosse capacité de production....

La seule chose qui me ferait changer d'avis c'est que vous vous releviez, que vous regardiez votre ennemi dans les yeux et que vous continuez la guerre pour laver l'affront qu'ils ont fait de nous déclarer la guerre. Depuis quand on pactise avec les ennemis ?


voila pour mon coup de gueule^^
bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
SPARTAN 104 FRED
membre du conseil
SPARTAN 104 FRED


Nombre de messages : 3490
Localisation : Gard
Date d'inscription : 06/09/2006

hci wing vs power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hci wing vs power   hci wing vs power - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 20:12

Salut Yva,

Je suis bien sur d'accord avec toi pour avoir eu la chance d'être dans "l'ancienne POWER"

Je ne voulais pas renoncer à la guerre, et tous les membres sur le forum non plus mais je n'ai pas pensé qu'a moi, si on continué, on perdait tous les membres et tous notre travail de deja 1 an serait tombé à l'eau.

La POWER est encore fragile, une fois qu'elle se sera construit des bases solides on pourra riposter à une guerre.

Certes nous commencions à nous organisé, nous, les 5 membres actifs de la POWER sur les 19... la POWER n'est plus pareil. sans la participation des membres on ne peux rien faire. on est 19 ! et seulement 5 participent... le reste ne dis rien et s'écarte de la guerre... 2 sont même partie parce qu'il se sont soit disant trop fait raidé... des lâches.

Tu dis : "de long combat qui ont à chaque fois porté un grand coup a POWER, mais elle s'est toujours relevé... "
Connaissant les membres, je pense que si nous étions toujours en guerre, la POWER ne serait plus la à l'heure qu'il est. Et c'est loin d'être ce que je veux. Après peux être je me trompe, c'est sur, j'ai pas la même expérience que toi dans le domaine de la gestion d'alliance.

Oui on aurait pu faire la guerre à 5 contre 15 SEULEMENT si c'était nous qui ramassions les attaques à la place des autres... je n'ai pas eu un seul rapport d'espionnage ni de combat. seul les membres ne pouvant rien faire ce faisait raider et ils commençaient à péter un boulon. J'aurais continué, c'est simple, on se serait retrouvé à 5 ou 6 comme on l'étais lorsque tous les anciens fondateur sont parties, donc en gros : Au point de départ.

Je préfère reculer pour mieux sauter... enfin c'est ce que je pense de mieux.

SPARTAN 104 FRED.
Revenir en haut Aller en bas
yvanohe
Langue pendue
yvanohe


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 27/06/2005

hci wing vs power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hci wing vs power   hci wing vs power - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 15:45

Les guerres ca toujours été ca, seulement quelques membres qui se battent et les autres qui en prennent plein la face. 5 membre qui se battent c'est déjà bien, au moins on aurait montré qu'on ne se laisse pas faire. Il ya aura toujours des laches pour quitter l'alliance en cas de guerre, seuls les meilleurs restent.
Je comprend ton point de vue mais ce que je déplore le plus c'est d'avoir stoppé cette guerre sans aucun combat. Je ne veux pas faire "l'ancien" qui donne des lecons mais une des toutes premères guerre qu'a connu Power, on la continué alors que tout le monde était détruit, on l'a continué jusqu'a notre membre le plus fort qui possédait la denière flotte opérationnelle se la fasse détruire par l'ennemi.
Mais bon c'est votre choix et j'espère que quand l'alliance sera enfn prete vous leur déclarer la guerre par principe, pour pas en rester sur cette défaite.
Le problème c'est que dans ogame, il ya toujours quelque chose a construire, un graviton, une tech, une flotte; et si c'est une raison pour ne pas faire la guerre, on ne s'amuse plus...


a bientot
Revenir en haut Aller en bas
SPARTAN 104 FRED
membre du conseil
SPARTAN 104 FRED


Nombre de messages : 3490
Localisation : Gard
Date d'inscription : 06/09/2006

hci wing vs power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hci wing vs power   hci wing vs power - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 20:13

Salut,

Jbdk a réalisé des combat... après si tu regarde sur le fofo officiel tu ne verra rien, personne y est inscrit... ^^

C'est pas une question de se faire détruire ça personnellement je m'en branle complet (même tous ceux qui voulaient participer) c'est le but d'une guerre. mais c'est le fais de perdre l'alliance... je suis sur que la POWER n'aurait plus existé...

Après ne t'inquiète pas pour leur déclarer la guerre ^^ j'y compte bien j'aime pas perdre... Mr. Green

Mais une fois que j'aurais mon graviton... pour les EDLM et que l'alliance se sera stabilisé (recrutement de quelques membres ACTIFS)

Enfin voila on verra bien ! Wink

SPARTAN 104 FRED.
Revenir en haut Aller en bas
Spartan117 John
membre du conseil
Spartan117 John


Nombre de messages : 2219
Date d'inscription : 01/09/2006

hci wing vs power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hci wing vs power   hci wing vs power - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 23:10

Chut ! on nous observe... direction la partie interne pour ce genre de discution ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
papy2
membre du conseil
papy2


Nombre de messages : 1595
Age : 60
Localisation : BLOIS (41)
Date d'inscription : 06/03/2008

hci wing vs power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hci wing vs power   hci wing vs power - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 23:20

Que chacun actionne le bouton "éditer" et efface ses messages à la con

@+
Revenir en haut Aller en bas
SPARTAN 104 FRED
membre du conseil
SPARTAN 104 FRED


Nombre de messages : 3490
Localisation : Gard
Date d'inscription : 06/09/2006

hci wing vs power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hci wing vs power   hci wing vs power - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 23:21

je m'occupe de les effacer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsu Yamada
Langue pendue
Yoshimitsu Yamada


Nombre de messages : 1454
Age : 31
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/02/2009

hci wing vs power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hci wing vs power   hci wing vs power - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 16:46

OK Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pervers-eechi-100q.discutforum.com
mikey
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2009

hci wing vs power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hci wing vs power   hci wing vs power - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 20:16

Bonjour a vous power je viens vous revoire pour refaire une petite guerre pour le fun sans agression ou autre

juste histoire de pimenter le jeu quelques temps

en attente de vos rép je vous souhaite une bonne continuation


A plus mikey hci wing
Revenir en haut Aller en bas
SPARTAN 104 FRED
membre du conseil
SPARTAN 104 FRED


Nombre de messages : 3490
Localisation : Gard
Date d'inscription : 06/09/2006

hci wing vs power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hci wing vs power   hci wing vs power - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 0:57

Salut à toi Mikey,

Je ne me prononce pas sur la question et attend l'avis des autre, j'ai deja ma réponse.

SPARTAN 104 FRED,
POWER.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsu Yamada
Langue pendue
Yoshimitsu Yamada


Nombre de messages : 1454
Age : 31
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/02/2009

hci wing vs power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hci wing vs power   hci wing vs power - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 10:32

petite chose
si jamais la guerre se faisait je proposerais une guerre sans cassage de défense
pour comptabiliser la défense il faudrait qu il y ai minimum un vaisseau autrement défense non comptabilisé, si cette règle adopté je serais favorable
autrement non
Revenir en haut Aller en bas
http://pervers-eechi-100q.discutforum.com
SPARTAN 104 FRED
membre du conseil
SPARTAN 104 FRED


Nombre de messages : 3490
Localisation : Gard
Date d'inscription : 06/09/2006

hci wing vs power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hci wing vs power   hci wing vs power - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 14:01

Si je comprend bien tu veux que l'on ne compte que les raids ou au minimum UN vaisseau est présent ? c'est bien ça ?

SPARTAN 104 FRED.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsu Yamada
Langue pendue
Yoshimitsu Yamada


Nombre de messages : 1454
Age : 31
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/02/2009

hci wing vs power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hci wing vs power   hci wing vs power - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 14:42

éxemple
je lkance 5 RIP pour détruire 1 000 lm 1 000 laser léger et 100 clé
si je détruit la défense et les clés tout sera compté en dégat
mais si l autre retire les clés et que je détruis que la défense => non comptabilisé

mais si y a 1 000 lm et 1 000 laser léger et une sonde
si tout est détruit alors les dégat de défense => comptabilisé juste a cause de la sonde
mais si on casse tout la défense sans aucun vaisseau => non comptabilisé

sa permet d'éviter que de petite planete peu défendu ne se fasse poutrer par MIPage ou du cassage de défense gratuit
Revenir en haut Aller en bas
http://pervers-eechi-100q.discutforum.com
mikey
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2009

hci wing vs power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hci wing vs power   hci wing vs power - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 20:43

je trouve cela pas pratique du tous étant donner que les flottes seront en permanence en vole

donc on posteras jamais de rc autant dire que sa ne sert a rien de faire une guerre dans c cas la

a voire avec vos modérateur de l'ally

une guerre simple on attaque on raide on mippe arrivé a X point perdu victoire pour l'autre ou texte de rédition

maintenent a vous de voire.

mikey
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsu Yamada
Langue pendue
Yoshimitsu Yamada


Nombre de messages : 1454
Age : 31
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/02/2009

hci wing vs power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hci wing vs power   hci wing vs power - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 12:27

dans ce cas on compte la dégas défense flotte ou pas mais pas les MIP
je trouve plutot déloyal de les utilisé contre une défense qui n'auras meme pas l'occasion de servir
sachant que beaucoup d'entre nous font plutot de la défense que de la flotte donc voila ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pervers-eechi-100q.discutforum.com
mikey hc
Invité




hci wing vs power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hci wing vs power   hci wing vs power - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 21:02

bon je vois

mais as tu penser au joueur moyen qui contre des bunker ne passerons pas avec leurs flottes

ils resterons la a regarder et subir

aprés si vous étes contres cette guerre on en feras pas une maladie

c'étais que du fun et bonne ambiance

mikey hci wing
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsu Yamada
Langue pendue
Yoshimitsu Yamada


Nombre de messages : 1454
Age : 31
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/02/2009

hci wing vs power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hci wing vs power   hci wing vs power - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 8:29

bah oui mais on a pas tous des bunker hyper proteger
on a pas que des joueurs de plu de 1 000 000 de points
etc...
donc certain d antre vous pourrons atatquer certains d entre nous sur certaine planete
Revenir en haut Aller en bas
http://pervers-eechi-100q.discutforum.com
mikey hc
Invité




hci wing vs power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hci wing vs power   hci wing vs power - Page 2 EmptySam 5 Sep - 20:46

pour ma part si je peus pas participer a une guerre sa m'interresse pas

bref si les mips ne sont pas conter pas la peine on doit etre en mesure de pouvoir tous se servir quand il y a guerre si guerre il y a.....

donner nous une rép

mikey hci wing
Revenir en haut Aller en bas
SPARTAN 104 FRED
membre du conseil
SPARTAN 104 FRED


Nombre de messages : 3490
Localisation : Gard
Date d'inscription : 06/09/2006

hci wing vs power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hci wing vs power   hci wing vs power - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 11:29

On en discute,

Mon frère viendra poster un message aujourd'hui il a quelque chose a dire Wink

SPARTAN 104 FRED.
Revenir en haut Aller en bas
mikey hc
Invité




hci wing vs power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hci wing vs power   hci wing vs power - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 13:48

ok je vais m'absenter pour la semaine

boulot oblige je repasse dans la soirée aprés se seras vendredi dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Spartan117 John
membre du conseil
Spartan117 John


Nombre de messages : 2219
Date d'inscription : 01/09/2006

hci wing vs power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hci wing vs power   hci wing vs power - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 14:41

Salut a tous un peu de retard desolé

Bon alors moi je vois pas de raison de faire une guerre "pour le fun" je croyais cette histoire de guerre close et la qu'est ce que je vois ? rebelotte !

Faut pas deconner, on est vraiment la seule alliance qui vous interresse ou quoi ? Je sais pas vous voulez une guerre avec plein de raid alors allez voir les TK ou autre vous en auraient des beaux raids a ce moment la.

Donc je vais redire ce que j'ai deja dis en debut d'été, une guerre on peux pas la faire, c'est pas le moment.

Apres, vous tenez absolument a nous faire la guerre a nous les POWER? Tres bien alors on vous recontactera dans un an (ou plus) quand on aura les moyen de "s'amuser".

Voila mon point de vu, un peu brutal certe mais ya' des choses que mon petit esprit de pacifiste ne peut plus voir.

Sur ce bon jeu a tous Wink
Spartan117 John, POWER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hci wing vs power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hci wing vs power   hci wing vs power - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hci wing vs power
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour le fondateur de la wing
» La Wing cherche un CHEF!
» Fusion PPS-POWER
» Nous avons une wing...enfin
» A.S. Vs POWER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des POWER :: Ambassade-
Sauter vers: